Nom : De Marbaden
Prénom : Caleen
Surnom : Altesse, Votre Majesté
Age : Inconnu
Planète d'origine Tigala
Profession : Reine
Situation Familiale : Veuve - Une Fille Cachée : Nayeli.
Caractère : Caleen est tranchante et autoritaire, elle sait avoir ce qu'elle désire, et ses orders on les exécute on les discute pas. Malgré tout, elle use de d'un coeur de pierre, pour n'être touché par aucune faiblesse et ainsi protéger son peuple. C'est pour cela qu'elle ne s'entoure d'aucune famille. C'est une femme froide, d'apparence cruel, mais qui ne fera jamais de mal à son peuple. C'est une pure négociatrice et une prédatrice dès qu'il s'agit des intérêts de SON peuple. Elle est donc très possessive envers ses biens et parfois même vaniteuse, désireuse de garder jeunesse et beauté.
Histoire : Caleen est l'unique héritière du trône, la seule fille, du trentième roi de Tigala, puisant ses racines dans la célèbre famille royale de sang pure : Les Mabaden. Sa mère était la plus douces de toutes les reines, elle se nommait Morjana et était une princesse Solaran. Yaub IV de Marbaden l'avait fait enlever à ses seize pour l'épouser. Certains rebelles anti-royaliste utilisent d'ailleurs l'origine de sa mère pour lui enlever toute légitimité au trône. Elle naît difficilement, et sa mère meure en couche. Son père prendra soin d'elle jusqu'à ses dix-huit ans avant de rejoindre sa défunte épouse.
Caleen jusque là est élevé comme toutes les princesse durement, avec une discipline de fer et un protocole magnanile..aucun égard est accepté, car on attend beaucoup d'une futur Reine. C'est elle qui représentera Tigala face aux autres nations.
Alors qu'elle est sacrée Reine, elle rencontre un prince d'une contrée lointaine, trop lointaine our qu'elle ait un nom. Cet homme est un ancien et s'appelle Aymar Elle tombe sous le charme directement, il est tout ce qu'il y a de plus beau et ensorcèle presque la jeune reine qui se voit amoureuse à jamais de son pire ennemi.
Cependant, le Conseil ne veut pas d'un étranger pour Roi et s'oppose au mariage, Aymar deviendra donc l'amant de Caleen, ils se verront à la sauvette . Mais le temps passe et Caleen n'en peut plus de vivre cet amour de nuit, contre l'opposition des députés, elle se marie avec Aymar et le fait introniser nouveau Roi de Tigala. Mais ce dernier finit par la tromper avec une jeune Solaran, en découvrant la trahison, la Reine se fâche terrible et entre dans une colère noire, mais Aymar usée de cette passion ne veut rien entendre, il se sauvera lors que Caleen est enceinte de lui. Dès lors, la Reine est rerrifiée à l'idée que le Conseil lui fasse amèrent regretter d'avoir fait le mauvais choix, elle fait passer Aymar pour mort avec ses fidèles. Mais la Reine deviendra inconsolable..elle passera des nuits entières à pleurer, se renferma sur sa propre personne, deviendra vaniteuse et glaciale. Tellement glaciale qu'elle n'éprouve rien en donnant naissance à sa fille, et sn proche conseiller le Commaneur Almerina lui conseille, justement de ne pas laisser sa fille grandir auprès de l'hypocrisie du pouvoir. Contente d epovuoir se débarasser d'un poids qui lui rappelait Aymar, Caleen confie sa fille à Almerina et sa famille. Le Commandeur l'éduque au Palais pour que sa mère puisse suivre sa progression, mais le coeur de Caleen était devenu insensible aux situation sentimentale.
Le Conseil quant à lui s'inquiète, La Reine est encore jeune mais Tigala n'a toujours pas d'héritier et il est tant de trouver un nouveau Roi. Cependant Caleen resiste encore, et se morfond souvent dans le seul cadeau laissé par son mant, un dormata qui lui porlonge la vie....
Objet personnel emmené sur la Cité :--
Avatar : monica Bellucci