John Sheppard Admin/Leader Militaire d'Atlantis
Nombre de messages : 210 Age : 37 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: John Sheppard Mar 21 Aoû - 23:28 | |
| Nom : Sheppard Prénom : John Surnom : Sheppy ^^ Age : 40 ans Planète d'origine : Terre, USA Profession : Militaire dans l'Air Force de l'armée Américine (Préciser le grade si militaire (il ne peut dépasser celui de Capitaine), la spécialité s'il y a lieu de préciser selon la profession) : Lt-Colonel
Situation Familiale : Il a été marié dans le passé mais est désormais divorcé e n'a pas d'enfants
Caractère : John Sheppard est une véritable tête brûlée ! Obéir à la hiérarchie n'est pas vraiment ce qu'il préfère mais en général il s'y plie sans broncher. Toutefois, si un ordre ou une décision sur l'avenir des siens ne lui plait pas, il ne se gêne pas pour le faire savoir et a parfois la mauvaise habitude de désobéir à un ordre direct ! Mais ça reste très rare. Malheureusement son comportement lui joue parfois des tours et même s'il a très souvent raison, ses supèrieurs militaires l'apprécient modérément pour son manque de discipline. C'est un homme très généreux qui aide son entourage autant qu'il le peut et essaie toujours de faire le mieux pour tout le monde. Il est aussi fin stratège et a toujours un plan de secours si besoin il y a ^^ Il a aussi beaucoup d'humour. Un humour assez spécial qui rappelle souvent celui de Jack O'Neill. Etant d'une très grande intelligence mais détestant tout ce qui a un rapport avec les sciences (scientifiques y compris) il aime faire croire par son humour qu'il a moins de matière grise que dans la réalité... (C'est aussi un incorrigile dragueur qui ne se gène pas pour faire comprendre subtilement à une jeune femme qui lui plait qu'il est intéressé)...
Histoire : Affecté à MchMurdo comme simple pilote d'hélicoptère après son blâme en Afghanistan, John Sheppard n'en restait pas moins comme un des meilleurs soldats de l'armée Américaine... C'est en transportant O'Neill sur une base Lantienne en Antarctique qu'il découvrit qu'il avait la capacité exceptionelle de faire fonctionner n'importe quel appareil des Anciens grâce à son gène surdéveloppé. Elizabeth Weir, voyant en John un atout majeur réussit à convaincre Jack de le faire participer à l'expédition Atlantis. C'est donc sans grande connaissance sur le projet "Porte des Etoiles" qu'il accepte et rejoint la Galaxie de Pégase et découvre ainsi les merveilles de la Cité légendaire donc parlait le mythe de l'Atlantide. John révéla immédiatement ses qualités de leaders en sauvant avec succès Teyla Emmagan et son peuple durant sa première mission dans la Galaxie. Même s'il se sentait coupable de la mort de Marhall Sumner, il réussit à surmonter ses peurs et sa culpabilité et devint ainsi un excellent leader militaire. Sans lui la Cité aurait depuis longtemps resombrée. Même s'il sait qu'il est responsable du réveil des Wraiths, il fait tout pour réparer son erreur en aidant du mieux qu'il peut les différents peuples de sa nouvelle maison, Pégase.
Objet personnel emmené sur la Cité : La cassette de son match de foot américain préféré
Avatar : Joe Flanigan | |
|