Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transmissions Radios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:17

La Porte des étoiles d'Atlantis composa une adresse et un vortex fut établi. Immédiatement le bouclier apparu et le technicien signala l'activation de la Porte en plus de l'alarme.

"OffWorld Activation !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:23

John Sheppard, qui passait par là, s'approcha du technicen, et oberva un écran devant lui...

"Un code d'identification Chuck ?"

Non Colonel...

"Bon... Laissez le bouclier ! On va voir s'ils nous envoient quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:25

Nayeli envoya son code d'identification et le technicien déclara qu'ils recevaient une transmission vidéo et audio.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:27

"Le Commandeur Almérina ? C'était pas prévu au programme... Affichez moi cette vidéo je vous prie ! Et ouvrez un canal !"

Le technicien s'exécuta et le visage de la Tigalan apparut sur un écran...

"Commandeur Almérina ? Un problème sur Tigala ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:31

Le visage de Nayeli apparu à l'écran, elle avait l'air calme et détendue enfin... Comme à chaque fois que John avait eu à faire à elle..

"Bonjour Colonel Sheppard. Tout va bien sur Tigala. Je demande l'autorisation de venir sur Atlantis. J'ai quelque chose à vous annoncer, cela concerne l'Alliance avec votre peuple"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:33

John fronça les sourcils, intrigué. Toutefois il sourit et approuva d'un signe de tête...

"Très bien Commandeur !"

Il se tourna vers le technicien...

"Baissez le bouclier !"

Il regarda à nouveau la jeune femme...

"Vous pouvez passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

"Merci Colonel"

La tranmission Radio fut coupée.

--> GateRoom
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:36

John descendit ensuite les escaliers et se rendit en salle d'embarquement...

Arrow Gate Room
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

La porte s'activa et avec elle, le kawoosh habituel. Le bouclier fut levé et Chuck annonca la même phrase dont il usait depuis 3 ans " Offworld activation". Encore Tigala, mais cette fois, un autre officier. Un certain capitaine Sagar voulait parler au commandeur assez rapidement, il attendrait comme souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

John et Nayeli apparurent dans la salle de contrôle. Chuck leur indiqua que quelqu'un souhaitait contacter la jeune femme. John demanda qu'il ouvre un canal. Nayeli le remercia et fit fasse à l'écran, son masque de commandeur à nouveau parfaitement ajusté.

"Que se passe-t-il capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:13

Le capitaine Sagar, inclina légèrement la tête pour saluer son supérieur et entama le pourquoi de ce contact.

" Vous n'avez pas donner signe de vie cammandeur...nous commencions à nous inquiéter..."

* Je vais pleurer....*

" Par ailleurs, je tenais à vous demander ce que vous faites sur Atlantis...."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:18

"Capitaine je suis ici depuis à peine une heure... 48 minutes pour être précise"

*S'inquiéter ? Pour une heure ?
- No comment*

" Par ailleurs, je tenais à vous demander ce que vous faites sur Atlantis...."

"Cela ne vous regarde pas il me semble Capitaine... Mais je suis actuellement en mission diplomatique..."
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:21

"Veuillez m'excuser madame, mais étant ce que vous êtes, et n'ayant pas avisé le commandement de votre choix, l'inquiétude est fondé"

Le capitaine croisa les bras devant la poitrine.

"Diplomatique vraiment?"

Il jeta un coup d'oeil au Colonel, sous-entendant une forte subornidation.


" La diplomatie est bien votre domaine commandeur, mais un message radio pour annoncer vos attentions auraient suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

"Veuillez m'excuser madame, mais étant ce que vous êtes, et n'ayant pas avisé le commandement de votre choix, l'inquiétude est fondé"

*Lèche-bottes...*

"Le Commandement c'est moi il me semble... J'ai prévenu les personnes compétentes de mon départ, si elles n'ont pas relayé l'information je n'y suis pour rien"

"Diplomatique vraiment?"

" La diplomatie est bien votre domaine commandeur, mais un message radio pour annoncer vos attentions auraient suffit..."


Le regard de Rashan déplu fortement à Nayeli. Elle lui lança un regard des plus noirs et son ton devînt sévère.

"A mon retour je vous veux dans mon bureau Captiaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

Rashan sourit intérieurement, il savait parfaitement comment sortir doucement Nayeli de ses gants. Il afficha cependant un sourire désolé.

" J'y serai...enfin si je serai de retour et vivant...car voyez-vous pendant que vous vous occupez de nos relations avec Atlantis, une alliance Wraith Asuranne s'est formé et se dirige vers Tigala...mais ca vous le saviez déjà n'est-ce pas....c'est en fait la raison de mon appel commandandeur... j'ai besoin de votre accord pour envoyer mon esquadrille là-bas avant que leur vaisseau n'atteignent les deux lunes...car j'aimerai les faire passer entre elles...les forces d'attractions de nos satellites naturels, fera le reste...a moins que vous ne vouliez attendre votre retour pour en discuter calmement dans votre bureau....madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:00

*Il ne devaient pas arriver avant trois semaines... C'est très étrange... Les Wraiths et les Asurans ensemble...*

"Attendez-moi à la Porte des Etoiles. Communication Terminée"

Elle se tourna vers John tandis que le vortex se coupait.

"Je suis désolée mais je dois y aller..."

Nayeli sentit qu'il voulait dire quelque chose à propos de cette attaque mais elle l'en empêcha en le prenant de vitesse..

"N'essayez pas de nous contacter pendant les prochaines 36 heures s'il vous plaît. Composez l'adresse de Tigala s'il vous plaît."
"Yes Ma'am"

Nayeli quitta la salle des commandes John sur ses talons.

--> GateRoom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmissions Radios Empty
MessageSujet: Re: Transmissions Radios   Transmissions Radios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmissions Radios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Salle de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser