Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Baie des Jumpers

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard

Baie des Jumpers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:10

John fronça les sourcils et s'humecta les lèvres... Il resta donc là où il était puisque Rodney voulait s'éloigner de lui, mais resta assez proche...

"Rodney... De qui parlez-vous ? Quelqu'un de votre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:35

" Griffin..."

Rodney releva un regard humide ver John.

"C'est ma faute s'il est mort là en as.....s'il y est toujours....aujourd'hui....ca fait un an ....oh god"

Rodney enfuit son visage dans ses mains. Il ne le connaissait même pas.
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:08

Le nom de Griffith fit enfin "tilt" dan sl'esprit du militaire. Bien sûr ! Ce gars qui était mort quand Rodney était coincé dan sun Jumper à des centaines de mettres sous l'eaau ! Tout s'éclaira soudain... L'eau, la mer... Rodney avait paniqué ! Et se sentait coupable de la mort malheureuse de ce pauvre pilote...

"Rodney écoutez-moi... Ce n'était pas votre faute vous m'entendez ? Vous n'y êtes pour rien ! C'est cliché ce que je vous dis mais c'est vrai ! "
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:50

" Il a sacré sa vie pour moi, alors qu'on ne se connaissez que depuis 6heures et qu'il parlait Dieu sait quoi sur des tomates!"

Il s'était légèrement énervé, On lui avait déjà sorti ce discous et il n'avait pas du tout envie d'en parler. Devant eux le continent était en vue.

" Ne med dites pas q'on va sur le continent...."
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:53

"Ca peut vous faire du bien ! Vous ne le connaissiez que depuis 6 heures, il vous a sauvé la vie ! C'était un homme bien c'est vrai ! Et en tant qu'homme bien il ne voudrait pas que vous culpabilisiez pour son choix ! Vous ne lui avez pas demander de se sacrifier ! Il l'a fait lui même !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:03

"Si vous le dite John...si vous le dites...."

Il regarda ses mains.

"C'était lui ou moi...il m'a enlevé le choix de rester en vie ou pas...."

Il secoua la tête pour chasser les images de l'eau qui montait lentement, du froid, de la mort.

"Vous....vous devriez reprendre la place du pilote...le Jumper va pas attérir lui-même."

Il avait envie d'être un peu seul, même si c'était juste de quelques mètres.
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:07

John aquiesça sans rien dire. Il semblait déjà un peu moins démunit que quelques minutes plus tôt. Il se leva et alla se replaçer à la place pilote. Il réenclencha le pilotage manuel, et entama une descente... Il jeta furtivement un regard vers Rodney histoire de voir comment il se sentait... Sûrement très mal et ça le désolair de ne rien pouvoir y faire...
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:41

Rodney s'assit sur la banquette arrière, la tête contre la paroi. Il devait être comme une loque. l ravala son envie de pleurer, ca serait extoriser , mais il n'était pas prêt pour ca. Le voyage se passa donc en silence.
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:37

Après 30 minutes de vol, Le jumer arriva sur Atlantis. Rodney n'avait rien dit du trajet, même pas un gémissement ou un " j'ai mal..." rien, mais cela était en partie du fait qu'il était phyiquement à bout, tout comme émotionnellement, mais aussi qu'il était resté en plein zénith pendant une bonne demie heure, ca suffit pour achever un cheval et donner l'envie dedormir. d'ailleurs il s'était endormi sur la banquette arrière.
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:42

John gara de manière habile Jumper One, et quitta enfin son siège. Les membres tout crispés par cette journée épuisante, le militaire s'étira de tout son long, et bailla un grand coup. Il n'était apparement pas le seul a être au bout du rouleau. Le bras pendant à côté d la banquette, Rodney était écroulé, profondément endormi. Sheppard hésita quelques instants. Le réveiller ou ne pas le réveiller telle était la question... Mais il n'allait pas le laisser tout seul dans ce tas de ferraille. Alors il se décida et lui secoua doucement l'épaule...

"Debout Rodney ! Un vrai bon lit vous attend !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:52

rodney eu une réaction qu'il ne voulait pas, surtout qu'il avait soigneusement caché sa maltraitance enfantil à tout le monde. Il tresaillit , tout en se tendant. Comme si la main lui envoyait unepulsion électrque.

" Non papa arrête...." gémit-il faiblement en essayant de se dégager.
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:55

John recula instinctivement sa main, totalement surpris par sa réaction. Ne comprenant rien, il prit la parole et se retint de reposer sa main sur son épaule...

"Rodney ce n'est pas votre père ! C'est Sheppard ! Vous savez le militaire incompétent !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:03

Le nom Sheppard eu pour effet de réveiller complétement Rodney. Il ouvrit de grands yeux horrifié par ce qu'il avait pu dire. La peur le prit par les tripes que John pouvait savoir quelque chose. Le coup d'adrélanine le fit se redresser assez rapidement.

*Calme-toi...il ne sait rien et ne saura jamis rien si tu te la fermes...*

" On est arrivé?...Déjà?"
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:14

John faillit sursauter, décidement très intrigué par ce qu'il venait de se passer. Mais de nature prudente et sachant que Rodney était prendre avec des baguettes, il n'aborda pas le sujet qui lui brûlait les lèvres et se contenta de répondre à sa question...

"Oui oui on est arrivés Vous allez pouvoir vous coucher dans un vrai lit douillet !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:23

"Oh....pour une fois , vous avez une bonne idée..."

Il se mit en position assise et se massa son mollet, car il lui faisait mal en tiraillant à cause de sa cheville. Doucement Rodney la posa sur le sol et appuya légèrement dessus, mais laissa tomber, elle ne voulait plus rien faire. rodney jura intérieurement. Il ne voulait pas aller à l'infirmerie, même si Carson n'était pas là.

" vous pourriez me rendre un service John....allez à l'infirmerie me chercher une atelles, elles se trouvent dans la remises, c'est en rentrant tout droit puis à votre droite, puis un gel inflamatoire, ils sont dans la caisse au dessus des atelles et une béquilles, elles devraient être accroché aux étagères..."

Rodney connaissait la résrve par coeur, parce qu'il volait des stimulants quelques fois, alors il fallait bien connaitre le terrain de nounours, surtout pour se cacher.
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:25

John fronça les sourcils. Premièrement il semblait connaitre l'infirmerie comme sa poche, et de plus sa demande était légèrement... Etrange...

"Sinon vous venez avec moi ce sera plus rapide et surtout plus logique !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:30

"NON..."

Il avait répondu tac a tac, un peu brusquement et sèchement. Etonné par sa refus aussi vif, il se reprit lui meme avant de se rattraper.

" Je veux dire, pasbesoin d'y aller à deux, je connais l'étendu des dégâts, hein...pas besoin de me trainer là-bas, vous vous fatiguerez pour rien à me porter..."

Il ne voulait pas aller à l'infirmerie parcequ'il avait peur de ne pas en sortir.

" Je resterai ici et vous attendrez...une fois ma cheville stabilisé, je pourrais regagner plus facielemtn mes quartiers et me reposer das mon lit"
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:37

*Wow ! M'a fichu la frousse !*

"Bon bon boooooooon !! J'ai rien dit ! Faites pas de bêtises please pedant mon absence !"

Il secoua la tête, se demandant si le scientifique n'avait pas définitivement perdu la boule, et se dirigea vers la sortie du hangar...

Arrow Infirmerie...
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:24

Rodney se décomposa complétement quand John partit. Il ferma les yeux, la douleur était douce à présen, omniprésente dans son corps, elle lui procurait une étrange sensation de ressentir encre quelque chose. Le scientifique s'adossa à la paroi du Jumper et ferma les yuex. Il repensa à son enfance...à ses parents, aux thérapies...à ses études. La vie ne l'avait pas gâté niveau côté privée jusqu'à maintenant. Peut etre que John avait raison, c'était sa faute s'il faisait souffrir les autres en se faisant souffrir. A chaque fois il refusait de parler à Heightmeyer qui connaissait elle son fichu dossier, car son ancien psy se trouvait être un ami de Kate. Quelle poisse. Ses pensées allèrent ensuite au piano, la seule chose qui lui était agréable et bientôt terminé. Les pensées se bousculèrent dans sa tête, alors qu'il commenca à renifler jusqu'à verser une larme, mes des pas peut etre expréssément bruyant lui fit tout de suite effacer cette larme et ouvrir les yeux.
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:34

John revint de l'infirmerie, les bras chargés de pleins de truc. Les béquilles, l'atelle et le flacon de gel. Il avait été stupéfait de constater que les médoc's étaient exactement où lui avait indiqué Rodney. Il devait y passer un peu trop de temps à cette infirmerie... Il arriva enfin près de Rodney et ne remarqua pas le désarroix de celui-ci. Il déposa son petit tas de bidules...

"Bon... Je vous soigne ou vous le faites ?"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:44

"Ca va...je vais le fair....vous en avez fait assez..."

Il se pencha pour enlever sa chaussures, mais vu qu'il ne pouvait soutenir sa cheville de l'angle danslequel il était, il ne se causa que plus de douleur et retira sa main. il inspira profondément pour calmer cette douleur. il jeta un regard genre Rodney a besoin d'aide, mais pas de moquerie et rajouta.

"Mais si vous tenez à ce que je souffre le martyr...allez-y"
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

John dissimula son sourire et attrapa le flacon de gel. Il enleva la chaussette de la cheville foulée du scientifique Canadien et commença à appliquer le produit sur la zone douloureuse pendant que Rodney se tenait au Jumper...

"Arrêtez de gigoter !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:18

Rodney se mordit la lèvre pour ne pas crier. Pas besoin de passer pour une chochotte encore une fois. Et puis il n'avait pas fait de théâtre quand john lui avait tiré dessus. Il en avait d'ailleurs gardé une cicatrice. Mais là, cela faisait mal et son état fragilisé le rendait moins résistant. Alors il essayait comme il pouvait d'évacuer la tension en serrant les coussin de la banquette, tellement fort que les phalanges étaient blanches. Chaque caresse masseuses de John rveillaient des zones endolories et Rodney esquivait involontairement.

" Ca fait mal John..."

Tiens un John, signe que cela n'allait pas très fort. Rodnes utlisait John que quand c'était sérieux, même les disputes c'était Sheppard, mais l'intime c'était John. Déduction, c'était une confidence faite sur un ton pleurnichard.
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:25

John arrêta son geste, à la fois pour ne plus le faire souffrir mais aussi de surprise. John... C'était rare que Rodney l'appelle par son prénom ! Et même s'il préférait ça aux habituels "Sheppard" ça ne signifiait rien de bon... Il recommenca ses gestes avec cette fois plus de douceur et appliqua une seconde couche épaisse. Il prononça un vague désolé et s'affaira à bander la cheville avec un long bandeau de sparadra...
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:16

Une fois sa jambe bandé, le scientifique eut droit à l'atelle. Il soupira de soulagement. enfin tenu, sa cheville pulsait toujours, mais au moins lui faisait mins mal, grâce au gel aussi.

" Merci...mais éviter de vous recycler dans la médecin, vous avez la délicatesse d'un militaire" lanca Rodney pour sauver ce qui restai comme meuble. Il attrapa les béquilles et se releva, mais petit problème, il ne pouvait prendre son sac et marcher en même temps, physiquement impossible.
* Tu vas pas encore lui demander de t'accompagner*

Rodney tenta donc de s'en aller sans ses affaires, même si cela praissait....pas Rodney.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baie des Jumpers   Baie des Jumpers - Page 2 Icon_minitime

Baie des Jumpers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant