Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

Nayeli arriva la première dans la salle de crise puis d'autres membres du haut Commandement arrivèrent. Le responsable de la surveillance spatiale à longue portée entra un genre de clé USB made in Tigala dans la console holographique et quelques instants plus tard une image 3D apparu devant eux.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

Rashan entra avec deux autres officiers bien plus gradé que lui. Il s'assit à la table, même si cela n'était pas sa place. Mais contrairement à ce que pensait le commandeur, il était un élément indispensible aux yeux des autres membres du haut commandemant. Il observa l'hologramme en silence. Ce n'était pas encore son entrée en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

La réunion démarra et le responsable fit son rapport indiquant la progression plus que fulgurante des vaisseaux ennemis. Nayeli écouta attentivement l'exposé.

"Bien... A part cette progression spectaculaire... A-t-on des informations supplémentaires sur ces vaisseaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

Aucun des membres ne répondit. Etrange, pensa Rashan en observant les membres. Il prit enfin la parole.

2Un hybride...mi organique...mi méchanqiue..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:39

Les portes s'ouvrirent, la Reine avait appris que quelque chose se passait en Salle des Crises. Elle détestait être écartée du pouvoir et le fait que l'on ne l'ait pas appelé l'avait énervé. Elle était entouré de deux hommes de la garde Royale et foudroya et Nayeli et Rashan du regard, attenadnt qu'ils s'inclinent tous les deux.

"Puis-je savoir pourquoi on a omis de mentionner l'utilité de ma présence dans cette salle et en cet instant.."

Elle alla prendre place sur le siège qui lui était réservé.


"Oh mais peut-être que je vous interrompe tous les deux. Si je n'ai pas d'explication je demande rai à ma garde personnelle de vous virer d'ici."

Elle regarda un à un les membres de ce conseil.

"Je vous rappelle que le pouvoir royal de cette planète n'est pas mort. Et que je répresente le peuple, par conséquent je dois être au courrant de ce qui se passe."


Elle frappa des deux mains sur la table, exaspérée puis repris d'une voix tellement froide que l'air se rafraîchit.

"Allez-y, ne soyez pas timide."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Nayeli salua respectueusement la Reine ne laissant absolument rien paraître sur son visage. Rien du tout pas même une once de peur.

"Eh bien je pensais que vous étiez au courant Majesté, quelqu'un devait venir vous chercher pour vous informer de cette réunion de crise mais apparemment il s'est perdu en chemin..."

"Je vous rappelle que le pouvoir royal de cette planète n'est pas mort. Et que je répresente le peuple, par conséquent je dois être au courrant de ce qui se passe."

"Personne ne remet votre autorité en question Ma Reine... La situation actuelle est qu'une vague de vaisseaux d'une alliance Wraiths-Asurans arrive à nos portes beaucoup plus rapdiment que prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

* Ah ben la voilà...elle en a mis du temps...*

Rashan se remit droit dans sa chaise. Il ne comptait pas endosser la faute, c'était pratique de n'être que capitaine, effacant ce que Nayeli avait dit.

" Votre majestie, vous êtes toujours l'Etat cela va de soi, mais nous voulions d'abord en discuter avant de soliciter votre présence...car pour l'instant il faut le dire...aucun autour de cette table ne vous donnera une réponse satisfaisante....en outre vous seriez plus en sécurité autre part madame, même si je comprends votre investissement dans cette affaire....ce fut une erreur de jugement de vous garder dans l'ignorance, mais contrairement à ce que prétend le commandeur, ce n'est pas qu'une vague..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:59

La Reine resta impassible quelques instants. Les Conseillers se regardèrent peu sûrs d'eux, brûlant une haine à l'égard de Rashan. La reine haussa un sourcil et leva une main pour capter l'attention.

"Je n'ai croiser aucun émisaire chargé de venir me chercher...et Commandeur Almerina. Sachez que du temps votre père, c'est lui qui venait me chercher, en personne."

Elle analysa les faits de la situation de Tigala et sa colère ne fit qu'augmenter.

"Mais, mettez-vous d'accord, comment voulez-vous protéger cette planète si vous n'avez même pas les bonnes informations. Quelqu'un de vous a tort, et je veux savoir c'est qui...pour le mettre face à ses responsabilité. Mais si nous sommes menacer, la seule solution est de préparer une défense. Et dans tous les cas, cela reviens donc au Commandeur de s'en assurer. Les officier de rang inférieur devraient être avec leur homme à se préparer à suivre la stratégie que dictera l'état-major.."
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:15

" Je suis d'accord ma reine, j'allais justement m'en aller, dès que j'aurais clarifier le point restant dans l'ombre..."

Il montra l'hologramme.

" Selon les données, j'en conclus qu'Asuran et Wraith ont travailler ensemble pour créer un vaisseau hybride...prenant le meilleur des deux technologie...nous nous avoncons vers l'inconnu...nous ne savons pas quel armement ils ont ni quel résistance le bouclier a."

Il montra l'rbite de la planète.

" En toute logique ils attaqueront par le sud, détruisant les hangars, les réserves d'armes et les stallites pour nous couper du reste de la planète...et nous empecher de coordonner notre manoeuvre avant de remonter et de ne clamer victoire en accrochant votre tête sur un piquet votre majesté...."

"Si j'étais eux, j'attaquerai en 4 vagues...une pour déstabiliser...une pour regrouper...une pour détruire...et une pour soumettre...je ne vous apprends rien hélas...mais en priorité il faudrait déclencher un plan d'alerte de sorte à pouvoir évaquer en cas d'échec...et garantir votre sécurité madame...pour ce qui est des vaisseaux, Aruna et Sirina nos lunes offrent une bonne embuscade,,,"
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:19

Un des membres se leva, un homme assez âgé, un politicien, celui qui avait dénoncé le père de rashan. Il s'inclina devant Calen.

"Si j'étais votre Altesse, je ne ferai pas confiance à cet homme. C'est un officier de bas rang et du sang de traitre coule dans ses veines. Sa Majesté pourrait s'en remetter au commandeur."

La Reine le foudroya du regard.

"Tu n'es pas à ma place !" clama-t-elle. Il se rassit. "Cependant..." elle regarda rashan avec un regard de prédratrice. "Il est vrai que le Colonel Sogar n'est pas en mesure de nous montrer une stratégie victorieuse. Que le Commandeur réunisse l'Etat-Major...et que le Colonel Sogar vienne en audience privée avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:22

Rashan ragea intérieurement, mais ne laissa rien paraitre devant l'arrogance du conseiller. Il n'avait pas à réondre, ni à contredire les ordre de sa Reine.

" Bien majesté..." dit-il simplement en inclinant légèrement la tête. Attendant qu'elle se lève pour en faire de même.

*Y a vraiment des jours comme ca, ou je suis tout simplement stupide...ou génial...la frontière est mince...enfin je préfère la reine au commandeur de toute manière...*
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:25

La Reine se leva donc, imitée par les conseillers. Elle se dirigea vers un pan de mur et inclina un chandelier. Le mur s'affaisa, et une pièce secrète apparut, un petit salon...où le roi s'entretenait souvent seul avec son plus fidèle conseiller pour prendre une décision définitive.
Elle invita rashan à rentrer et ferma la porte, le mur, les deux gardes vinrent se poster devant.
Caleen alla s'asseoir sur un fauteil, elle souleva sa robe d'un geste gracieux et soupira comme une fée.


"J'ai bien peur que beaucoup de député vous haïssent Colonel...comment garder un homme dont personne n'a confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

"Capitaine madame...c'est capitaine...on m'a rétrogradé sévèrement après l'incident de Keisha...enfin 15 vies vallent beaucoup plus qu'un simple grade..."

Il s'assit.

" Ce que pensent les députés n'a aucune importance madame, ce que vous pensez vous en a...je ne peux rien faire pour mon père...c'était un bon soldat et un bon père, même avec ce qu'il a fait...le pauvre bougre est mort, je vis avec ce fardeau....mais tant que vous me voulez à vos cotés madame, je le resterai..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Rien de mieux que de flatter l'égo de Caleen pour entrer dans ces bonnes grâces. Elle ronronna presque de plaisirs et lui fit son plus sourires. il était charmant, très charmant à croquer même.


"Colonel...j'en ai décidé ainsi. Vos passez de nouveau Colonel. L'erreur humaine est permise."

Elle se releva dans un suintement de tissu de soie et se rapprocha du militaire, elle posa ses deux mains sur ses épaules et rapprocha sa bouche de son oreille pour lui murmurer.

"Vous avez tué votre père..ce qui fait de vous un homme singulier..et du terrible cruaté.."

Elle passa à l'autre oreille, la frôlant de ses lèvres, et laissant son souffle vaganbonder sur la nuque du jeune homme entre temps.

"Je pourrais me passer de cette cruauté, mais je me sens seule depuis si longttemps...je suis si incomprise..."

Elle lui caressa la joue tout en continuant son manège.

"Serez-vous à la hauteur de mes espérances les plus folles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

* Et voilà qu'elle recommence...père m'avait prévenu...*

Il la laissa faire, jouant la carte du fils brisé alors que tout contact avec elle lui donnait plutôt envie de vomir. Il n'y croyait pas trop à cette histoire de Colonel, mais ne dit rien. En fait il ne reprit que quand Caleen lui posa une question directe.

" Honnêtement...je ne crois pas...et aucun homme ne le sera jamais...madame"
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:57

La Reine ne voulait jamais se méprendre sur quelqu'un et surtout pas un homme. Elle se redressa un peu.

"C'est vrai que ton pauvre père aussi m'avait sorti une phrase aussi idiote. Je me suis sentie trahie..."

Une lueur passa dans ses yeux et elle se pencha de nouveau vers le militaire.

"Et quand il a vu la mort dans les yeux de son propre fils..il était trop tard pour me supplier. Il a préféré la mort à ma beauté...et tous ceux qui renieront ma beauté verront celle de la mort..."

Elle secoua la tête avant de frotter ses lèvres contre l'oreille droite du jeune homme.

"Réfléchis, tu es si jeune, et il sera aisé pour moi de prononcer un arêté contre toi..surtout que tous les hommes puissants te détestent..parce qu'ils savent que je te protège, pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

Ilo tourna la tête vers elle, croisant son regard brûlants.

* Si tu savais ma belle, combien ton arrêté me ferait plaisir...*

" Pas besoin d'avoir recourt à de telles extrémité ma reine....contrairement à mon père, j'estime votre intérêt pour moi...mais je ne crois pas que ce soit une très bonne idée madame...si par mégarde vous auriez un héritier...il serait batard et n'accéderait pas au trone....toujours cette question d'héritage...c'est bien maleheureux..."

* Qui séduis qui...je me le demande bien...il faut le dire, elle en a cette femme...*

" Mais vous ne m'avez pas compris...ou alors mal...ce n'était pas un refus...madame"
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

"C'est toi qui m'a mal comprise Rashan..."

Elle passa une main sur son torse qu'elle caressa doucement et mordit son oreille.

"Ce que j'attends de toi va au-delà du sexe...je ne sais pas si tu serais digne d'être le père du futur héritier. Tu me sous-estime...je pourrais te rendre plus fort...que veux-tu Rashan et je te l'offre...en échange de ta soumission pour moi...je saurais êter bonne et généreuse avec toi.."

Elle lui lécha doucement la joue, soufflant légèrement sur son visage.

"Es-tu prêt à me servir...pour accéder à la gloire ?"

Elle revint à son oreille.

"Bien que tu serais un piètre amant, je serais prête à t'offrir une place dans mon lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:38

*Ma gloire je ne la devrait qu'à moi-même vipère...mais puisque tu veux jouer...jouons...*

Il eu un sourire alors que ses yeux se mirent à briller. Doucement il posa sa main sur la joue si fraiche de la reine et la cressa du bout des doigts. Il pouvait endosser ce rôle, stratégiquemetn c'était un numéro gagnant, être aussi proche de la reine serait à son avantage. Qui plus est, ca avancerait ses plans, bien que ce jeu serait dangereux. Elle était aussi belle que manipulatrice. Peut-être était-elle sa seule véritable rivale d'ailleurs. Tout en s'avancant, il continua de la regarder dans les yeux, lui faisant croire ce qu'elle voualit de lui. Attrapant ses lèvres il se fit posséssif avant de les relacher.

" Tout ce que vous voudrez ma reine" souffla-t-il contre celles-ci. " Mais gardez en tête que je ne suis pas mon père....je saurais vous surprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:41

Caleen connaissait ce genre d'homme, elle n'était pas bête. Rashan était jeune, avait de l'avenir devant lui et son point faible au cours du temps serait l'arrogance. A la Cour de Tigala, elle en avait vu passer des hommes comme lui, qui ne comptaient que sur eux-même pour accéder au sommet. Mais comme elle l'avait dit, leur plus grosse erreur fut de la négliger, elle, la Reine. La plus belle femme de Tigala, la plus puissante aussi. Qu'on la traite de vaniteuse, en attendant c'était elle qui régnait et Sogar ne ferait pas exception à la règle. Les hommes ne méritaient tous qu'une chose : qu'on leur brise le coeur.
Les doigts du militaire sur sa joue la firent frissoner, non pas de plaisir, ni de désir mais d'amusement. La lueur froide qui stagnait dans ses yeux laissa place à une ombre particulière. Le baiser la rompit, quelle audace, depuis l'Ancien Aymar, aucune personne n'avait osé ainsi prendre ses lèvres en otage. Et c'était bon et doux mais terriblement dangereux. Car ce genre de jeu commençait par les lèvres puis finissait par le corps entier. Un corps qui tremblait de captivité rêvant d'une liberté absurde. Elle le regarda, intriguée, essayant de ne pas se destabiliser par l'insolence du jeune officier.


"Oh et bien j'aime les surprises mais n'en abuse pas, car il serait aisé pour moi de te renvoyer l'appareil. tu es jeune Rashan, ce qui me donne un avantage, avec moi tu peux apprendre beaucoup."

Elle attrapa la mâchoire du jeune homme dans sa main droite et serra. Elle avait une poigne ferme et froide. Ses doigts avaient la texture de la neige, comme tout le reste de sa peau. Doucement, elle enfonça ses ongles dans la peau de Rashan, et le força à la regarder d'en bas et dans les yeux.


"Dans la poche interne de ta veste tu trouveras une enveloppe cachetée du seau royal. Dans cette enveloppe se trouvera un billet avec inscrit dessus trois noms. Tu les reconnaitras aisément. Ce sont les noms des trois présidents du Conseils..."

Ne le lâchant pas, elle se rapprocha de son visage, fermant les yeux pour mieux sentir l'odeur de mâle qui se dégageait de Rashan. Elle s'enivra de cette effluve sauvage un instant et réouvrit les yeux, à quelques centimètres du visage du militaire.

"Je veux leur mort. Ils sont vieux et déterminés à ce que le trône ait un héritier. Ils sont comme des épines dans la plante de mon pied. Quand ce sera fait...rejoins ta Reine pour qu'elle te récompense."

Elle lâcha la mâchoire de Sogar d'un geste brusque et haussa un sourcil, son regard croisa son reflet dans un miroir et elle se caressa la joue, puis une mèche de cheveux en souriant. Elle se trouvait belle, et elle le serait toujours, que brûlent ceux qui penseront le contraire. Tout en s'admirant, elle parla une nouvelle fois à Rashan.

"Je sais que tu ne parleras de ce pacte à personne, car ta parole ne vaut rien, et la mienne vient des divinités. Maintenant as-tu des souhaits que je pourrais exhaucer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:46

"Oh et bien j'aime les surprises mais n'en abuse pas, car il serait aisé pour moi de te renvoyer l'appareil. tu es jeune Rashan, ce qui me donne un avantage, avec moi tu peux apprendre beaucoup."

* Elle est axé sur le mot jeunesse...et elle n'aime pas que le contrôle lui échappe..."

" On n'abuse des bonnes choses...je serai un élève attentif, madame..."


Rashan se forca par la suite à ne pas recourir à la violence pour repousser Caleen. Il devait être comme le loup déguisé dans la bergerie et se montrait au moment propice. Il laissa donc en silence l^étrange comportement de la reine passer sur sa machoire tout en baissant le regard par respect...enfin faux respect. Quand elle évoqua la lettre, il vit l'intérêt de se laisser aller dans son nouveau jeu sans pour autant relacher sa garde.

"Bien madame, je m'occuperai dès que nous aurons réglé le problème de la menace sur nous..."

* Narcisse est tombé dans la rivière à force de se regarder...du moins c'est ce que raconte la mythologie de ces Atlantes...fais donc de même, ca m'arrangerait et exhaucerait mes souhaits*

" Vous en faites déjà beaucoup, madame...mais accordez-moi donc la première danse au bal en l'honneur de notre alliance avec les Atlantes"

Il sourit intérieurement. il voulait s'afficher avec elle en public, quelle audace de sa part, mais il était parieur et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:59

Elle tresaillit, en privé, se montrer aussi proche physiquement de lui l'importait peu. Mais se montrer avec lui en public. Il n'était pas gracieux, il avait tout d'un ours affamé...viril jusqu'à ne plus l'être. Cela casserait son image. Elle serra les poings jusqu'à s'enfoncer les ongles dans la peau en laisasnt perler deux gouttes de sang. D'un geste précis et froid, elle claqua le jeune militaire.

"Aucun homme n'est en mesure de s'afficher publiquement avec moi..."

Elle gémit un peu à l'idée que Sogar assombrisse sa beauté. Il était joli, mais pas autant qu'elle. Elle se passa une main sur le decolleté, peinée. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait se montrer prévenante avec lui sinon...elle ne pourrait jamais avoir ce qu'elle voulait. Elle lui tourna le dos.

"Bien...bien ! Une seule danse..."

Elle avait eu du mal à prononcer cet accord. Elle se crispa et se fit violence pour se montrer plus souple. Elle valait mieux que lui, pourquoi s'abaissait-elle à lui faire plaisir ? Elle pria pour que le jour où elle lui planterait un couteau dans le coeur approche.

"Mais non, tu ne t'occupe plus de la défense de ce royaume...je veux t'avoir près de moi...je veux t'enchaîner à mon pouvoir, entraver des mouvements..."

*Briser jusqu'au dernier de tes os....*

"Tu t'occupe de la garde Royale à présent, la garde chargée de ma protection...jusqu'à ce que notre contrat soit terminé..."

C'est à dire jusqu'à ta mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:28

Tout vient à qui sait attendre. Mais Rashan jura qu'il lui rendrait la pareille pour la gifle, même s'il avait encaissé plus dur. Il se forca au calme et se délecta en silence de voir la reine dans cette état. Comment elle tentait de rester maitre de soi et se plier aux règles de son jeu.


*Que tu es belle dans cet état ma reine....si seulement je pouvais te pousser à la folie...tu serais enfin satisfaite *

Il était toujours assis, accoudé à l'accoudoir ( humhum je sais...) , la main sous le menton. Il attendait qu'elle termine sa petite démonstration. Elle lui donnait là une promotion dont il aurait dû être honoré, mais ce fut tout le contraire. Lui pensait stratégie, avec ce poste il aurait accès aux informations dont il avait besoin pour aider les Solarans. Mais il était pas dupe, ce qu'elle lui donnait, elle pouvait le lui retirer d'un simple claquement de doigt. Tout comme sa vie d'ailleurs. Il était un jouet entre les main d'une enfant gâtée par la vie. Mais elle allait avoir une de ses surprise quand le jouet allait se réveiller.

* Ta mère t'a toujours dit que jouer avec le feu est dangereux...pas si on est agile...toujours aussi sûr de toi....non...je sais à quoi m'attendre avec Caleen...*

En était-il vraiment sûr? Elle était aussi belle qu'imprévisible et chaque coup impliquait un risque constent. Mais la mettre en échec et la voir se débrouiller pour en faire de même l'amser.

"Avez-vous des suggestions à me faire sur la gestion de la garde, ma reine? Que je puisse l'améliorer et la rendre digne de votre image"
Revenir en haut Aller en bas
Caleen De Marbaden
Reine Tigalane
Caleen De Marbaden


Nombre de messages : 22
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:36

Caleen se sentit satisfaite, il n'avait même pas essayé de résister. C'était très bon d'avoir du pouvoir, elle s'agenouilla devant lui et posa ses mai à plat sur les cuisses de Rashan avant de le regarder, et d'attirer son regard vers elle.

*Profite, c'est la dernière fois qu'une Reine de cett beauté s'agenouillera devant toi*

Mais cela faisait partie du jeu et il fallait se plier aux règles. Elle prit une voix mmielleuse empli de charme chaude, qui contrastait avec le tout d'une paysage glacial.

"Faire partie de la Garde Royal...et en êtrel e chef, c'est avoir accès à tous les secrets du pouvoir Royal...ma garde compte à peine unetreintaine d'hommes, triés sur le volet...ils savent que s'il y a une fuite...j'exécute les trente et j'en choisis trente autre...alors fais bien attention à ne surtout rien modifié d'accord ? "

Elle leva sa main et lui tapota la joue à l'endroit même où elle l'avait giflé. sa voix redevint froide et lointaine.


"Je suis une garce Rashan, et les garces savent faire autre chose qu'ouvrir les jambes devant un homme. Les garces savent faire autre chose que se regarder dans un miroir..."

Elle plongea la main dans son décoletté, la faisant presque entière disparaître et la releva, tirant avec elle une dague fine et longue. Un autre cadeau du père de Nayeli. Elle présenta la lame à la gorge de Rashan.


"Les garces savent saigner les porc et planter des couteaux dans le dos des traitres..."
Revenir en haut Aller en bas
Rashan Sagar

Rashan Sagar


Nombre de messages : 30
Localisation : Tigala
Date d'inscription : 21/08/2007

[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:50

Rashan la regarda un court un isntant de haut, appréciant cette position.

* oh reste là, c'est là ta véritable place, au pied du leader des Solarans...si seulement il y avait des témoins, je me demande comment tu te sentirais....certainement aussi mal que moi*


il se tendit en sentant la fine lame sous sa gorge. Mais bizarrement la situation l'exitait. Ce jeu de force entre eux, c'était tout à fait délicieux. Il s'appuya contre la lame tout en levant la main pour attraper son poignet.

"Les garces sont reines...."

Il aggrippa son poignet et l'éloigna de sa gorge avant de la désarmé et pointer la lame sous sa gorge à elle, si fine, si douce, si belle avec cette trainée de sang imaginaire.

" et les salauds sont les meilleurs amis des garces...." lanca-t-il avec une pointe d'ironie tout en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Empty
MessageSujet: Re: [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche   [Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crise n°1] Alliance Wraiths/Asurans en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Tigala :: Palais Gouvernemental :: Salle de Crise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser