Nom : Ridan
Prénom : Naël
Surnom : Toubib
Age : 27 ans
Planète d'origine Tigala
Profession : Médecin Militaire - Lieutenant
Situation Familiale : Orphelin - Célibataire
Caractère : Naël est un jeu homme très discret et calme, d'une nature humaine profonde, il a tendance à répugner tout ce qui vient du Mal. C'est encore un jeune garçon dans sa tête, et il aime vivre chaque jour selon son envie. A côté de cela, l'armée lui a donné un côté rigoureux et il est donc très strict envers lui-même. D'une timidité affolante, il reste donc solitaire la plupart du temps.
Histoire :
Durant un rude hiver, naquit un petit garçon dans une des fermes isolées de Tigala. Huitième enfant d'une famille de fermiers pauvre, il sera remis à un soldat qui le remettra à l'Orphelinat Royal de Tigala. Orphelinat financé par le pouvoir Royal et qui fut fondé par la Reine Narjisse.
Cet orphelinat, contrairement àc e que l'on peut penser, ne fut pas un Enfer pour Naël qui s'adapta très vite aux autres enfants. Il devient un petit garçon brillant, mais desespéré. Car il voit ses amis s'en aller au fur et à mesure, emportés par des parens qu'il n'aura jamais. Les couples stériles se succèdent devant lui mais aucun ne semble s'intéresser à sa personne. Pourtant, c'est un joli garçon, intelligent et sans histoire. Et c'est sans doute cette banalité qui le fera rester à l'orphelinat jusqu'à l'âge de ses quinze ans. Age auquel, il rentre en faculté de médecine de l'Armée Tigalienne.
Il passe et reussit test et examen, aussi bien dans la section médicale que celle de combat. Les filles, notamment les infimières qui cotoient souvent le smilitaires, il ne s'y intéresse que de très peu, préfère ses livres et son fusil.
A vingt et un an, il est promu lieutenant et rencontre Nayeli qui fut sauvagement blessée au cours d'un entraînement en condition réel. Ce fut qui l'opéra et la rééduqua pendant quelques semaines. De là, comme pour toutes les belles histoires, naquit une amitié puis un amour qu'on finira par jugé obsolètep uisqu'aprèssix mois de relation intense, ils se séparent pour une raison jusque là encore inconnue. Cependant, ils ne se perdent pas de vue. Et Naël attisera en son coeur toujours une espèce de femme pour sa supérieure.
Aujourd'hui, il recquisitionné au Palais par ce temps de crise avec les autres officiers. Il espère pouvoir partir en mission très vite.
Objet personnel emmené sur la Cité :
Avatar : Josh Hartnett