Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

Nom : Carter

Prénom : Samantha

Surnom : Sam

Age : 35 ans

Planète d'origine : Terre, Etats-Unis

Profession : Major, astrophysicienne, pilote de chasse

Situation Familiale : célibataire

Caractère :

Sam est très sociable, généreuse et intelligente. Elle cherche toujours à aider les autres. Elle n'hésite pas à même mettre sa vie en danger quand un des ses co-équipiers, un ami, ou une simple connaissance, a besoin d'aide. Elle est aussi très déterminée, ce qui fait d'elle un très bon atoût dans une équipe. Ses connaissances en sciences et son aptitude au combat (ainsi que pilote de chasse) font d'elle un officier hors pair et une brillante scientifique. Ses connaissances scientifiques et technologiques lui permettent d'apprendre très rapidement à utiliser une tehnologie nouvelle : elle est capable de réparer, d'analyser et de faire fonctionner de nombreuses machines extraterrestres.

Histoire :

Née dans le Colorado, Sam a toujours voulu devenir astronaute. Après la suspension du programme de la navette spatiale, elle se dirigea dans l'Armée de l'Air des Etats Unis d'Amérique, comme son père, le Général Jacob Carter. Etudiante brillante, elle a obtenue son doctorat en astrophysique théorique et en mécanique cantique. Elle a étudier également les nanotechnologies au Pentagone, ainsi que la génétique. Plus tard, elle intégra SG-1 (où elle resta près de 10 ans), une des équipes d'exploration d'un projet Top Secret : le programme Porte des Etoiles. Après sa première mission sur Abydos, elle découvrit que la Porte des Etoiles ne reliait pas seulement les deux planètes, mais beaucoup d'autres dans tout la galaxie. Pendant ses années au SGC, elle connut beaucoup d'aventures : elle est devenue l'hôte d'un symbiote goa'uld, plus particulièrement de la Tok'ra. Son père, sur le point de mourir d'un cancer en phase terminal, choisi de devenir l'hôte du Tok'ra Selmak, décédés tous les deux de vieillesse. Elle a combattu et vaincu beaucoup de grands maîtres goa'ulds et de jaffas avec son équipe et leurs alliés, sans oublier d'autres ennemis comme les réplicateurs, pour libérer la galaxie. Peu après la découverte d'Atlantis, elle a demandé à être mutée dans la cité, mutation accordée par le Pentagone. Ayant perdu ses parents, il ne lui reste plus que son frère, avec qui elle s'est disputée quand elle est partie dans la cité des Anciens.

Objet personnel emmené sur la Cité :

Comme tout le monde, Sam a emporté des affaires comme des vêtements et autres. Elle y a amené aussi son ordinateur portable, des photos de famille, quelques livres de physique et des romans.

Avatar : Amanda Tapping


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:53

Bienvenue à toi Sam !!

Il ne manque plus que la lecture et la signature du règlement pour que ta fiche soit validée.

Petite question : Etant donnée que Sam est Lt-Colonel dans la Série veux-tu que ce personnage le soit également ou conserves-tu le grade de Captiaine ? Là c'est à toi de voir je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:08

Ne l'encourage pas voyons...on a pas besoin d'un autre géni gradé ici...qu'est-ce que je raconte...elle n'est pasun géni, elle est intelligente...quelle tristesse de gacher ce savoir dans l'armée...quel déception...John fort en math devient un flyboy parce qu'il veut voler...Carter....c'est une autre histoire...*J'ai toujours aimé les blonde avec un grand esprit...et autre..* Ne vous apprchez pas de moi Carter...même si je sais que voûs êtes folle de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:19

Pauvre Rodney... tiraillé entre deux feux...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:27

Merci de m'avoir accepté.

Et pour le grade, je veux bien reprendre l'ancien grade de Sam, celui de Major, s'il n'y a pas d'inconvénient. Je pensais qu'on ne pouvait pas prendre un grade plus fort que Capitaine, alors que je préférais Major. Comme ça, il n'y aura pas de conflit avec John.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:23

Ok pas de problème je te mets Major. A la limite vu que John est le chef Militaire d'Atlantis, quand bien même ils auraient le même grade, il aurait le dernier mot ^^. Je te rajoute dans le bon groupe et je t'assigne le rang de Major.

Fiche Validée !! Bon jeu Parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Samantha Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser