Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paperasses, encore et toujours ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:42

Elizabeth paraphait encore et toujours des rapports, cherchant la cohérence entre les faits exacts et les dires, notamment ceux de Sheppard, qui avaient toujours une légère tendance à ne pas coïncider avec la vérité.
Bien souvent, elle devait s'y reprendre à deux fois pour comprendre un paragraphe ou encore une phrase!


* C'est pas possible d'être un si bon soldat sur le terrain et d'être aussi désordonné sur quelques feuilles *

Alors qu'elle achevait enfin son dernier rapport, et qu'elle pensait s'octroyer quelques minutes de repos, quelques coups résonnèrent à sa porte ...


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:13

Il s'agissait de Chuck, le technicien de la salle de contrôle en charge des opérations de la porte des étoiles. En gros l'équivalent de Walter au SGC. Il frappa puis s'effaça légèrement pour laisser passer Sam avant de l'introduire.

"Le Major Carter vient d'arriver Ma'am."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:48

"Oh très bien, faites là entrer"

Le Dr Weir rangea quelques papiers avant de repporter son attention sur la militaire au pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:28

Sam entra dans le bureau d'Elisabeth. Depuis son dernier passage, il n'avait pas changé.

- "Bonjour Docteur Weir, comment allez-vous depuis la dernière fois que je suis venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:10

"Très bien, très bien ... beaucoup de choses ont changé ici, mais je suis toujours là dan scet immuable bureau.
Et vous, comment allez-vous ? votre voyage s'est bien passé?"

Elizabeth avait beaucoup de questions, mais elle laissa le temps à Samantha de respirer.

"Pardon pour mon enthousiasme! Mais asseyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:37

Sam souria à la remarque du Docteur Weir, puis s'asseya.

- "Je vais très bien depuis qu'on a empêché les Oris d'envahir la galaxie. J'en ai profité pour relancer ma demande de mutation sur Atlantis. Et je dois avouer que ça me fait tout drôle de me retrouver ici, après tout ce temps".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:07

"je veux bien vous croire ... le cadre est beaucoup plus attrayant que celui du SGC ... et les méchants sont beaucoup plus ... couleur locale!! Je suis heureuse que vous ayez demandé votre mutation ici ... cela manquait de gradés ici! "

Elle fouilla dans ses papiers pour ressortir une feuille bleu ciel.

" Alors ... premièrement, nous allons vous assignez des quartiers et ensuite. nous parlerons plus amplement de votre place ici ... il faudra aussi faire une réunion avec Sheppard ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:19

- "Je suis d'accord, Docteur Weir."

Sam était impatiente de pouvoir visiter la cité, et surtout d'y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:31

"Oui ... allons-y, je vais jouer les guide pour cette fois ... dans le seul but que vous ne vous perdiez pas!"

Elizabeth se leva et entraina Samantha a sa suite

" si vous voulez bien me suivre ... je vais vou smontrez vos quartiers"

Elizabeth et sam partirent en direction des quartiers de cette dernière. Arrow quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

Arrow quartiers du Major Carter.

Après s'être installée dans ses quartiers, Sam revint vers le bureau du Docteur Weir. Une fois arrivée, elle frappa à la porte, et attendit une réponse.

Pendant ce temps, elle regardait autour d'elle, et vit de nombreuses personnes vaccant à leurs occupations. Elle pensait déjà au moment où, elle aussi, aurait des tâches à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

Elizabeth releva le nez pour apercevoir Samantha, regardant autour d'elle, un léger sourire sur les lèvres.

" Major Carter! vouys vous êtes bien installée ? Asseyze-vous je vous pris !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34

Sam s'asseya sur le siège devant le bureau, en face du Docteur Weir.

- "Pour ce que j'ai vu de la cité pour le moment, elle a l'air fantastique. La dernière fois que je suis venue, je n'ai pas pu voir grand chose à cause des Oris, mais je sens qu'il y a beaucoup à découvir."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

"je ne vous le fait pas dire !!! si vous vous sentez d'attaque, nous pouvons continuer la visite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:49

- "Je suis partante, Docteur Weir. Rien de tel qu'une visite pour bien commencer le travail".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:55

" Bon, nous pouvons commencer par le plus simple : la salle d'entrainement ; c'est dans cette salle que s'entraine nos militaires ... mais pas seulement ! Si vous voulez bien me suivre !"

Elizabeth se leva de nouveau et invita le major a la suivre.

Arrow salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:22

Arrow labo de bio


Elizabeth entra dans son bureau et pris soin de poser la plante dans un coin on elle ne gènerait personne mais ou sa vue se poserait dessus de suite.
Elle l'arrosa quelques peu et chatouilla quelques feuilles: cette plante redonnait quelques couluers à cette pièce, second lieu de vie de la jeune femme.

Puis elle se rassit à son bureau et souffla de dépit de voir que de nouveaux dossiers, rapports et compte rendu de test tronaient au coin de son bureau ;
une pile assez impressionante, mais dont la jeune femme avait l'habitude!

Elle prit le premier de la pile : un rapport du major Lorne ... elle prit son stylo d'un coté et son PDA de l'autre ... et c'est ainsi qu'elle commença un marathon de dizaines de dossiers ...
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'elle prendrait un repas décent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paperasses, encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Paperasses, encore et toujours ...   Paperasses, encore et toujours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paperasses, encore et toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser