Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brise fraiche et vaste horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:18

Elizabeth passa sa main sur le contrpoleur et ouvrit ainsi la porte donnant sur un des plus vastes balcons de la citée.
Samantha sur ses talons, elle s'avança sjusqu'à la rembarde et s'y accouda, imiter par le major.
Son regard se perdit dans l'immensité bleue ... Samantha n'osa prononcer un mot, laissant le dirigeante engagée le dialogue.
Après quelques secondes, Elizabeth prit enfin la parole.


" N'est-ce pas une vue magnifique ?!?"

Tandis qu'Elizaeth regardait l'océan, Sam, en bonne femme se science, se pencha pour regarder la cité, ses immenses tours, ses vastes surfaces a découvrir ... imaginant quelles magnifiques découvertes elle pourrait y faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:21

Sam ne parla pas pendant quelques instants. Elle était stupéfaite et émerveillée par la vue.

Puis, en entendant la question d'Elisabeth, elle lui répondit.


- "Oui, c'est magnifique, c'est spectaculaire".

De ses quartiers, elle voyait une partie de la cité. Mais devant ses yeux actuellement, se trouvait une partie beaucoup plus grande. Il n'y avait pas la cité dans tout son ensemble, mais presque.

- "Les Anciens étaient de sacrés architectes".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:55

" Oui ... nous n'aurons pas tout d'une vie pour découvrir tout ce qu'elle nous offre ... nosu nous employons à trouver ses sécrets ... mais c'est si vaste et nous sommes si peu ... du moins ... c'est dérisoire : quand nous voyons la surface à couvrir et le nombre d'hommes que nous possédons ..."

Elle s'accouda un peu plus comem pour regarder l'immensité qu'offrait Atlantis à ses yeux ...
" A cause des diverses dégradations faites a la cité: que ce soit les tempêtes ou les différentes attaques subies, il y a beaucoup de pièces englouties sous l'eau ou sous les décombres ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

- "C'est vrai que si beaucoup d'endroits sont inaccessibles, ce qu'il y a là-bas doit sûrment être détruit, et donc inutilisable. Ca réduit quand même les zones d'exploration de la cité."

Puis, elle demanda :

- "Combien en surface, à peu près, avez-vous déjà exploré de la cité ? La moitié ? Le tiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

" La moitié ???? si cela pouvait être vrai ! Avec les différentes attaques que nous avons subi, notamment celles des Asurans et des Wraiths, nous n'avons pas vraiment eu plus de temps pour pousser plus en avant nos explorations ...."

Elle soupira doucement, las.


" Je dirais ... un tiers ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:28

- "Un tiers, c'est vrai que c'est peu. Il y a encore beaucoup à voir. Qui sait, on trouvera surement des choses encore plus intéressantes lors des prochaines explorations."

Sam regarda à nouveau la cité, et l'océan au delà. Elle amait tellement l'océan qu'elle se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:08

" Le cadre aide beaucoup ... cet océan ... je me plait à m'endormir aux sons des vagues et me réveiller avec le même son ! J'espère que vous aimerez explorer cette cité ... d'ailleurs en parlant de ça ... si ça vous dis, je pourrais vous montrer les quelques technologies que nous avons découvertes."
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

Sam réagit tout de suite quand Elisabeth mentionna les nouvelles technologies découvertes. Voulant tout le temps étudier ce qu'elle ne connaissait pas, elle n'hésita pas une seconde.

- "Ah oui, je veux bien. Je n'ai eu beaucoup de temps sur Terre pour me consacrer à la technologie d'Atlantis, à cause des goa'ulds et des Oris. Les étudier rapidement, en commençant par les voir, me permettra de contribuer à aider les scientifiques de la cité très vite".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:19

Elizabeth, amusée par l'engouement de la militaire, esquisça un petit sourire.

" Très bien, je vous propose de nous rendre dans la salle du fauteuils de contrôle, si vous voulez bien me suivre!"


Arrow salle du fauteuils de controle
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:31

Arrow ses quartiers

Sam arriva sur un des nombreux balcons de la cité. Il n'y avait personne. Elle s'avança et s'appuya sur la rambarde, se penchant légèrement.

La cité dominait tout son champ de vision. La vue était maginifique.

Profitant du calme qui régnait sur Atlantis, Sam ferma les yeux et écouta le bruit de l'océan, qui venait s'écraser contre les parois de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise fraiche et vaste horizon Empty
MessageSujet: Re: Brise fraiche et vaste horizon   Brise fraiche et vaste horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise fraiche et vaste horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Couloirs et Balcons :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser