Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite marche revigorante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:29

Alors qu'elles sortaient à peine de la salle du fauteuil de contrôle, Elizabeth lui proposa alors de se rendre dans un lieu encore plus précieux : celle des E2PZ !

" je suis sure que cette salle éveillera en vous un interet tout particulier ! "

Arpentant les couloirs, les dicussions se firent moins formelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:41

Sam suivit Elisabeth dans les couloirs de la cité.

- "Les E2PZ ? Je sens que ça va m'intéresser beaucoup. Je les ai étudié un peu, mais maintenant, je pourrai appronfondir mes connaissances."

La jeune femme savait que l'E2PZ qui alimentait Atlantis était très précieux, et qu'ils devaient en trouver d'autres pour se défendre contre leurs ennemis. Connaitre toutes les caratcéristiques de cette source d'énergie se révèlerait très utile pour l'avenir.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:56

" Il est vrai que comme toute chose précieuse, l'E2PZ se fait rare ... ce n'est pas faute d'avoir cherché ! mais pour l'instant, les seuls que nous ayons trouvé étaient soit vides soit à usage bien spécifique sur d'autres planètes : comme celle qui abrite des adolescents se prtégeant à l'aide d'un bouclier alimenté par un E2PZ.
Nous n'avons jamais envisagé la possibilité de leur enlevé cette seule protection, même dans les cas désespérés. Je tiens beaucoup a ce que l'on respecte ce choix."

Tandis qu'elle marchait dans les couloirs, un petit groupe de militaires vnrent saluer et le Dr Weir et le Major Carter. Chacune répondit à sa manière : Carter par un salut réglementaire et Elizabeth par un sourire et un léger signe de tête.

" Vous semblez avoir acquis l'autorité digne de celui d'un général ici ! "

" Disons que j'ai eu du mal à me faire à cette atmosphère assez ... militarisée; j'ai essayé d'y apporter ma touche "civile" ... je suis assez fière, il est vrai, d'avoir réussi à me faire entendre dans ce monde de P90 et de grosses artilleries !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:09

Sam était impressionnée de voir Elisabeth être respectée par l'Armée, en si peu de temps. Une diplomate qui dirige un groupe militaire, ça ne s'était jamais vu. Elle-même repectait le Docteur Weir. Déjà un militaire au commande, c'était difficile pour lui; mais un civil qui dirige, ç'était encore plus difficile.

- "Pour un civil, comme pour un scientifique, c'est assez difficile pour eux d'agir avec des militaires. Ce sont deux mondes différents, mais qui peuvent cohabiter et s'entraider mutuellement. Disons qu'ils sont complémentaires. Moi, je suis les deux, à la fois scientifique et militaire. J'ai beaucoup moins de problèmes à m'adapter aux situations qui requierent soit la science, soit les armes."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:46

" Oui quant à moi .... les situatiosn ou je peux excercer mes "talents" de diplomate sont rares ... et quand je peux le faire, on ne scrute, on me juge ... c'est de plus en plus pénible ... j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de marge de manoeuvre !"

Le ton dépiter d'Elizabeth jugeait de son état de lassitude face à cette situation ... il est vrai que depuis quelques semaines, ces gestes, attitudes et décisions étaient militrés et oservés, toujours soumis au jugement des autorité sur Terre.
Mais pour autant, elle avait toujours su garder son rôle et maintenir la paix au sein de cette communauté atlante.


" Mais ej suis heureuse ici ... et contre toute attente je m'entends avec la plutard des militaires ... Pour rien au monde, je ne voudrais quitter ce poste. En parlant des militaires, connaissez-vous le colonel Sheppard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:36

- "Je l'ai rencontré une seule fois, quand SG-1 était venue ici pour discuter d'une solution afin d'ouvrir la super Porte des Oris qu'ils avaient mis dans la galaxie de Pégase. Mais seulement quelques heures. Je sais aussi qu'il a un... comment dire... lourd dossier militaire. Mais si vous lui avez demandé d'être sur Atlantis, je ne pense pas que ses états de service ne vous posent problèmes. D'après ce que j'ai lu, le Colonel Sheppard est même un excellent chef militaire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:58

" Oui non seulement il possède le gène des anciens, mais il le contrôle parfaitement! C'est aussi un excellent pilote. "

Elle sourit alors ...

" Il est vrai que ces états de service concerne son curriculum vitae sont assez bacales ... mais comme je l'ai déja dit au général Landry : ce qu'il a pu faire dasn le passé ne me concerne pas, tant qu'il excerce son métier ici avec enthousiasme et courage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:41

- "Je suis d'accord avec vous. De plus, je trouve injuste qu'il est ait eu un blâme pour avoir sauver des soldats derrière les lignes ennemis. Au SGC aussi, nous avons parfois désobéient aux ordres pour sauver quelqu'un ou pour mener une mission à bien. Nous n'avons jamais eu de sanction pour autant".

Sam et Elisabeth continuèrent à marcher dans les couloirs de la cité.

- "Je suppose que je le verrais bientôt. Juste une petite question indiscrète : où est-il en ce moment ? En mission, avec les autres membres de son équipe ? Je sais, je suis curieuse, mais j'ai tellement de questions à vrai dire qui circulent dans ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:19

Elizabeth, amusée :

" Non, il n'y a pas de mal ... le colonel Sheppard mène plusieur smissions de front : nous seulement son équipe sert d'éclaireur mais aussi de commenditeur auprès d'autres pleuples.
Pour ce qui est du reste de SGA-1 : elle est composée de McKay, que vus ne connaissez que trop bien, Teyla Emagan, une athosienne dont le peuple vit sur le continent, et Ronon dex, un ex runner. Vous vous ferez à leur manière de travailler ... bien différente de celle de la Terre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:24

- "J'ai hâte de les rencontrer. Et de visiter cette galaxie. Mais par contre, je n'ai pas trop hâte de voir les wraiths, ou les asurans. Ca aurait été bien s'ils n'étaient plus une menace pour la galaxie, et même la notre. Mais bon, je suis là pour vous aider".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:45

" Ah les Wraiths ... il me sembel que nous rencontros de plus en plus d'affreux au fils des ans ... les wraiths en tête de liste des affreux ! suivis de près par les Asurans ... j'ai d'ailleurs eu de désagréables expériences avec ses derniers! "

Elle arrivèrent devant une porte gardée par un militaire armé.

"Nous y voilà ..."

Arrow salles des E2PZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite marche revigorante Empty
MessageSujet: Re: Petite marche revigorante   Petite marche revigorante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche revigorante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Couloirs et Balcons :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser