Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de casser la croute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:36

Elizabeth et Sam arrivèrent dans un mess à moitié vide. Trouver une place ne fut pas chose difficile et c'est ensemble que les deux jeunes femmes prirent un plateau et s'assirent à une table.

Voyant le regard de Sam scruter la vaste salle, Elizabeth sourit et enchaina :


" Nous présumons que cette salle fut celle ou se sutentait les atlantes. On ne sais pas vraiment en fait, mais y croire nous arrnage ! nous pouvons ainsi manger sans avoir de remords de nous dire qu'on utilisait cette salle à mauvais éssiant."
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:39

Sam admirait la salle pendant qu'elle mangeait.

- "En effet. Cette sale est assez grande pour tout le monde".

Puis, elle regarda dans son assiette, ne reconnaissant pas la nourriture.

- "C'est le plat local ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:23

" Euh pour ne pas vous faire peur, on va dire que oui !! "

Elle contempla aussi sa salade qui ne semblait pas de toute première fraicheur ...
" Teyla nous approte régulièrement des mets cultivés par son peuple ... nous mélangeons les genre avec les rations de l'armée et ... voila ce que ca donne !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

Sam due reconnaître que certains plats n'étaient pas mauvais, voire plutôt bon, même si c'était très différend de ce qu'elle connaissait.

- "Vous savez, j'ai connu pire. Je ne suis pas très difficile, on va dire que je m'adapte à tous. Heureusement que les Athosiens sont là pour aider Atlantis pour la nourriture, sinon je ne sais pas comment nous ferions".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

" Oui, il est vrai qu'ils ont été d'une aide non négligeable : Teyla a su nous mettre en liaison avec beaucoup de leurs contacts a trvers la galaxie : ainsi, nous avons pu créer des alliances et échanger vivres, matériels et technologies. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

- "C'est une bonne chose, quand on pense aux ennemis qu'on a dans cette galaxie. Un peu d'aide est le bienvenue. On ne s'en sortirait pas tout seul face à ces monstres".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:37

" Oui, tout allié potentiel est la bienvenue !!!"

Elizabeth mâchonna sa salade d'un air songeur ... la venue du major Carter allait la soulager un peu ... Sheppard avait besoin d'être canalisé et si elle n'est pas son supérieur, elle n'en restait pas moins n militaire respecté avec beaucoup d'expérience en ce qui concernait les voyages intergalactiques.
Elle aussi serait un allié dans son commandement.
Qui plus est, cela ferait une femme en plus dans cette cité ... femmes qui étaient trop rare à son gout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:00

Sam vit qu'Elisabeth était perdue dans ses pensées. Tout en attaquant son dessert, elle lui demanda :

- " A quoi vous pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:12

" Oh ... qu'une autre présence féminine ici ne serait pas du luxe ... je ne dis pas qu'être entre tous ces hommes n'est pas agréable, loin de là, mais ... les manières des militaires me révulsent un tantinet ! "

Elle repensa alors à son passé, son adolescence anti militairiste : les grêves auxquelles elle avait participé, les manifestations qu'elle avait monté avec d'autres partisans ...
Et aujourd'hui, elle se retrouvait à la tête de toute une bande de militaires ... si ses amis d'enfance la voyait, ils n'en croiraient pas leurs yeux !!!
Et pourtant, elle ne pouvait nier que certaine présence masculine ne lui déplaisait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

- "Oui, je vous comprends. Quand je suis arrivée au SGC, j'ai eu aussi un peu de mal à me faire accepté dans la base. La seule femme qu'il y avait était médecin. Et quand le Général O'Neill, qui était Colonel à l'époque, à su qu'il allait travailler avec une femme, ça ne lui a pas trop plu, au début".

Sam repensa à ces moments.

- "Et puis lui, comme beaucoup d'autres, a remarqué qu'une femme pouvait valoir aussi bien, voir mieux, qu'un homme".

Après quelques secondes de silence, elle reprit :

- "Mais, je vous envie un peu. Vous êtes à la tête de dizaines de militaires masculins. Vous avez, en quelque sorte, tous les pouvoirs que beaucoup de femmes sur Terre aimeraient avoir".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:06

Elizabeth sourit alors sournoisement .... elle envoya un regard plus que subjectif à Samantha.

" Il est vrai que ma position de leader peut être un avantage ... je suis écoutée et respectée ... j'apparais aussi comme une femme inaccessible.
Mais malgré toute cette testostérone qui se balade ici, je me dois a une certaine crédibilité ... je ne mélange jamais plaisir et travail ... enfin, quand plaisir il y a ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:37

Sam se pencha sur la dernière phrase d'Elisabeth.

- "Quand plaisir il y a ? ... Est-ce que vous avez des vues sur quelqu'un en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:42

Elizabeth parut génée ... elle n'avait encore jamais parlé si ouvertement de ce genre de chose depuis qu'elle était arrivée sur Atlantis ...
Bien sur, il y avait Teyla, mais c'était différent : d'autres moeurs, d'autres coutumes ... Il fallait constamment qu'Elizbaeth lui explique les habitudes des humains ...
Alors qu'avec Sam ...


" Oh ... non, non, non ... c'est ... juste que ... je n'ais pas le temps pour ça ..."

Elizabeth se mit à rougir de plus belle ... bien sur, elle n'avait pas le temps pour ça ... mais si l'envie était là ...
Car au delà du leader, c'est une femme frustrée qui gouvernait sur toute une tripotéede militaires et sicentifiques tous plus mignons les uns que les autres.
Bien sur, elle avait eu des avances de plusieurs hommes, le dernier en date étant le docteur Mike Branton...
Mais toujours sous couvert de son poste de dirigeante, elle s'était toujours refusée à vivre une histoire ici.


" Il est vrai que ... je suis ... enfin ... bref ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:28

Voyant qu'Elisabeth était gênée, Sam s'excusa :

- "Pardonnez ma curiosité, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise. Ce sont vos secrets, ça ne me regarde pas si vous ne voulez pas en parler".

Elle se souvint de ce que beaucoup de gens sur la base SGC pensaient de Jack O'Neill et elle. La jeune femme comprennait parfaitement Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:59

" Oh non ... ce n'est pas ça ... c'est juste que ... depuis bien longtemps maintenant, je mets mon role et mon métier en avant ... alors mon role de femme ..."

Elle s'approcha de Sam et lui murmura alors :

"Même si j'avoue que des fois, cela me manque de ne pas me sentir aimer et désirer ..."

Elle pensa alors à quelqu'un ... un léger sourire orna son visage ... il était si serviable et gentils ... un tête de mule doublé d'une tête brulée ... mais elle tenait beaucoup à lui ...

" En fait ... je m'interdis des sentiments que je ne peux réfréner ..."

Elle fixa alors Sam, attendant un signe d'accord ... après tout, durantle peu de temps ou elle avait été a la tete du SGC, elle avait entendu certaines rumeurs sur le major et un certain ... colonel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:23

- "Oui, je vous comprends. Moi aussi, en tant que chef, et militaire, je n'ai pas eu de temps à consacrer à ma vie privée. J'ai bien eu des hommes dans ma vie, mais par peur qu'il leur arrive quelque chose, ou parce qu'ils n'étaient pas au courant du projet Porte des Etoiles, j'ai due arrêter ses relations".

Sam se souvint avec nostalegie de son dernier grand amour, Pete, avec qui elle s'était séparée. Elle l'aimait toujours, un peu, car on oublie pas aussi facilement. Puis, elle se souvint d'un amour interdit, elle et Jack. Une relation impossible entre militaires et surtout avec un supérieur hiérarchique. Cette pensée l'a fit sourire.

- "Il est vrai que dans notre métier, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, ni éprouver des sentiments quand on n'a pas le droit".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:33

" Oui ... a qui le dites vous .... notre métier nous impose d'être constamment a fond dans notre métier .... ne pas laisser place a l'improvisation ...
Quand je pense que plus de 70% des femmes trouvent l'amour sur leur lieu de travail ... c'est à croire qu'elles draguent au lieu de bosser ..."

Bien sur cette remarque ne visait qu'à perdre Samantha ... elle ne devait pas se douter qu'elle en pincait pour un des militaires sous ses ordres ... et quel militaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28

- "70%, c'est énorme. Mais il ne faut pas oublier que ces femmes là n'ont pas autant des responsablités que nous. Elles n'ont pas la vie d'autres personnes dans leurs mains, et ne risquent pas de causer la mort de certains d'entre eux si elles sont distraites ou que leur jugement est faussé. Alors que nous ... La vie et la sécurité des autres passent avant tout, même avant nos propres sentiments".

Sam resta silencieuse quelques secondes, puis reprit :

- "Moi, aussi, il m'est arrivé d'éprouver des sentiments pour quelqu'un ou de vouloir être avec une personne, mais mon statut de militaire me remet les pieds sur terre. Alors, pour la sécurité de cette ou de ces personnes, je n'ai pas le droit, et je continues ma carrière militaire, sans me préoccuper d'une éventuelle vie privée".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:46

" Oui ... c'est assez triste en y repensant : vous sacrifions soit l'un soit l'autre ... J'admire ces femmes qui sont à la fois mères de famille, épouse et une femme d'affaire. Je ne sais pas comment elles font. J'aimerais pouvoir concilier ces deux choses: vie privée et professionnelle."

Elle poussa un long soupir en repensant à ces petites attentions qu'un certain militiare lui portait!

Sam nota le trouble de la jeune femme ... elle se douta alors que quelque chose, ou plutot quelqu'un, occupait ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:54

Sam regardait Elisabeth. Elle se doutait bien qu'il devait y avoir quelqu'un dans les pensées de la diplomate, comme elle-même avait eu des pensées pour son supérieur hiérarchique. Après tout, c'était un sentiment humain. Mais la jeune militaire n'en demanda pas plus à Elisabeth, ne voulant pas la mettre à nouveau mal à l'aise.

- "Oui, moi aussi j'aimerais être comme toutes ces femmes. Rencontrer le prince charmant, me marrier, avoir des enfants. Mais je sais que j'aime énormément mon travail, et que le choix entre les deux situations est très difficile".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

"Oui c'est vrai !"

Le repas fini, Elizabeth proposa alors à Samantha de continuer la visite.
Une nouvelle scientifique venait d'arriver sur tlantis, une botaniste du nom de Katie Brown.


" Si vous avez terminé, on peut peut etre continuer. J'aimerais vous montrer le labo de botaniste."

Arrow labo de botaniste. (dans la partie labo scientifique)
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casser la croute   Histoire de casser la croute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de casser la croute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser