| Petit jeu pour la survie du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Brown Botaniste
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : avec ses plantounes... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Petit jeu pour la survie du forum Lun 12 Nov - 22:16 | |
| Je lance un petit jeu pour se dire que ce forum n'est pas mort! Comme ça j'aurais qqchose à faire qd je passerais en coup de vent!
Le jeu consiste à parcourir l'alphabet en citant des personnages de Stargate Atlantis (ou SG1 pourquoi pas) pour rester dans l'esprit du forum!
Allina (chef de la Communauté des Quinzes, gardienne d'un ZPM, éisode 116)
B...
à vous les studio | |
|
| |
Samantha Carter Major
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Jeu 22 Nov - 2:26 | |
| Brata'c (je ne sais même plus comment ça s'écrit)
C .... | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : avec ses plantounes... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Sam 24 Nov - 21:17 | |
| Cassandra
(ça sécrit Bra'tac...)
D... | |
|
| |
Samantha Carter Major
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Dim 25 Nov - 18:41 | |
| (Ok pour l'écriture de Maitre Bra'tac)
Daniel Jackson
E ... | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Mar 27 Nov - 2:00 | |
| Emmerson, Commandant de l'Odyssée...mort pour sauver la Terre!
F... | |
|
| |
Samantha Carter Major
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Mer 28 Nov - 2:31 | |
| Ford, notre cher Lieutenant qui a pété un câble avec son enzyme
G ... | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Jeu 29 Nov - 14:49 | |
| Gerak...Jaffa devenue précheur des Oris!
F... | |
|
| |
Samantha Carter Major
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Ven 30 Nov - 21:38 | |
| C'est pas la lettre F, c'est la lettre H, mais tu es pardonée.
Hermiod, le asgard du Dédale qui fait concurrence à Mckay.
I ... | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Mar 4 Déc - 13:25 | |
| La honte je sais même plus mon alphabet... Imhotep, un petit goa'uld qui a pas fait long feu face à super Teal'c (mais c'est surtout le nom qui est tripant et plein d'allusions...Imhotep, Imhotep...) J... (bon cette fois j'ai vérifié deux fois ) | |
|
| |
Samantha Carter Major
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Ven 7 Déc - 13:37 | |
| Jackson, notre cher petit Daniel
K ... | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Sam 8 Déc - 3:09 | |
| Kavanagh, charmant scientifique qui fait passé Rodney pour une crême de politesse!!
L... | |
|
| |
Samantha Carter Major
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Sam 8 Déc - 14:15 | |
| Larrin, la chef des Travelers (saison 4) AHAHAHAHAH, tu a de la chance, c'est toi qui tombe sur le ... M ... C'est pas juste | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Dim 9 Déc - 1:05 | |
| mmm...je cherche, je cherche ... ah oui ça y est j'ai une idée McKay... notre cher, indétrônable et inégalable Rodney!!!! N... | |
|
| |
Samantha Carter Major
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Lun 10 Déc - 23:39 | |
| Je suis triste de ne pas être tombée sur cette fichue lettre pour dire Mckay Niam, ce cher réplicateur qui a permis aux Atlantes de s'echapper d'Asura à leur première visite ... juste avant de finir dans l'espace. O ... | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Lun 17 Déc - 1:58 | |
| et oui c'est la vie!!
O'neill ....of course le petit Jac!!! et avec deux L car celui avec un L il a pas d'humour!!!
P... | |
|
| |
Samantha Carter Major
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Jeu 20 Déc - 23:25 | |
| Perna, la scientifique du peuple Hoffan, auquel Carson n'était pas insensible à son charme.
Q ... | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Sam 22 Déc - 13:23 | |
| Quinn, of course, ce brave petit Jonas...après regret du Daniel atténué (par son retour^^), il est bien gentil
R... | |
|
| |
Samantha Carter Major
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Sam 22 Déc - 16:56 | |
| Je l'aimais bien moi, Jonas, même s'il a contribué à la mort de mon archéologue préféré. Je sais, je suis bizarre.
Ronon, ce cher Satedan qu'il ne faut pas contrarié
S ... | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Mar 25 Déc - 20:31 | |
| Siler, ce brave sergent qui se prends les court jus et les accolade mal maitrisé de Jack!!! (dsl John, j'ai hésité mais Siler on lui doit bien ça qd même!!)
T... | |
|
| |
Samantha Carter Major
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Mer 26 Déc - 0:09 | |
| Teyla, la plus douée des Athosiennes
U ... | |
|
| |
Kate Brown Botaniste
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum Mer 26 Déc - 1:46 | |
| Urgo!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl...reprends son calme) entité un peu collante certes pour SG1 mais trop délire!
V... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu pour la survie du forum | |
| |
|
| |
| Petit jeu pour la survie du forum | |
|