Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:48

Nayeli arriva dans son bureau et défit juste quelques boutons de sa veste. Elle s'assit dans le fauteuil derrière son bureau et commença immédiatement à rédiger les ordres de missions à envoyer pour les opérations prévues contre l'Alliance Asurans/Wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:52

Nael marchait d'un pas cadencé, il était assez inquiet pour Nayeli qui ne s'était pas présentée à l'infirmerie alors qu'elle aurait du le faire de puis trois semaines. Il se permit d'outrepasser les soldats et d'entrer en coup de vent dans le bureau de sa chef.

"Commandeur," salua-t-il irréprochablement, "Votre blessure doit être examinée...même si vous ne rssentez aucune douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

Nayeli sursauta et leva brusquement la tête vers Naël en écarquillant les yeux. Elle regarda les gardes et leur fit signe que c'était bon et ils reprirent leurs postes à l'extérieur.

"Naël ? De quoi est-ce que tu parles ?"

En privé, Naël était l'une des rares persones que Nayeli tutoyait et qui était autorisé à le faire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:00

Les gardes partis, Naël se détendit, il fronça les sourcils et montra un dossier médicale.

"Tu t'es faites tirée dessus à plusieurs reprise il y a un mois...Et tu n'es pas passéà l'infirmerie depuis l'opération...alors devine ce que je viens faire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

Nayeli fronça les sourcils et réfléchit.

"Je ne suis pas passé ? Je croyais pourtant l'avoir fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

"Non tu ne l'as pas. Nayeli, je comprends que ton poste fait de toi une personne occupée et inaccessible, mais à ce rythme là, tu n'iras pas bien loin...allez fais-moi voir la blessure..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:12

"T'es bien placé pour le savoir... Ecoute j'ai des ordres de missions à préparer ainsi qu'un millier d'autre chose et... "

Nayeli vit le regard sans appel de Naël

"Bon d'accord... "
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

Nael se rapprocha d'elle, alors qu'elle enlevait sa veste, il lui demanda de se mettre en sous-vêtement et la réticence qu'elle y mit lui fit un peu mal au coeur.

"Bon, normal ca devrait pas être trop grave et vite fais ! Je peux me plonger dedans maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:17

Nayeli avait des réticences parce qu'elle avait un peu peur du verdict de Naël mais surtout qu'on les surprenne et cela serait assez gênant à expliquer. La jeune femme vérouilla son bureau de l'intérieur.

"Puisque tu es là, vas-y... Dis-moi juste comment tu veux que je m'installe pour que ce soit le plus pratique pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:07

Na¨el ne dit rien, il prit les épaules de la jeune femme et la mit face au bureau, ensuite il prit ses mains et les posa à plat sur le bureau.

"Penche-toi un peu..."

il vint derrière elle et se baissa légèrement pour ausculter la blessure qui cicatrisait assez mal. Il l'effleura du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:10

Nayeli se pencha en avant puis sentit les doigts de Naël dans son dos. Elle serra les dents mais ne put empêcher un réflexe : celui de se retirer lorsque l'on a mal.

"Hey doucement !"
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:13

"Nayeli, je suis médecin..je sais ce que je vais, et bien fait si tu as mal. Tu n'avais qu'à venir quand je t'avais convoqué pour l'examen.."

Il alla vers sa trousse médicale, la blessure avait mal cicatrisée et pouvait être infectée, alors le mieux à faire était de la désinfectée..de lui metter du cicatrisant et enfin de la panser. il s'exécuta en douceur, avec des gestes précis. Il connaissait parfaitement la peau de Nayeli...et surtout cette endroit du corps...si près du creux de ses reins.

"J'ai bientot fini"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:17

"Je croyais y être allée ! Désolée mais Tigala passe avant moi..."

Nayeli le laissa faire se mordant la lèvre ou serrant les dents plus ou moins fort en fonction de la douleur.

"J'ai bientot fini"

"J'espère bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

Il finit de lui panser, mettant une gaze puis un sparadra. Il remonta ses doigts le long de la colonne vertébrale de la jeune femme et retourna fermé sa trousse avant de remplir le dosier médicale de Nayeli.

"Tu peux te rhabiller.."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

Nayeli soupira de soulagement et se redressa doucement pour attrapper son débardeur et le remettre.

"Quel est le verdict du médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:08

"Rien de bien grave...une petite infection, mais il va falloir venir à l'infirmerie plus souvent pour désinfecter...du repos ? non oublie ce que j'ai dit ce mot ne fais pas partie de ton vocabulaire, pas plus que relation..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

Nayeli haussa un sourcil en attrapant sa veste.

"Devrais-je sentir comme un brin de reproches dans les derniers mots de ta phrase ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:14

"Ah parce que sentir fais aussi parti de ton vocabulaire ?"

Il prit sa trousse, ferma sèchement le dosier. Il n'aimait pas se disputer avec Nayeli mais à chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de regretter ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

Elle passa sa veste mais ne la ferma pas. Nayeli fit le tour de son bureau et s'appuya dessus en croisant les bras et en regardant Naël droit dans les yeux.

"Bon... (soupire) Vas-y, vide ton sac"
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

"J'ai rien à vider, c'est plutôt toi qui devrais de temps en temps sortir d'ici et lâcher la pression que tu as. Ca finira par te tuer, comme ca à tuer ton père et tu le sais. Le sacrifice ce n'est pas toujours la meilleure solution pour sauver un peuple..."

Il l'admira un instant puis leva les yeux au ciel, pourquoi perdait-il son temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:21

"Je n'ai pas le choix Naël... Mais tu n'as jamais voulu le comprendre ou l'accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:22

"On a toujours le choix Nayeli. Le problème c'est que tu es conditionnée, tu ne peux pas choisir. On t'orodnne de faire ça et tu le fais...aujourd'hui on ordonne même aux fils de tuer leus pères. Je suis désolé Nayeli, mais je ne voulais pas d'une femme qui ne prends jamais l'esprit pour faire les bon choix."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:27

"Je n'ai pas le choix !! Si je pars personne n'a le niveau d'acréditation nécessaire pour faire fonctionner l'armée ou assurer la sécurité civile ! Je ne suis pas libre de dire je prends une perm' de deux semaines et surtout démmerdez-vous sans moi je ne serai pas disponible."
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ridan
Médecin Militaire
Naël Ridan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

"C'est de l'égoïsme pur...tu sais quoi ? tu ressemble à la Reine, tu ne pense qu'à ta petite personne et tu pense surtout que sans toi les autres ne sont rien et bien c'est faux. Sans ce poste de Commandeur tu n'es plus rien Nayeli...absolument plus rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:38

Les paroles de Naël avaient bien plus d'impacts que Nayeli qu'elle ne le laissait paraître derrière son masque de Commandeur.

"Ce n'est pas de l'égoïsme c'est la réalité. J'ai le poids de la vie de tout mon peuple sur les épaules, des millions de vies ne dépendent que de certaines décisions que je prends ! Je n'ai pas le droit à l'erreur. Alors peut-être que sans le Poste de Commandeur je ne suis rien, c'est vrai, mais ce poste est là et je dois en assumer les responsabilités !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Empty
MessageSujet: Re: Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)   Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau : Préparation d'ordres de missions (PV Naël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Tigala :: Palais Gouvernemental :: Bureau de Nayeli Almerina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser