Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade de santé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:58

" voila une des salles ; Bien sur, les structures ne sont pas dignes de nos salles de musculations sur Terre! Mai nous nous satisfaisons de ce que nosu avons, privilégiant le corps a corps!"

Les deux jeunes femmes entrèrent dans la salle, qui était vide à ce moment là. Samantha arpentant la vaste salle, s'imaginant déjà s'entrainer ici en compagnie des militaires déjà en place dans la cité.

" Pour ma part, je n'ai jamais pris le temps de venir ici ... l'excercie physique, surtout le combat, n'étant pas mon fort! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:02

Sam regardait la salle d'entrainement avec attention. Au moins, elle ne perdrait pas l'entrainement qu'elle avait acquis.

- "Moi non plus, je ne suis pas une très grande fan du combat au corps à corps. Mais en tant que militaire, j'ai le devoir de m'entrainer. Et quelques fois, ça défoule. Je crois que je passerais pas mal de temps ici."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17

" Oui vous avez raison ... pour me défouler, moi, je cours !! Mais il est a penser qu'un bon petit cours de corps a corps ne pourrait pas etre superflu ! "

Elle s'avança au centre de la pièce, regardant attentivement les quelques installations.

" Il me faudrait un bon professeur ! J'ai eu affaire a bon nombre de situation ou j'aurais pu m'ne sortir si j'avais eu quelques notions de combat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:27

- "Moi aussi, j'adore courir."

Sam s'approcha du punching ball, et le testa en donnant quelques coups de poing et de pied. Elle le jugea correct pour un entraînement.

- "Je ne suis pas une grande experte, mais je peux vous enseigner quelques notions de base, si vous le voulez. J'ai appris aussi que certain membre de l'expidition étaient très doués, comme Teyla Emmagan. Elle serait un bon professeur, je pense"..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:39

" Houla, Teyla est loin d'être a un niveau humainement possible ! Elle damne le pion a la majorité de nos militaires !! Donnez-lui des batons et vous allez tout de suite comprendre! "

Elle s'approcha a son tour du punching ball, mais a la différence de Sam, elle passa sa main dessus, définitivement certaine de ne pouvoir etre capable de taper comme une forcenée dessus.

" Mais je retiens votre proposition ... je préfère me battre avec une femme qui utilise des techniques assez ... normales ! Mais si vous voulez éprouver votre force, optez pour un des membres de SGA-1 : Ronon Dex."
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:53

Sam se souvint de ce nom, Ronon Dex. Même si elle ne l'avais jamais vu, sa réputation était connue de la jeune femme.

- "J'ai entendu parler de lui. On m'a dit qu'il était très fort, préférant le combat à mains nues. Il doit être un adversaire de taille, et difficile à battre."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:10

" Oui ... il est assez ... renfermé et peu loquace ... mais c'est un homme de terrain expérimenté et un homme loyal. C'est un ex runner : il servait de jouet au wraiths; ils le chassaient pour leur plaisir. Il a acquis une expérience en ce qui concerne les wraiths qui n'est pas n"gigeable et qui nous a de nombreuses fois servis."

Elle s'assit sur un banc pour reprendre son récit, toujours en fixant le punching ball.
" Lui et Teyla nous offrent de spectaculaires moment s de combats . Peu d'hommes peuvent se targer de les avoir battu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

- "Un duo de choc, comme on dit".

Sam regarda à nouvau le reste de la salle, puis vint s'asseoir à côté d'Elisabeth.

- "C'est très réconfortant d'avoir des personnes comme eux-deux, sur qui on peut compter. J'avais le même genre de personne dans mon équipe au SGC. Et c'est vrai que nous comptions beaucoup sur lui."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:32

" Ah oui ... Teal'c c'est ca ??? je ne suis pas restée longtemps a la tete du SGC, mais je me souviens de lui ... lui aussi peu loquace mais homme loyal aussi ! Teyla et ronon nous sont très utiles : ils peuvent nous faire rencontrer des peuples qui peuvent devenir de potentiels alliés. Je suis fière de pouvoir les compter dans mes équipes. Je suis sure d'ailleur que vous les apprécierais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:35

- "Je n'en doute pas. Je m'entends bien avec tout le monde en général".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

" Tant mieux !!! cela facilitera votre intégration au sein de SGA-1 ... a moins que vous souhaitiez diriger votre propre équipe ?? "

Elizabeth se leva alors et se dirigea vers la sortie ; elle se tourna vers Samantha :

" Si vous voulez bien nosu allons continuer la visite ? Nous discuteront de votre futur poste en chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:07

- "Très bien, je vous suit."

Sam et Elisabeth sortirent de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:11

" Nous allons dans un endroit que j'affectionne tout particulièrement "

elles prirent la direction des couloirs ...


Arrow le balcon
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:05

Arrow infirmerie

Sam arriva dans la salle d'entrainement. Elle s'approcha du punching ball et commença à le frapper, enchainant des attaques pieds/poings.
Revenir en haut Aller en bas
Tessia Idaho

Tessia Idaho


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:00

Tessia arriva à son tour, comme chaque matin, elle s'entrainait une petite heure. Elle fut donc surprise de voir quelqu'un et s'arrêta sur la pas de la porte. Elle hésita un peu et reconnut le colonel Carter.

"Colonel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05

(HJ : j'ai le grade de major, pas de colonel lol)

Sam s'arreta de frapper quand elle entendit quelqu'un. Elle se retourna, et vit une jeune femme dans la salle d'entrainement. Elle ne la connaissait pas, mais l'avais déjà croisé depuis son arrivée.

- "Bonjour, je suis le Major Samantha Carter" dit-elle en la saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Tessia Idaho

Tessia Idaho


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

[HJ oups ^^ c'est pas grave on peut l'intégrer dans le rp]

Tessia rougit.

"Excusez moi, je vous ai prise pour quelqu'un d'autre..."

Elle s'avança.

"Bonjour, je m'appelle Tessia Idaho."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:30

- "Enchantée de faire votre connaissance".

Sam regarda la tenue de Tessia.

- "Vous ne venez pas de la Terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessia Idaho

Tessia Idaho


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Tessia secoua la tête, serrant son sac qui contenait ses bâtons d'entrainement, offerts par Teyla.

"Non, je suis athosienne." dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:23

- "Athosienne ? Alors, vous devez bien connaitre Teyla. Moi, je ne l'ai encore jamais rencontrée".
Revenir en haut Aller en bas
Tessia Idaho

Tessia Idaho


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:03

Tessia acquiesça.

"Effectivement je la connais...c'est elle qui m'a apprit l'art du combat...mais depuis que nous sommes sur la Cité des Ancétres, il est vrai que je ne la vois pas aussi souvent qu'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:05

- "Elle doit partir souvent en mission, pour aider les membres de l'expédition et votre peuple".
Revenir en haut Aller en bas
Tessia Idaho

Tessia Idaho


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

"Oui en effet...j'aimerais pouvoir partir en mission moi aussi mais ils pensent que je suis trop jeune pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:00

Sam regarda Tessia. Elle devait avoir environ 18 ans.

- "Je ne veux pas leur donner raison, mais il est vrai que vous êtes un peu jeune pour partir en exploraion. Il y a beaucoup de dangers qui nous guettent. Je n'ai été dans cette galaxie qu'une seule fois, et encore, c'était pour sauver la mienne. Mais j'ai passé 10 ans à sauver ma galaxie contre de redoutables ennemis, alors je sais ce que c'est le danger".
Revenir en haut Aller en bas
Tessia Idaho

Tessia Idaho


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:23

Tessia lui fit un sourire gentil.

"Détrompez vous major...je sais qu'est le danger, je l'ai vécu durant toute ma vie. Néanmoins, je comprends les réticences de Teyla à me laisser partir en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite marche revigorante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser