Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Continent

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

"Content que vous vous rendiez enfin compte..." lanca Rodney en entamant son gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:31

"Merci du soutient..."

*Encore raté ! Mais quand arriverais-je à lui faire cracher le morceau...*

"Très joli gros bidule au fait sous le drap dans votre labo ! C'est un nouveau lit 6 places ?"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:43

Rodney fit semblant de ne pas entendre John, mais à la remarque du lit 6 place il faillit recracher son gâteau. Il eu un rictus et répondit un peu amèrement et encouragea par la meme occasion l idée de John.
"Avec tout ce que je mange, il faut bien un endroit assez grand pour que je puisse dormir"
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:47

"Allons Rodney ! Pas de chi chi ! Vous cachez quoi la dessous ? Une nouvelle machine Lantienne hyper compliqué que vous seul avec votre esprit supèrieur puisse comprendre ?"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:52

" Mais de quoi je me mêle...qu'est-ce que ca peut vous faire qu'est-ce qu'il y a sous ce drap..."

Il se releva, piqué au vif, il avait pris la mouche.

" Est-ce que moi je me mêle de vos affaires! Est-ce que j'essaye de fouiller vos secrets....non! Alor vous êtes prié de faire de même" s'énerva Rodney puis partit vers la foret pour être seul.
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:54

John se serait bien foutu une claque. Mais quel idiot !! Il avait enfin réussit à renouer les contacts l'espace d'un moment et maintenant c'était fini. Quelle andouille. Il se releva et tenta de lui courir après...

"Attendez Rodney ! Veuillez m'excuser ! Vous aviez raison ! Ce ne sot pas mes affaires !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

Rodney n'écoutait, il continua de courir essayant comme la princesse Diana avec les paparazzi d'échapper à John. Et comme avec Diana, il eu un problème, il tréboucha sur une racine et fit rouler boulet le reste de la pente avant de s'arrêter en bas. Le scientifique resta au sol et resta recroquevillé sur son flanc tout en se tenant la jambe et gémissant de douleur.
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21

"Oh c'st pas vrai !!"

John dévala, tout en restant prudent, la pente et rejoingnit le pauvre Rodney. Son visage crispé par la douleur, il maintenait fermement sa cheville...

"Ca va ??"

*Bien sûr que ça va pas imbécile !*
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:30

" Ca a l'air d'aller?....aaaaaaaaaah...."

Ca faisait un mal de chien, un mal de chien. Rodney n'aimait pas al douleur qu'il ne pouvait pas contrôler et honn'êtmetn son côté hypocondriaque ne lui rendait pas service.
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:34

John se gratta la tête.. Il manquait plus que ça... Comment allait-il pouvoir le transporter jusqu'au Jumper ? Telle était la question... Le porter ? Euh oui seulement... Rodney n'était pa connu pour sa légèreté...

"Vous vous sentez le courage de marcher à cloche-pied ou pas ?"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:46

Rodney essaya de se focaliser et d'avaler sa douleur mais c'était difficile.

" Vous rigoler...avec cette chute c'est un miracle que je ne sois pas paralysé"

Il était encore sous le choc de la chute.

" et si je me susi cogné....la commotion cérébrale à coup sur"
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

"Bon... Ben si on veut éviter la commotion cérébrale... Deux solutions... Soit vous attendez ici le temps que j'aille chercher ma radio pour appeler du secours, soit je vous porte jusqu'au Jumper... C'est comme vou voulez !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:57

Rodney encore allongé se redressa doucement. John se montrait exigent, en mission il aurait eu droit à une claque pour se relever et aurait compris ce comportement autoritaire, mais ici ils étaient supposé être entre amis et les amis sont solidaires et s'^épaulent non?

* Tu n'es pas son ami, tu es un collègue...un simple collègue...un boulet dont il est responsable*

Il se redressa doucement, en repoussant l'aide de Sheppard et s'ppuyant contre un tronc d'arbre. Une fois debout il souffla puis se mit à marcher en sentant sa cheville se tordre à chaque pas.

" Pas besoin de vous fatiguer...j'irai seul"
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

"Rodney !"

Il le rattrappa en un ou deux pas et resta à son niveau...

"Je ne fais pas ça par pitié ! Je suis votre ami vous vous souvenez ?"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:20

" Oh oui quand ca vous arrange j'oubliais!"

C'était la colère contre lui-même et sa frustration de sa mal chance qui faisait parler Rodney qui se forca toujours à marcher. Sa chausure maintenait plus ou moins sa cheville, mais sa jambe tremblait sous son poids.
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:23

"Rodney arrêtez ! Vous allez vous briser la jambe ! Laissez moi vous aider ! Et puis de quoi parlez vous hein ?? Qu'est ce que je vous ai fais de si horrible ???"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:36

" Qu'est-ce que ca peut bien vous faire, c'est pas votre jambe...et puis sa vous arrangera, vous n'aurez èplus à vous occupez de moi!" lanca-t-il cette fois sa voix plus rempli d'amertume que de colère. Il poussa un peu John et se remit à marcher, quitte à tituber et tomber pratiquement à chaque enjambement de branche
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

John resta près de lui, près à le rattraper si besoin était...

"Mais ce n'est pas une corvée d'être avec vous ! Ou de m'occuper de vous ! Je fais ça avec plaisir parce que vous êtes mon meilleur ami ! Vous vous inventez vous même un monde ou vous n'avez personne ! Alors qu'énormément de gens ici tiennent à vous ! Dont moi ! Même si vous refuser de me croire !"

Il se posa devant lui, espérant au moins qu'il s'arrête pour l'écoute...
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

Rodney dut s'arrêter, d'une parce qu'il était fatigué, de deux parce qu'il n'aurait pas la force. Il évita le regard de John, n'ayant pas le courage de le regarder après les paroles du militaire.
"Si c'est ce que vous croyez, tant mieux....maintenant laissez moi passer" lanca-t-il sans vraiment essayer de se faire entendre.
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

"Je suis désolé c'est non...Soit vous restez ici calmement et j'appelle les secours, soit je vous porterais... Vous n'avez que ce choix ! Pas d'autres alternatives !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05

Rodney resta un moment silencieux avant de soupirer. John avait raison, mais il supportait mal le fait qu'on sche pour cet incident, alors il se rapprocha de John toujours en évitant u contact visuel et sans rien dire. Mais le fait de s'êtr avancé signalait son accord bien forcé.
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:07

John sourit intèrieusement. Il était un peu plus raisonnable et c'était au bon moment. Il se mit dos au scientifique et se baissa pour qu'il puisse aisément s'accrocher à son cou...
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:17

Rodney hésita avant de passer un bras autour de John pour s'accrocher à lui. Il grimaca légèremetn en sentant le poid sur sa jambe s'alléger.
John Sheppard
John Sheppard

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:20

John placa ses mains sous ses cuisses pour le remonter sur son dos. Une fois bien callé, il entama la marche à pied. Sa première pensée fut *Bon saaaaaaaang qu'il est lourd* Mais il se garda bien de tout commentaires et prit un nouveau chemin pour éviter la remontée de la pente de Rodney avait malencontreusement dévalé en quatrième vitesse.

"Ca va là haut ? Confortablement installé ?"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:28

" Gardez vos commentaires voulez-vous?"

* Il va me sortir ca jusqu'à ma mort....j'espère qu'il ne se fatigue pas trop....Rodney c'est à cause de lui que tu as la cheville enflé....je crois pas....si....non....*
Contenu sponsorisé

Continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent   Continent - Page 2 Icon_minitime

Continent
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant