Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laboratoire de Botanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:12

" Oui ... heureusement donc, que des femmes aux gouts raffinés soient là ... si on devait compter sur ces chers militaires, il y a longtemps que tout ça serait passé à la trappe !!"

Toutes les trois rigolèrent mais et n'en pensaient pas moins.
Elizabeth pris alors une des plantes et jugea son état : de belles et grandes feuilles ... celle ci tronerait dans son bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:34

Sam, elle, opta pour une plante aux nombreuses petites feuilles et aux petites fleurs mauves.

*Elle ira très bien dans mes quartiers. A défaut d'avoir un homme, j'aurais une plante dans ma chambre*.

Cette pensée l'a fit sourire.

- "Je prends celle-ci" dit-elle à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Brown
Botaniste
Kate Brown


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : avec ses plantounes...
Date d'inscription : 11/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:41

"Oui les plantes sont de bonne compagnies, elles sont peu exigeantes et ne nous contredisent pas!"



dit-elle en souriant.



Puis voyant le choix des 2 femmes, elle ajouta :




"Bien vous avez opter pour des rustiques. Si vous les arrosez une fois
par semaine elles devraient vite se plaire dans leur nouvel
environnement. Major Carter, pensez à enlever les fleurs fanés de temps
en temps et vous obtiendrez encore plus de fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

" Nous voila botanistes chère Major Carter !!! Pour ce qui est de la compagnie des plantes a celle des hommes ... je ne saurais vous contredire : on la pose, elle ne parle pas, ne répond pas, ne regarde pas le foot toute une soirée et demande juste un minimum d'attention ! Le compagnon idéal pour des femmes sur cette cité!!"

Les trois jeunes femmes se mrent à rire a gorge déployé. Il fallait bien admettre que ce climat entre femme était assez rare, il fallait donc en profiter ... et les blagues sexistes continuèrent alors, dans cette ambiance feuillue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:26

Sam écouta Kate.

- "Très bien, j'enleverrais les fleurs fanées, comme des plantes normales".

Puis, elle ria en même temps que Kate et Elisabeth sur la remarque de cette dernière.

- "Au moins, cette petite plante ne me dira pas, quand je retournerai dans mes quartiers, "va me chercher une bière".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:39

" Oui ca s'est sur !!! Vive les plantes ... mais certaines peuvent être tout aussi nocives que nos amis les hommes : carnivores ou encore vénéneuses ... certains hommes peuvent avoir cet effet sur nous aussi !! Le cactus ... est l'avenir de l'homme !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:33

Sam souria.

- "Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais les hommes parfaits sont rares de nos jours".

Cette conversation faisait du bien à Sam. Parler entre femmes ne lui était pas arriver depuis longtemps. Mais son sourire s'effaça un peu, quand des souvenirs douloureux revinrent à la surface : les moments comme celui-là, qu'elle passait avec la seule femme au SGC, une très grande amie, Janet Fraiser, avant son décès prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

" Quelque chose ne va pas Sam ... j'ai dit quelque chose ??? "

Elizabeth vit dans le regard de la jeune femme, un voile de tristesse recouvrir ses pupilles ...
A quoi pouvait-elle penser ???


" Samantha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

Sam entendit Elisabeth et chassa ses mauvais souvenirs.

- "Non, ce n'est rien, juste un souvenir. Ca n'a rien avoir avec ce que vous avez dit, je vous assure".

Sam souria à nouveau, pour ne pas inquiéter Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:26

Elizabeth n'insista guère ... elle savait combien il était difficile de se confier de la sorte ... si elle voulait lui parler, alors elle le ferait elle même.

"Bien ... "

Encore une fois, Elizabeth balaya du regard la pièce ... cela lui aurait plus de travailler dans ce genre d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:11

Sam décida de changer de sujet.

- "Bon, j'aimerais bien aller installer ma nouvelle amie dans mes quartiers" dit-elle en désignant la petite plante qu'elle tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

"Oh oui et bien ... vous connaissez le trajet, ou vous préférez que je vous accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:31

- "C'est bon, Docteur, je me souviens du chemin. J'irai peut-être me ballader dans la cité après".

Sam salua Elisabeth et Kate, et repartie en direction de ses quartiers.

Arrow ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Leader d'Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dns mon bureau !
Date d'inscription : 04/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:16

"Bon et bien Kate, je vais moi aussi retourner à mon bureau, j'ai encore fort à faire. Je vous remercie pour la plante, je repasserais un de ces 4, pour en reprendre !! Merci et bonne journée !"

Elizabeth salua Kate, pris sa plante sous le bras et sortie du labo en direction de son bureau.

Arrow bureau d'elizabeth weir
Revenir en haut Aller en bas
http://fargate4ever.skyblog.com
Kate Brown
Botaniste
Kate Brown


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : avec ses plantounes...
Date d'inscription : 11/09/2007

Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:28

Kate salua les deux femmes en souriant

"Merci d'être venu me dire bonjour. A bientôt"

Puis elle tourna qq temps dans son bureau ne sachant plus où elle en était puis retrouva enfin son pot et ses outils. Elle retourna donc à son activité de rempotage le sourire au lèvres. Cette conversation lui avait fait du bien. Elle ne croisait pas grand monde dans son labo et surtout des gens interessé par son travail. Et puis Sam et Elizabeth pourraient certainement devenir des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Botanique   Laboratoire de Botanique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Botanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Laboratoires des Scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser