Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

Nayeli et Carson quittèrent rapidement l'atmosphère de Tigala et quand ils eurent atteint l'orbite de la planète, la jeune femme poussa les moteurs et le vaisseau prit de la vitesse. La vitesse de croisière que l'appareil venait d'atteindre était supérieure à celle qu'adoptait habituellement les Puddle Jumper

"Nous devrions atteindre la porte dans quelques heures."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:15

"D'accord..."

Dit Carson, son regard ne quittant pas le pare brise, appréciant le paysage devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:27

Nayeliactiva le pilote automatique et quitta le poste de pilotage pour aller à l'arrière du vaisseau pour vérifier le matériel qui s'y trouvait pour le cas où. Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:35

Carson la regarda faire.

"Vous savez, nous pouvons toujours voir avec les dirigeants d'Atlantis si on ne peut pas vous offrir de l'aide matérielle."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:40

Nayeli tourna la tête vers lui et lui fit un bref sourire avant de reporter son attention sur ce qu'elle faisait tout en répondant.

"Ne vous en faîtes pas. Nous pouvons très bien nous en sortir seuls. Atlantis doit rester dans l'ombre, vous devez avant tout..."

La jeune femme s'interrompit pour attrapper quelque chose en hauteur avant de poursuivre normalement.

"En égoïste. La sécurité d'Atlantis et son secret est votre priorité"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:41

Carson fronça des sourcils.

"Je ne comprends pas...vos vies, votre cité valent autant que les notres..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:43

Elle secoua la tête.

"Je n'ai jamais comparé la valeur des vies de nos deux peuples Docteur Beckett..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:44

"C'est pourtant l'impression que j'ai eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:01

"C'est vraiment très gentil à vous de proposer votre aide, vraiment... ça me touche beaucoup. Mais je dois aussi penser à notre alliance... De ce fait... Chacun chez soit et les affaires courantes suivront leur cours tranquillement comme l'eau d'un fleive dans son lit"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:03

Carson sourit, repensant à une expression terrienne.

"Je comprends ce que vous voulez dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Nayeli lui sourit.

"Eh bien tant mieux alors. Mon langage n'est alors pas si étrange que cela"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:05

"Oh non, j'ai vu pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:06

Elle le regarda, intriguée.

"Vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:07

Il acquiesça.

"Oui, lors de certaines explorations...ou même avec certaines personnes de l'expéadition..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:09

"Ah oui... C'est vrai que votre expédition regroupe plusieurs nations de votre palnètes... Vous parvenez à vous y retrouver ? Tant d'idéologies et de styles de vie différents.... ça doit parfois être destabilisant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

Il hocha la tête.

"Ca dépend des moments mais, nous avons apprit à nous connaitre et a vivre ensemble...mais je ne vous dit pas à quel point cela a été dur..."

Surtout avec un certain scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:21

"Dans un sens cela a du être très enrichissant sur un plan personnel... En plus de vivre sur la Cité d'Atlantis, un héritage des Lantiens..."

Nayeli appuya doucement sa tête sur le dossier du siège sur lequel elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:23

"Hum...ça dépend des moments comme je dis mais..."

Il sourit.

"J'avais l'impression d'être revenu à l'internat de médecin...les Wraiths et tout le côté expédition en moins..."

Il se figea lorsqu'elle parla de l'héritage des Anciens.

"Disons que...je préfére rester éloigné de toutes techonologies Ancienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:56

La commandeur Tigalane répondit à son sourire et fronça les sourcils lorsqu'il aborda la Technologie Ancienne et le fait qu'il la fuyait presque.

"Je ne veux pas paraître irrespectueuse Docteur Beckett mais... Je ne comprends pas vraiment votre point de vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:20

"Disons que j'ai failli...faire une grosse bétise alors...je préfére prendre mes distances..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:37

Nayeli sourit à l'écossais.

"C'est ça la science et la technologie... Si vous avez failli... C'est que vous n'avez pas commis l'irréparable... Vous devriez garder cela en mémoire plutôt que le passage délicat... Vous n'êtes pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:38

"Oui mais...il s'en est fallu de peu...enfin, je préfére ne plus y penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:42

"Mais ça n'a pas... Et... C'est le principal... Des fois cela ne se joue qu'à peu de choses et finalement le pire ne se produit pas.. Mais j'arrête de vous ennuyer avec ce sujet... Vous pouvez aller vous reposer si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:46

"Vous ne m'ennouyez pas, ne vous en faites pas..."

Il lui sourit.

"Et puis, j'ai envie de profiter du spectacle..."

Dit il en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:11

"Je vais essayer de voir si je peux boost..."

Mais la jeune femme ne put achever sa phrase qu'une alarme retentit à l'intérieur du vaisseau. Nayeli jura et reprit le contrôle en manuel alors qu'une violente secousse agita l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Empty
MessageSujet: Re: Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)   Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate spatiale proche de Tigala (PV Carson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigala
» Carson "Nounours" Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Univers :: The Pegasus' Galaxy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser