Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Nayeli

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:46

"Mais comme vous venez de le dire, vous n'êtes pas sur votre monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:02

Nayeli fronça les sourcils, un peu méfiante.

"Comment dois-je interprêter ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:15

"Ne vous en faites pas, je veux juste dire que vous allez rester ici le temps de vous remettre un peu de vos blessures."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:01

Arrow Mess

John arriva devant la porte d'une chambre. Il avait été attiré en reconnaissant l'accent si particulier du médecin écossais. Il resta devant la porte et toqua...
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:04

Carson tourna la tête vers la porte.

*Quand on parle du loup...*

"Excusez moi..."

Il lui sourit puis alla vers la porte et l'ouvrit. Son sourire disparut en voyant l'expression faciale de John.

"John ? Qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:08

John vit Nayeli derrière le médecin. Il lui fit un grande sourire, un petit signe de la main, et à la grande surprise du médecin, il le prit par l'épaule, le tira à l'extèrieur de la chambre et ferma la porte, laissant Nayeli dans une totale incompréhension. Il se posta devant le médecin et croisa les bras sur sa poitrine...
"Il faut que je vous parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

Carson se laissa faire, ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait.

"Heu...oui...d'accord...qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:14

"Je dois vous parler de Rodney..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

D'un coup, Carson devint inquiet.

"Il lui est arrivé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

"Non... Enfin si... Seulement vous n'y avez pas fait grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

Carson fronça des sourcils.

"Heu, je ne vous suis pas trop la colonel..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:04

"Carson... Ce qu'il y a dans son dossier, et que vous avez délibérément oublié durant 4 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:06

*Oh...double oh...triple oh même...*

Carson le regarda, il avait deviné une partie du passé de Rodney mais jamais il n'en avait parlé avec lui.

"Je ne l'ai pas déliberemment oublié John."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:11

"Que nous l'ayez oublié ou pas réagit c'est pour moi la même chose ! Comment avez-vous pû le laisser comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:12

"Vous auriez préféré que je lui pose la question de front ? Vous le connaissez, ça l'aurait fait se renfermer plus qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:15

"Et comment se fait-il qu'avec un peu de douceur de ma part il ai réussit à me le dire sans avoir une envie de suicide ?? Quatre ans ! Quatre ans que vous savez ce qu'il a vécu en le laissant dans la merde !!"

Il se retourna et se frotta les yeux. Jamais il n'avait parlé comme ça au médecin. Si agréable et prévenant envers tout le monde ! Mais là c'était franchement allé trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

Carson le regarda faire. Oui il savait et non il n'avait rien fait parce qu'il savait la réaction de Rodney si jamais il lui en avait parlé.

"Et vous ? Si vous aviez su sans qu'il vous le dise, vous auriez demandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

"C'est ce que j'ai fait ! Quand j'ai sû que quelque chose d'horrible se dissimulait là dessous je lui ai demandé ! Et il m'a tout dit ! Si j'avais sû plutôt Rodney ne serait pas resté seul dans le noir dans son labo pendant des jours en repensant à ce que ce salaud lui a fait subir ! On aurait pû l'aider ! Vous auriez dû l'aider !! Pourquoi vous ne l'avez pas fait ??"

Il le pointa du doigt d'un geste horriblement accusateur. Ce n'était pas pas son genre mais là c'en était trop !
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:21

"Parce que je ne pouvais pas !!"

Carson se força à rester calme mais lui aussi sentait l'adrénaline couler dans ses veines.

"J'aurais tellement voulu l'aider et à chaque fois que j'essayais je...je bloquais...Rodney et moi on est pas aussi proches que vous le croyez...plus aussi proches qu'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:24

"Et voilà ce qu'il est devenu maintenant ! Il est noyé ! Il ne sait plus où il est en est ni qui tient à lui ! Il a besoin de vous plus que quiconque et l'avoir laissé en plan le détruit plus que tout ! Vous auriez dû chercher à le comprendre au lieu de faire l'autruche !"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:31

*Mais merde à la fin !*

Il inspira de longues fois.

"Mais je le comprends ! Voila pourquoi je n'ai rien demandé, parce que je ne voulais pas qu'il revive ça !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:32

"Et il ne vous ai pas venu à l'esprit que revivre ça pouvait lui faire sortir la tête de l'eau ? Il m'a tout dis... Et vuos savez ce qu'il a fait ? Il a sourit ! Il a sourit pour la première fois depuis des semaines !"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

"Et vous est il venu à votre esprit qu'il ne voudrait pas m'en parler ! Vous saviez quand maintenant quand il vient à l'infirmerie il le fait quand je ne suis pas de garde ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:35

"Il a peur ! Il est terrifié ! Il l'était avec moi ! Il m'a envoyé baladé une dizaine de fois mais je suis resté quand même ! Je suis resté auprès de lui ! Rodney est aussi vulnérable qu'un enfant ! C'est à vous de faire le premier pas ! Sinon il ne vous en parlera jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:36

Rodney avait suivi John, changeant d'avis en court de route. Mais il arriva en retard, ils avaient deja commencé. Il déglutit difficilement e décida de rester à l'écart...de toute façons, ils ne l'avaient pas vu-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nayeli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nayeli
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Nayeli (PV)
» Commandeur Nayeli Almerina
» Je veux partir !!! (PV Nayeli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Infirmerie :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser