Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nayeli

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

"Puisque vous êtes dans ses petits papiers...vous a t'il parler de ce qu'il ressentait à propos de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:41

Rodney se figea et perdit toute couleur dans son visage. Carson allait comme même pas dire ca....il ne savait come même pas ce qu'il avait dit à l'époque à Heightmeyr.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

John se figea. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. Que répondre ? Que Rodney était fou de Carson ? Ca John s'en doutait ! Mais n'étant pas sûr. Il ne pouvait pas s'y risquer...

"Pas explicitement..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:45

"Très bien...j'ai discuté avec Kate car contrairement à ce que vous pensez je tiens à Rodney plus que...plus que tout...vous vous souvenez certainement de notre baiser ? Il a apprécié ce baiser...tout comme moi...Vous pensez maintenant que c'est une bonne idée que je lui parle de ces viols alors que je suis attiré par lui ?"

Ca y est, il l'avait dit, c'était sortit. Ce qu'il cachait en lui depuis plusieurs mois se trouvant maintenant à l'air libre. Et ça faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

Rodney eut comme une tripe claue, une douche froide, un poignard dans le dos. Il avait osé, osé parler à Kate, et savoir ce que lui ressentait pour lui...d'ailleurs il n'était meme pas sur de le ressentir. Il n'était pas sûrde vouloir tout ca. Mais il savait qu'il avait bien fait de ne plus aller chez Hieghtmeyer. Il recula, horrifié de savoir que quelqu'un d autre savait et que c'était réciproque. Dans sa tentative de fuite il heurata un chriotet renversa on contenu attirant le regard des deux protagonistes. Ainsi fusillé, il ne trouva rien d'autre à faire que fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre de Nayeli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:00

Carson et John se regardaient, des éclairs dans les yeux lorsqu'un bruit les fit tourner la tête, simultanement. Ca aurait pu être marrant dans une autre solution. Ils virent Rodney, juste quelques secondes mais Carson grava ses yeux si bleux dans son esprit et se rendit compte de son énorme erreur. Il le vit partir et partit lui aussi après lui.

"Non Rodney attends !"

Arrow quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Nayeli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:03

*Oh non !*

John s'humécta les lèvres et réfléchit quelques secondes...


*Je le suis ou je le suis pas ?*

Il finit par céder. Carson pourrait avoir besoin de lui ! Il prit ses jambes à son cou et le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nayeli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nayeli   Chambre de Nayeli - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nayeli
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commandeur Nayeli Almerina
» Je veux partir !!! (PV Nayeli)
» Arrive avec Nayeli (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Infirmerie :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser