Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piano, molto piano

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:07

Les jours avaient filés, aussi vite que son idée lui était apparue alors qu’il siégeait seul au mess, comme à son habitude depuis quelque temps. En effet même si son équipe était dans le mess en train de rire aux éclats, lui prenait toujours une table dans un coin isolé près de l’océan et feignait de travailler tout en engloutissant comme il disait son plateau repas. Mais ils ne comprenaient pas qu’il avait besoin de manger pour rester en vie ? C’était trop demandé pour leur petite tête peut-être. Quoiqu’il en soit, il ne travaillait pas vraiment, mais laisser son esprit vagabonder sur des notes de musique, car oui il avait en douce ramener des partitions, décidant de suivre le conseil de Heightmeyer de se changer les idées autrement que de travailler ou de déprimer. Alors il s’était remis à la musique sans que personne le sache. D’ailleurs il allait mieux, chantonnant pendant les longues réunions, un petit air dans sa tête. Mais cela ne suffit plus, avec les problèmes auxquels il faisait face, cela ne suffisait plus de simplement mémoriser les notes. Il avait besoin de jouer, mais allez donc demander un instrument de musique. Rodney avait peur qu’on se moque de lui pour sa demande qui n^’était pas fondé. Bien que John lui ait sa guitare dans sa chambre, il n’osait pas se faire plaisir. Jusqu’au jour où il tomba sur la renversante idée de créer son propre instrument. Un pari risqué, mais qui devint pour le scientifique une véritable obsession.

Flashback

Rodney et son équipe exploraient une des zones lointaines. Une bonne partie de la cité avait été visitée, mais une grande partie restait encore dans l’ombre. Attirés par une source assez faible d’énergie sur un capteur, Rodney avait demandé à aller voir. La route avait été assez longue, mais bizarrement Rodney ne s’était pas plaint, certainement l’excitation ou l’excès de café, jusqu’à ce qu’ils tombent sur la salle qui émettait le faible signal. Rodney s’approcha avec prudence de l’objet, la dernière fois qu’il avait touché ou était dans une pièce des zones éloignées cela avait mal fini. Mais cet objet-ci ne présentait aucun danger, il semblait être…un chargeur de batterie. Malheureusement pas d’E2PZ, mais ca pouvait servir. L’équipe ramena l’objet aux labos où Rodney commença personnellement à l’examiner jusqu’à trouver comment le mettre en route…des ondes….la musique… L’idée lui apparut comme une évidence. Il avait enfin l’occasion de demander avec une raison son instrument.

Fin Flashback

Dès lors il s’était pratiquement enfermé dans son labo. Personne ne sait ce qu’il fait avec le piano à queue livré quelques jours après sa demande, car Rodney ne laisse personne regarder. Son idée est devenu une obsession dangereuse, plongeant son esprit dans le chaos des fou géni. Un chaos qui se répercuta dans la pièce. Entre canettes, plateau repas vides et morceaux de sandwich. Mais cela ne semblait pas gêner le scientifique qui en fait était en train de modifier le piano pour installer le chargeur ancien et ainsi en faire une dynamo sur laquelle il pourrait décompresser. Enfin s’il serait encore en vie.

En un mois, il avait maigri, à force de ne pas manger, ou irrégulièrement. Les douches devenaient rares, alors que son visage soulignée de cernes profondes accueillait une barbe. Rodney se laissait littéralement allé et n’écoutait plus Zelenka. On le voyait très rarement et les nuits de sommeil était souvent dans son labo. En fait Rodney ne se rappelait plus à quoi ressemblait ses quartiers. Il mettait tellement d’ardeur à réaliser son idée, peut-être même son rêve, car pour une fois il ne faisait pas quelque chose pour sauver la cité, mais pour se faire du bien et être en même temps productif. Rodney ne pouvait s’arrêter de travailler, sa tête chauffait de calcul pour ne pas déranger le son du piano et faire en sorte que la machine marche. C’était pas si simple que cela, mais il était persuadé que derrière tant de labeur il y avait une grande satisfaction, quitte à avoir de gros problème par la suite.

On frappa à la porte, mais Rodney ne l’entendit même pas, il avait tout sublimait pour être concentré. On refrappa, ce qui sortit Rodney quelque peu de sa trompeur. Il suait, il était euphorique, il était en train de faire une manœuvre délicate et on frappait à la porte.


« DEGAGEZ, ON ACHETE PAS D ASPIRATEUR ICI » hurla-t-il avant de se reprendre, tremblant, et se reconcentrer sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:59

John, pour une fois , avait décidé d'aller voir Rodney autre que pour le charrier ou tester des appareils horribles et angereux inventés par les Anciens. Il arriva en sifflotant dans le couloir, trottinant calmement dans le coin. Lorsque la porte du labo de Mckay fut en vue, il s'arrêta et se posta devant. Avec la ferme intention de sortir le grincheux de service de son labo sinistre, il leva sa main droite et toqua. Pas de réponse. Il était certaineent scotché sur une de ses machines bizarres. Il refrappa encore, toujours rien... John étant connu pour sa tête brûlée, fit une nouvlle tentative, et faillit faire un bond au plafond en entendant la voix si agréable et très trèèèèèèès forte du scientifique...

"Oh ! Rodney c'est moi !"

Il toqua une 4ème fois, un peu sceptique à l'idée de se faire envoyer bouler
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

HJ: mdr tu es suicidaire

Rodney soupira. Manquait plus que ca. Voilà que capitaine Kirk s'y mettait aussi. Il leva les yeux au ciel. C'était quoi...la 5ème interruption de la matinée...ils ne s'étaient pas encore passé le mot. Connaissant son militaire mieux que lui ne le connaissait, il posa son ordinateur sur sa table de travail et passa un drap sur le piano modifié. Pas question d'essuyer d'autres moqueries...encore. Il s'avanca vers la porte et l'ouvrit. Cheveux pire que John, pâle, des cernes noires d'un kilomètres sous les yeux, une petite barbe, l'air d'un mort vgivant, c'est sûr Rodney ressemblait à grincheux...le plus tendre des 7 nains de blanche neige...nain qui justement croisait les bras devant la poitrine, affichant son regard de si-tu-n-as-pas-une-bonne-raison-de-m'avoir-interrompu-je-te-tue.

"Colonel...quel mauvais vent vous ammène donc par ici....."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:10

HJ: Ptdr

John haussa un sourcil en voyant l'allure du Canadien. Il avait l'habitude de voir celui-ci fatigué avec des valises de dix kilos sous les yeux mais là... Ca dépassait presque les bornes... Mais il reconnu bien là son caractère si aimable et toujours bienveillant...

"Moi assi je suis content de vour voir Rodney ! Vous m'avez l'air...En pleine forme !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:12

"Que voulez-vous on a pas tous la chance d'avoir le forfait kirk illimité Colonel"

Il lui offrit un faible sourire qui ne dura pas très longtemps, car bon ses muscles étaient un peu tendus et il n'avait mais alors pas du tout envie d'affronter le militaire maintenant. Mais il fallait bien sauver les apparences.

" Mais vous n'êtes pas ici pour me faire des compliments...qu'est-ce que vous voulez, j'ai du travail qui m'attend et pour lequel j'ai besoin de moi à plein temps..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:16

Il avait l'air épuisé ! Un peu trop épuisé !

"Et si je vous dis que je voulaisrendre une petite visite à mon scientifique préféré ? Comm ça pour lui dire bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:20

Rodney eu un rictus. ridicule prétexte pour le surveiller. Il savait parfaitement ce qui se tramait derrière son dos.

* Mais s'il était sincère...après tout c'est ton meilleur ami....correction c'était...depuis Doronda mais c'est pas vrai Rodney, il t'a pardonné....c'est ce qu'il prétend...*

" Colonel, la prochaine fois gardez vos bonnes intentions pour vous. Je n'en ai pas besoin...si vous cherchez un cas désespéré...essayez donc avec Elizabeth...elle se fera une joie de vous avoir en sa compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:24

Jhn posa ses mains sur ses hanches, comme il en avait l'habitude pour montrer son agacement...

"Elizabeth n'a pas besoin de ma compagnie ! Elle n'est pas enfermée dans une pièce toute seule dans le noir depuis 1 mois ELLE ! Je veux simplement savoir comment vous allez ! Vous dire bonjour quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:30

HJ: arrête de taquiner mes pulsions slash oh! ptdr attention rodney mordant

Rodney afficha lui sa mine de * oh please* avant de soupirer.

*Rodney soit amicale...oh toi la ferme...1 mois Rodney...*

"Et alors...c'est mon travail je vous signale...j'y passe autant de temps que je veux...vous n'êtes ni ma mère, ni mon père, ni mon...amant...dieu soit loué pour venir me contrôler"

Il mit ses mains sur ses hanches.

" Mais puisque vous êtes là...vous m'avez vu...vous m'avez agacé...énervé... vous voyez je suis toujours en vie...alors votre mission s0arrête...là...bonjour et bon vent..."

Il referma la porte sur John et la verrouilla * en espérant qu'il ne tombe pas sur l'idée de l'ouvrir, vu qu'il a un gène plus fort que le mien*

HJ. mouahahahaha une porte au nez...une
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:39

HJ: Rhooo le méssant !

John soupira bruyamment. Il venait de se prendre le vent du siècle. Il eu automatiquemet le réflexe de re toquer et cette fois plus fort...

"Hey ! Ca va pas se passer comme ça ! Je veux vous aider et prendre de vos nouvelle espèce de déterré et tout ce que vous trouvez à faire c'est m'envoyer bouler ??! Ouvrez moi tout de suite ! Ou je défonce la porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:43

HJ: non il est pas méchant, juste paniqué

* Ah ben bravo Rodney... tais-toi*

"Allez-vous en...je n'ai pas besoin de vous! D'aucun d'entre vous!" hurla-t-il .

Il ne se sentait plsu en sécurité. Son petit monde avait été dérangé, beaucoup dérangé et Rodney détestait le changement non annoncé...ca le plongeait dans l'angoisse. Il savait que John ne lui faisait jamis de menace à la va vite. Mais il ne pouvait se résoudre à avoir de la compagnie...ca faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:54

HJ : Exact ^^

"Au contraire Rodney ! Vous avez plus que besoin de quelqu'un ! Je ne plaisante pas ! Ouvrez cette porte ! Et arrêtez de faire l'enfant ! Je vais pas vous laisser crever tout seul avec votre base de données pour seule compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:59

" Bingo Colonel...vous êtes très fort! Je prépare justement mon petit cerceuil pour enfin avoir ma paix!" répliqua-t-il en s'approchant du piano et posant les mains dessus. Il baissa la têt et ferma les yeux pour se calmer. Pourquoi s'emportait-il si facilement.

*Laisse le entrrer...joue ton rôle et laisse le partir...et tu pourra continuer...*

La porte se déverrouilla, mais resta fermé. Rodney se disputait avec lui-même à présent.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:03

John tenta une fois de plus d'ouvrir la porte, et à son grand soulagement, dés que sa main passa devant les cristaux, la porte finit par s'ouvrir.. Il entra en trombe dans la pièce et observa quelques instants Rodney, tête baissé et concentré sur un drap blanc recouvrant quelque chose. Il semblait encore plus mal en point que ce qu'il pensait...

"Maintenant vous allez me faire le plaisir de me dire ce qui cloche chez vous en ce moment !"

*C'était peut-être pas la meilleure approche que je pouvais faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:12

Rodney ne se tourna pas. Mieux valait-il ne pas faire face à son ami. Son approche était direct et fit sourire tristment le scientifique qui fixait toujours le drap, le caressant d'une main.

"Yuni est malade....elle ne marche pas correctement, je dois la réparer....trouver ce qui cloche comme vous dites...et le réparer...."

Une obesession est définie comme une idée persistante ou un sneitmen perturbent...dans la majeur parti des cas et tout le monde a déjà vécu ca, ca reste quoiqu'en fasse pour le faire partir. Et souvent ca disparait de soi-même...sauf si ca tourne à la névrose. Etait-ce le cas pour Rodney, était-il devenu le Frankenstein des temps modernes? Mourrant pour que son oeuvre subsiste? Peut-être bien, car plus rien n'avait plus d'importance que ce piano dissimoulé sous ce drap blanc,
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:24

Soit Rodney était épuisé et avait vraaaaaiment besoin d'un oreiller, soit il débloquait ce qui était beaucoup plus grave. Quoiqu'il en soit John devait à tout prix lui faire quitter ce maudit labo. Mais comment pouvait-il s'y prendre ? L'assomer ? Ca ne servirait strictement à rien. Il fallait que Rodney lui explique tout. A commençer par ce mystèrieux drap blanc et ce qui était dissimulé dessous...

"Yuni ? Une amie à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:31

HJ. Fly away...voler...voler voler...je dis ca comme ca moi mdr

" On peut dire ca ainsi oui... une amie c'est bien à avoir...surtout ici..."

Il cessa de caresser la surface et ne bougea plus. avant de soupirer.

" Mais je crains qu'elle restera cassé un certain temps....par ma faute...."

Resoupir avant de se passer une main dans les cheveux.

2 Mais je trouverq bien un jour"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:38

HJ: Mdr ! C'est pas grave va ! Ze vais me coucher ! Moi fatiguée ^^

John resta interdit quelques instants.Il n'avait jamais vu le scientifique dans cet état. Il semblait perdu ! Détaché de la réalité. Et il n'aimit pas ça du tout ! Rodney était justement connu pour rester les pieds sur Terre et ne pas se préoccuper d'autre chose que de son travail. Et à moins qu'il ne se trompe son "amie" n'avait rien à voir avec une quelconque technologie Lantienne. L'éligner de ce drap blanc était le plus raisonnable aux yeux du militaire...

"Rodney... Vous voulez pas vous aérer un peu la tête ? S'il vous plaît ! Vous reviendrez dans quelques minutes ! Mais sortez d'ici ! Allez manger un bout !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:13

"J'ai mangé....ce qu'il faut pour ne pas avoir de crise..."

Le scientifique papillonna un peu avant de se retourner.

" M'aerer la tête?....Vous voulez dire que vous m'emmenez voler?...."

En général une idée peut être remplacée par une autre, bien qu'elle soit temporaire. Rodney adorait les leçons avec John. C'était leur moments complices pour ainsi dire et il pouvait rêver d'autre choses. Mais depuis qu'il avait commencé à travailler sur Yuni, il avait toujours décliné. La mine de John cachait quelqe chose que Rodney interprêta mal.

" Non pas voler, c'est vrai que je suis bête...on me l'a interdit..."

Faux il se l'était interdit. Tout plaisir il se l'était interdit jusqu'à ce qu'il termine. D'ailluers il s'assit de nouveau à son bureau et continua de travailler, oubliant complétement John. En fait le militaire l'avait vu une fois comme ca...l'arme de Doranda...le jour où il s'était planté et où on avait dû le ramasser à petites cuillières après son entre-vue avec Elizabeth. Cela avait été très dur pour le scientifique, pour regagner sa place au sein de son équipe et renouer le contact avec les gens. Ca avait pris du temps. Mais Rodney était fragile au fond et replongeait toujours vers les mauvaises choses.
" J'irai prendre un bain quand j'aurai temriné cette équation pour la simulation..." lanca-t-il d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:19

John le regarda faire. Son Yuni tournait à l'obsession. Il ne savait même pas ce qu'était cette maudite machine, bestiole, truc... Mais il ne l'aimait pas du tout ! Il avait l'habitude de voir Rodney concentré durant des heures sur des calculs compliqués mais c'était pour la Cité ! Par pour lui même ! Et puis là... C'était plus de quelques heures. Plusieurs semaines ! Il fallait vraiment qu'il lâche ce bidule sous son drap blanc ! Voler ! Il avait parlé de voler ! Et il avait eu l'air exité à cette idée durn quelques secondes.. C'était peut-être une solution pour le faire sortir de son trou le temps d'un après midi ! Mais à sa connaissance personne ne lui avait interdit de voler ! De piloter peut-être... Mais là... Ce n'était pas officiel et encore moins sèrieux !

"Lâchez votre équation un petit moment ! Voler c'est pas si mal ! Moi je vous autorise à voler tiens ! Allez quoi ! Ca vous fera du bien et vous serez plus frais pour votre... Yuni là !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:31

Ses longs doigts arrêtèrent de pianoter sr l'ordinateur et il leva son regard vers John, l'observant un long moment. C'était une tête de mule et il ne patirait pas jusqu'à ce que lui Rodney sorte d'ici. Mais il ne pouvait s'y résoudre. Il soupira.
" Ecoutez Colonel, je ne veux pas sortir, voler...ou m'arrêter de travailler...parce que cette Yuni comme vous dites...elle est importante pour moi, vous comprenez...c'est important pour moi, pas pour n importe qui ici, pas pour le bien de la cité, mais pour moi...pour une fois que je peux avoir quelque chose de personnel, pourquoi tout le monde essaye-t-il de me ralentir...désolé Sheppard, mais cela sera pour une autre fois....je suis occupé là et si c'est le labo qui vous dérange, vous n'avez qu'à aller prendre l'air pour deux..."

Il lui offrit un de ses sourires qui faisait qu on avait envie d'égorger Rodney et reprit son travail
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:16

John passa sa main sur son visage et ses cheveux. Comment pouvait-il répondre à ça ?! Ce Yuni machin état bien plus essentiel au scientifique qu'il ne le croyait... Il comprenait qu'il ai besoin de quelque chose pour lui. Mais à ce rythme là il allait pas vivre longtemps pour utiliser sa fameuse création...

"Vous continuerez vote Yuni plus tard ! Je vous demande 1 heure pas plus ! On va vous chercher un truc à manger,et je vous emmène faire un tour où vous voulez ! Une seule petite heure et je vous lâche ! Promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:30

Rodney soupira encore et regarda le militaire. ce qu'il pouvait être collant quand il le voulait. Mais il n'avait pas le coeur à se disputer pour un rien. Il leva les yeux au ciel et se passa une main dans ses cheveux avant de se lever et attraper sa veste.

" 1 heure....c'est tout..."

C'était dur à céder, mais il fallait bien faire plaisir aux autres parfois.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:38

Pour la première fois depuis leur conversation, un sourire apparut sur les lèvres de Sheppard. Une heure c'était pas beaucoup, mais c'était mieux que rien. Il devenait enfin un peu plus sage. Enfin si sage faisat partie du vocabulaire de Rodney...

"On va aller au mess pour vous prendre un sandwich ou je ne sais pas quoi ! Je ne pensais pas vous dire ça un jour mais je vous ordonne de manger quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:46

Nouveau soupir de rodney. Encore une idée re4u répandu sur lui. Mais il ne dit rien et se contenta d'un simple * vous n'avez pas d'ordres à me donner ici* avant de se diriger vers la porte.

* Allez rodney...tu peux faire semblant...c'est facile...et pui une heure c'est pas beaucoup...*

Il s'arrêta au pas de la porte, serrant les poings.

"Alors vous venez ou vous comptez y passer la nuit?..Il vous reste 58 minutes et 45 secondes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piano, molto piano Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piano, molto piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Laboratoires des Scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser