Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Piano, molto piano

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:01

Rodney ne fut pas si mécontent que ca d'être assis. Il avait la tête qui tournait à cause de l'adrénaline et frolait l'hyperventialtaion à cause de son effort. Carson n'était pas vraiment très, comment dire, rassurant, mais il se forca à se dire que John était juste à côté, et ca allait mieux. Il n'en voulait nullement à Carson de n'avoir rein tenté, mais il ne pouvait supporter de voir que le médecin était attiré par lui.

"Oui...."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:04

"D'accord..."

Il lui fit un petit sourire.

"Tout va bien maintenant...comment tu te sens ? Physiquement..."

Il s'efforçait de rester professionnel, il avait l'aprés coup de ses révélations et de ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:45

*rien ne va Carson...rein du tout....sois gentil Rodney....coopératif et tu pourras t'en aller...*

" Ma cheville...." lanca-t-il sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:55

"D'accord...tu...tu me laisses regarder ?"

*Pas sur qu'il accepte...*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:20

Se conditionnant lui-.même, Rodney aquiesca d'un signe de tête. Ce n'éltaitquele pied, pas la taille ou le buste, il pouvait bien offrir sa cheille en pature au grisli.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:36

Carson lui sourit puis doucement prit la cheville de Rodney et enleva la chaussure. Il examina rapidement son pied, puis réajusta le bandage avant de lui remettre sa chaussure.

"Ca devrait aller, le bandage était déserré..."

*Et maintenant champion ? Tu fais quoi ?
Bonne question...*

Le médecin prit une grande inspiration puis se lança.

"Rodney il...je...je suis désolé de, de ne pas t'avoir parlé plus tôt de...de ton dossier médical..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:57

Rodney resta muet comme une carpette. Il en avait parlé une fois, pas besoin de revneir sur des choses passées. Carson devait avoir ses raisons, il y avait toujours ses raisons. Le scientifique leva les yeux vers John et tendit la la main vers lui pour qu'il l'aide à se lever. Ce qu'il fit. Un peu tremlblant sur ses jambes, Rodney resta néansmoins debout et regarda ce qu'il restait de son rêve....que des morceaux brisées....c'était mieux comme ela...il pouvait plus s'identifier à cet configuraiton. Comme si Carson n'avait jamais posé sa qustion, il répondit par une contre quesiton.

"Pourquoi les atomes n'ont presque pas de couleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:00

Carson regarda le scientifique, s'attendant à ce qu'il lui crie dessus, comme John. Mais il fit le contraire. Il se releva en même temps que lui et secoua la tête.

"J'en sais rien Rodney...c'est toi l'astrophysicien dans la pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:04

Rodney s'apprcha de la talbe, aidé par John pour se tenir.

" Je n'en sais rien...c'est toi le médecin dans la pièce" répéta-t-il simplement pour répondre à la question du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:17

Carson baissa le regard, son regard se posa alors sur les bouts de bois devant lui.

"Ce que j'ai dit tout à l'heure...je..."

*Non Carson, ne vous faites pas de mal à tous les deux...*

"J'aurais du agir plutôt...pardon..."

Il commença à s'éloigner vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:27

Rodney tremblait à nouveau, réalisant ce qu'il avait fait. Les larmes coulèret presque sans qu'il ne le veuille.

" Mais qu'est-ce que j'ai fait.." gémit-il parlant de sa relation définitivemnt kaputé avec Carsonet de son rêve envolé en éclat. Il leva les yeux vers John, chercha tune réponse logique, mais il ny en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:43

John resté à l'écart jusque là s'approcha de Rodney et regarda le piano en morceaux *ça rime*...

"Ce piano te bouffait la vie !"

Il pointa ensuite Carson du doigt...

"Lui peut te la rendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:10

Rodney osa à peine regarder Carson qui s'en allait. John avait raison, mais rodney n'était pas prêt à accepter ce qu'il éprouvait ni que Carson savait tellement de choses sur lui, alors que lui, rien du tout. Il observa John quelques minute.

" Je....ne peux pas....."

Il détourna le regard.

" Il vaut mieux que jerange tout avant qu'on se demande pourquoi il y avait un piano ici...pourquoi mon rêve est part en éclat" encore du murmure, rien que du murmure.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:15

John s'humécta les lèvres. Une fois de plus il allait mal. Il n'aurait pas dû s'emportare ainsi contre le médecin mais au fond de lui... Il ne le regrettais pas tant que ça. Il observa une fois de plus le piano...

"Ton rêve te faisait vivre un cauchemar. C'est mieux ainsi crois moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:25

" Maintenant mon cauchemar est devenu ma vie....."

Il déglutit difficilement et laissa pendre les épaules.

" Je me sens mal John....j'ai l impression d avoir tout foutu en l air.....tout....je....tout est hors controle....je ne controle plus rien du tout....rien"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:32

"Non non non non non écoutes... Tu vois tout en noir et c'est normal ! Ne culpabilise pas je t'en prie... Si tu ne l'avais pas fais, moi si !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:44

Rodney s'assit sur le tabouret et gratta le coin de la table.

"J'aimerai voir à nouveau en couleur....."

Il s'humecta la lèvre inférieure.

" je ne suis pas gay John....je ne le suis pas.....et pourtant...ca....ca m'a plu...c'est....je ne comprends....pas"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:48

John le suivit et se mit à genoux devant lui pour croiser son regard...

"Et ne cherche pas à comprendre pour le moment ! Et puis de toute façon... Si tu l'étais... Qu'est ce que ça changerait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:56

Rodney hésita avant de parler.

"Ca voudra dire que....j'ai apprécié que ce....qu'il a fait....ca voudra dire que j'aime me faire prendre comme un chien.....ca voudra dire que je laisserai un homme me toucher à nouveau comme mon père...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

"Ton père était un salaud ! Si tu le laisses te submerger tu ne t'en sortiras jamais ! Carson ne te fera jamais de mal comme lui l'a fait ! Tout ce qu'il veut c'est que tu te sentes bien ! Tu dois t'en convaincre. Et ne t'incrimines pas ! Si tu aimes cette sensation... Ne t'empêches pas de la ressentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:31

" Mais.....comment l'aimer sansêtre dégouté....comment je pourrais vivre avec quelqu un alors que....la simple odeur de...."

Il rougit quelque peu.

" du...sexe....me donne envie de vomir?....Comment pourrais-je être en couple avec un homme...alors que chaque caresse meme anodine qui n'est pas annoncé me fait réagir violemment?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:35

John s'humécta la lèvre infèrieur. Que pouvait-il répondre à ça ? Rien que le fait que ce soit Rodney qui lui dise ça le troublait au plus haut point. Il se passa la main dans les cheveux, ne sachant quoi dire.

"Je ne peux pas répondre à ses questions... A toi de prendre conscience de ce que tu veux vraiment ! Je peux simplement te dire que Carson ne te brusquera jamais ! Il tient trop à toi pour ça. Si tu ne le veux pas... Il comprendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:03

"Mais....mais je ne veux pas lui faire....du...du mal...je....je sais ce quec'est....d'être....re...rejeté pour ce qu'on est....je....je veux pas le blesser....et je ne veux pas qu'il me fasse plaisir...je.....je ne sais pas quoi faire...et ca me rend dingue"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

Carson était devant la porte, loin de John et Rodney. Il ne pouvait pas entendre ce que les deux hommes se disait maios il voulait attendre que John finisse pour savoir si Rodney allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:35

Rodney McKay a écrit:
"Mais....mais je ne veux pas lui faire....du...du mal...je....je sais ce quec'est....d'être....re...rejeté pour ce qu'on est....je....je veux pas le blesser....et je ne veux pas qu'il me fasse plaisir...je.....je ne sais pas quoi faire...et ca me rend dingue"

"Je ne peux pas t'aider pour ça Rodney ! Et crois moi je le regrette ! Seulement gérer tes sentiments n'est pas de mon ressor ! Tu dois arriver à savoir par toi même ce que tu veux ! Si ça te rends aussi mal... Tu devrais peut-être songer un faire un break quelques temps. Faire le point !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piano, molto piano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piano, molto piano
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Laboratoires des Scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser