Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Piano, molto piano

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:48

"Hey ! On se calme ! On y va ! Et ne vous amusez pas à compter les secondes ça va m'énerver ! On y va !"

Et ils se dirigèrent vers le mess...

Arrow Ben le Mess
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

=> hangar

Rodne et John arrivèrent aux labos du cnadien. Cela avait pris plus longtemps que d'habitude à cause de l'état de Rodney. Une fois rentré, le scientifique s'assit sur le tabouret et jeta un coup d'oeil à son objet chéri avant de se masser les mains à cause des béquilles.


" Vous n0avez qu'à poser le sac sur la table, je m'occuperait de le vider après..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:34

John s'exécuta et observa rapidement les yeux. Son regard s'attarda évidemment sur le mystèrieux drap blanc mais il fit comme si de rien n'était et s'asseya en face de Rodney...

"Très chouette chez vous ! La déco est superbe !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:49

Rodney soupira encore en regardant John et de temps à autes le draps blancs.

" C'est ca moquez-vous, vos quartiers ne sont pas mieux, c est moi qui vous le dit"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:52

"Mais vous voyez de l'ironie partout ! J'adore vore déco ! Elle est juste... Similaire à celle de toute la Cité..."

John jeta de nouveau un bref coup d'oeil au drap blanc. Plus les minutes passaient, plus l'envie de le soulever une bonne fois pour toutes était grande. Mais pour s'attirer les foudres de Rodney et ainsi perdre la complicité qu'ils avaient gagnés ces dernières heures, il n'y avait pas mieux. Aussi John décida de nourrir un peu plus la conversation...

"Vous les trouvez comment les Tigalans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:02

" Les tigalans?...Un peu plus évlué que la moyenne...mais rien de rès extraordinaire...si ce n'est la commandante Nay machin truc...elle est...mignone...."

Il rosit quandil réalisa de quoi il parlait.

" Euh je veux dire...intellectuellement...elle est...intellignete pour...une brune"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:05

"Hey !"

John se retint de prononcer la suite. Ses joues ne rosirent pas mais virèrent carrémnt au rouge écarlate sans passer par la phase pastel. Jaloux ? Lui ?? Naaaaaan ! Et puis d'abord... Depuis quand Rodney s'interèssait aux femmes, Carter non-compris... Oula... Il divaguait là...

"Nayeli a justement été rappelée d'urgence sur Tigala tout à l'heure ! J'espère qu'il n'y a rien de grave.."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:16

Rodney détourna le regard, un sourire de je le savais sur le visage. Il aurait dû s'en douter que John avit flashé sur cette femme. Comment avait-il pu croire une seconde que lui Rodney McKay, aurait pu avoir une chance auprès de Nayeli. L'équation serait rapidement résolu, Kirk aura la princesse alienne, spock regardera Kirk en espérant qu'un jour il aurait aussi droit au plaisir d'être amoureux d'une femme.

" Ne vous inquietez pa, j'ai compris, elle est à vous de toutes manières...qui peut se mesurer à Kirk"

Il se leva et tituba vers l'ordinateur de cotrole de son joujou pour seremettre au trail et surtout se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:28

"Et c'est reparti..."

John soupira, plus pour cacher sa gène que pour montrer sa désinvolture. Il n'était pas l'appellaton "Kirk" de Rodney. Mais au fond... Ca lui correspondait un peu... Malheureusement... Etait-ce un crime de courir après les nanas ? Question idiote John... Ce n'était pas très correcte ! Mai avec Nayeli... C'était différent... Ou était-ce comme d'habitude mais il ne voulait pas l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:34

" Non il n'y a rien qui et reparti....rien du tout...les choses sont claires...à chacun sa place...."

Rodney se concentra sur ses équations.

2après tout on est possessif quavec les choses qu'on chérie....j'ai juste la malchance de choisir les mauvais numero"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:37

John n'ayant pas entendu la fin de sa phrase préféra de pas répondre. De toute façon cette conversation l'agaçait plus qu'autre chose. Mais rien ne lui vint à l'espirt pour briser ce silence pesant qui venait de s'installer. Que faire...

"Vous calculez quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:48

" Primo ca ne vous interesse pas, secondo vous direz que vous n'avez rien compris et tertio ce ne sontpas vos affaires"

Il continua à calculer comme une machine.

"et oui je suis calme...et oui il serait préférable que vous partiez"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

"Ooooooooook ! Et ma réponse est non... Je ne partirais pas... Du moins, je quitterais ce siège à une condition... Appelez ça chantage ou marché comme vous voulez... Mais je ne bougerais pas d'ici, tant que je ne saurais pas ce qui se cache sous ce foutu drap blanc !"

*Puisqu'on est dans les mots doux, autant continuer..*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

Rodney s'arrêta et soupira.

" je ne peux pas faire ca John...."

Il baissala tête et la secoua frénétiquement.

" qu'est-ce que ca vous apportera de savoir à part me faire souffrir..." ajouta-t-il d'une petite voix.

" Je vous le montrerai quand tout sera fini...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

Le ton de John baissa brusquement d'intensité...

"Rodney... Je ne compends pas... En quoi connaitre ce truc peut vous faire souffrir ??"

Il regarda attentivement la chose massive cachée sous le tissu, à la fois tout excité à l'idée de savoir ce que c'était mais aussi terrifié ! Rien de bon ne pouvait provoquer autant d'anguoisse chez quelqu'un. Et Rodney était à mi chemin entre l'obsession et la dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

"Parce que.....parce que...."

*Papa m'a toujours enlevé ce qui me faisait plaisir, ce qui me permettait de vive et le remplacait par ce que lui aimait...*

" Parce que...c'est...à moi...."

La phrase araissait normal, mais Rodney avait peur qu'on lui vole son travail. SOn attitude était enfantin et il le remarqua bien vite. Il secoua encore une fois la tête.


"Vous....vous me promettez de ne rien dire à personne.?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:44

John ne répondit rien mais approuva brièvement d'un signe de tête, fixant intensément le scientifique...

"Je vous le promets..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:33

Rodney regarda John dan les yeux. Il voulait a'ssurer qu'il était sincère.

"vous...vous le prometez...pas un mot....pas une allusion..hein?....oui....oui bien sûr...."

Il s'avanca vers le piano et posa des mains tremblante sur 'objet, après un coup d'oeil à John il tira sur le drap et se recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:39

John se leva prudemment, comme appeuré par cet objet si mystèrieux... Il s'approcha et admira enfin, les yeux exhorbitées, la petite merveille étincelante devant lui. Un piano... C'était un piano qui provoquait tant de bouleversement chez Rodney ! Ridicule et pourtant... Fascinant... Il se tourna vers lui, avec aucune expression particulière à part la surprise. Aucun jugement ! Aucune trace de moquerie, de rire, ou autre sentiments malvenus. Non... John était simplement surpris. Il glissa doucement ses doigts sur la surface lisse de l'objet et apprécia sa douceur. Il regarda à nouveau Mckay...

"C'est votre oeuvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:52

Rodney était nerveux, observant les réaction de John. Il ne put s'empecher à se mordre la lèvre quand le militaire toucha sa beauté. Mais il n'allait pas la casser voyons! Il sefocalisa sur la question.

" En ...en partie...je...je l'ai modifié.... il vient de russie...les meilleur piano....les meilleurs..."

Il prit un chiffon et commenca à polir la queue du piano.

2 Mais sur Atlantis on joue pas au piano...pas le temps sans raison"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

John enleva ses main de ce petit bijou... Il n'avait jamais été un grand pianise mais adorait y jouer à ses heures au lycée... Quand sa guitare le lassait par moments... Il observa quelques instants cette beauté avant deourner vers Rodney...

"Magnfique ! Mais il n'y a pas de quoi ête aussi fébrile Rodney... Je sais que ça peut vous paraître... Important d'en jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:16

Rodney fixa tristement le pano. Son gste circulaire se ralentit, alors qu'il commencait doucement à tembler. Ce qui tait important pour lui, son père le lui enlevait, meme maintenant qu'il était plus là-

" J'ai pris des cours....mon professeur disait que j'étais doué....mais j'ai arrêté....vous savez...entrer à 11 ans au pensionat pour jeunes doués, ca ne vous laisse plus le temps de jouer...et puis il y avait la science...alors....ca compensait"

Rodney se mentait à lui meme. Il déglutit difficilement avant de tituber vers le clavier.

" Je l'ai modifié....pour qu'il produit de l'énergie...comme ca ca sera imortant pour tout le monde...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:32

Le militaire ne répondit pas tout de suite... Il comprenait peu à peu le raisonement de Rodney... S'il comprenait bien, sa passion pour le piano ne lui avait jamais été autorisé. Et si cet instrument avait une quelconque utilisté autre que la première, il pensait sûrement que tout le monde ainsi accepte qu'il veuille faire autre chose que des calculs compliqués. Comme jouer l'instrument dont il avait été privé...

"Vous n'êtes pas obligé de faire tout cela vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:47

Rodney s'assit sur le taboure et se massa la jambe. Il afficha un sourire amer.

" Je vis une passion Colonel...c'est tout...."

Son regard alla sur les touche.

" Mais il ne chante pas...les cordes sont rouillés....le son est rustique..dur....jai gaché son son avec mes modification....il n'y a pas de son net...."

Il rabbatit le clapet du clavier.

" Merci de l'avoir amené...."

Il croyait que c'était John, v qu'il avait demandé un piano.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:50

John ne quitta pas l'objet des yeux et répondit d'un air distrait...

"e ne vois pas de quoi vous voulez parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piano, molto piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piano, molto piano
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Laboratoires des Scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser