Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Piano, molto piano

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:38

"Un break?....Je ne peux pas en prendre une, John. Mes travaux sont capitale pour nous tous et....je dois régler ca tout seul...."

Rodney se passa une main sur le visage.

" Et si j'allais quelque part....loin d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

"Ce serait une bonne solution... La Cité tiendra le coup Rodney ! Crois moi ! Tu as fromé les meilleurs scientifiques de la Terre ! Ils sauront se débrouiller le temps que tu puisses te calmer ! Reprendre sur toi ! Parce que même si le voulais, tu ne pourrais pas bosser dans cet état là !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:06

Rodney aquiesca, quelque peu amer.

" Oui mais....où est-ce que j'irai......tout seul?...Je ne suis pas comme toi, un robinson crusoé né..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:04

"Tu peux aller chez un peuple allié sûr... Que nous connaissons bien ! Où tu te sens à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:13

"oh oui....m'exiler d'ici...."

Il renifla.

"j'en ai marre si tu savais....marre de tout ca....marre d'être l'ombre de moi-même...."

Il tappa du poing sur la table.

" Peu importe ou j'irai il sera toujours là!....toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:32

John l'éloigna de la table et le prit par les épaules. Une telle violence dans sa réaction ne pouvait être provoquée que par son père.

"Ca ne sert à rien de s'énerver Rodney... Tu vas prendre du repos et te détendre... Mais tu garderas une radio avec toi. En cas d'urgence ou si tu souhaite simplement me parler ! Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:53

Rodney leva son puppy eyes look vers John. Il ne comprenait pas, et c'était douloureux de lui expliquer.

" C'est....ma famille ici....ma maison.....je....je serai seul....tu ne peux pas comprendre ca...."

rodney n'aimait pas le changement, pas du tout. d'ailleurs il avait assez pris sur le temps de son ami. Il avait assez imposé son malheur ici. En réfléchissant c'était mieux qu'il parte...avec une radio dont il ne se servirai jamais.

" Tu....tu devrais retourner auprès de Nayeli....je.....je vais faire mes valises..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:42

John s'humécta la lèvre infèrieuse. Il avait apprit à se méfier gentiment du scientifique. Surtout ces derniers temps...

"Tu me promets de faire bien attention à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:30

Rodney aquiesca. John devait se changer les idées, sinon il serait entrainé avec lui dans sa chute.

" Je...je te préviendrai....de....quand je partirai...et où ....vas la rejoindre....qu'on te considère enfin comme casé" essaya-t-il de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

John fut prit d'une envie irrésistible de lui frapper gentiment la tête comme à son habitude, mais se contenta pour cette fois de lever les yeux au ciel. Il sourit et aquiesça en silence...

"Tu ferais mieux d'en faire autant !"

Il lui fit une petite tappe affectueuse sur l'épaule et sortit finalement du labo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piano, molto piano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piano, molto piano   Piano, molto piano - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piano, molto piano
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Laboratoires des Scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser