Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A côté de l'océan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:54

Dans le ciel bleu et limpide de la planète, un son sourd se fit attendre, suivit d'une boule de lumiére, déchirant le ciel, attirant ainsi le regard des habitants du continent, inquiet. La boule de lumière ne se dirigeait pas vers le campement, mais vers l'océan dans lequel il se crasha en produisant du bruit, étouffé par l'eau. Il n'y eu pas de cri paniqué, pas de paroles, rien...Le vaisseau, en partit éventré laissait apparaitre le cockpit dans lequel se trouvait les deux passagers, a savoir Nayeli et Carson. Le choc les avait secoué et les deux jeunes gens étaient pour le moment inconscients...doucement, l'eau commençait à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:14

Pendant le crash, Nayeli avait fait son maximum pour conserver l'intégrité du vaisseau et amortir au maximum l'impact avec l'océan. Mais un crash restait un crash et ils avaient plongé tous deux au bord de l'océan. L'eau salée froide de la vaste étendue bleu réveilla Nayeli la première. Après un moment dans les vappes elle réalisa que l'eau montait que le vaisseau coulait. Ceci eut l'effet d'un électrochoc sur elle, sans prendre garde à ses éventuelles blessures elle se leva brusquement mais ne put retenir un cri de douleur. La Commandeur serra les dents et s'approcha de Carson. Elle tenta de le réveiller après avoir pris son pouls, mais rien à faire. La jeune femme prit sur elle et tira l'écossais sur elle, et elle gémit à nouveau de douleur. L'eau rapidement et elle devait absolument le sortir de là.
Nayeli attendit que l'eau soit suffisamment présente autour d'eux puis elle passa ses bras sous les aisselles de Carson et monta sur le tableau de bord. D'un coup de pied elle finit de briser le pare-brise et les extirpa de là. Des débris de l'appareil flottaient à la surface de l'eau et les entouraient. Nayeli se calla à l'un d'eux et s'en servit de flotteur alors qu'elle traficotait quelque chose sur le boitier sur son poignet. Une petite boule lumineuse, la dernière, en sortit et Nayeli la brisa sur le torse de Carson. Elle venait tout juste de lui sauver la vie. A présent il fallait attendre qu'il se réveille et elle esparait que ce serait rapide car elle ne tiendrait pas très longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:21

Quelques minutes après que Nayeli lui ai sauvé la vie avec sa petite boule de lumiére, Carson se réveilla en toussant.. Il fut surprit de sentir du froid tout autour de lui et regarda. Tout d'un coup, tout lui revint et il regarda Nayeli à ses côtés. Comprenant qu'ils ne pourraient pas rester ainsi 107 ans, Carson se saisit d'un autre bout du vaisseau et alla s'appuyer dessus. Le souvenir du Titanic lui revint en tête mais il le chassa bien vite de sa tête. Il regarda enfin la jeune femme.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:40

*Non pas vraiment...*

La jeune femme hocha la tête en restant appuyée sur un morceau de l'épave qu'était à présent le vaisseau tigalan qui continuait de couler..

"Oui et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:42

"Heu...ça peut aller..."

Il regarda un peu plus loin et vit la rive, à une bonne centaines de métres.

"Vous vous sentez d'allez jusque la bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:46

Elle hocha la tête.

"On n'a pas le choix de toute façon Docteur Beckett."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:04

Il acquiesça avec un petit sourire puis d'un commun accord, les deux jeunes gens partirent vers la rive. Carson étant un meilleur forme que Nayeli, il l'aida à combler les derniers métres et l'aida à s'étendre sur la berge.

"Je vais vous examiner, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:18

Nayeli tentait de reprendre son souffle après l'effort qu'ils venaient de fournir. Cela avait été très éprouvant pour elle mais en contre-partie Carson allait parfaitement bien et elle ne regrettait pas du tout d'avoir utiliser sa dernière sphère sur lui. Elle hocha la tête pour acquiescer et ainsi donner son accord à Carson.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:35

Carson lui sourit pour la rassurer et commença à l'examiner. Il commença par les jambes puis remonta jusqu'à la tête pour faire un rapide bilan qui donnait : une jambe cassée, ainsi que quelques côtés et possible trauma cranien. Il tenta de consolider comme il le pouvait avant de s'occuper de ses coupures en découpant du tissu dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:49

Nayeli se laissa faire et serra les dents quand il lui faisait mal en l'examinant. La jeune femme fronça les sourcils et eut soudain très mal à son ancienne blessures. Elle passa une main sous sa veste elle toucha le pansement que Naël lui avait fait. Tout était trempe mais lorsqu'elle retira sa main elle constata une marque rouge, diluée dans l'eau salée.

"Vous devriez regarder dans mon dos... Je crois qu'une ancienne amie s'est réveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:51

Carson la regarda et acquiesça. Doucement il la mit sur le côté et fit tout son possible pour ne pas lui faire mal. Effectivement, sa vieille amie s'était réouverte et bien qu'elle ne saignait pas trop, Carson était tout de même inquiêt. Il banda comme il put sa blessure avant de la remettre doucement sur le dos.

"Voila...désolé pour al douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:02

"Ce n'est pas grave... Je sais que vous faîtes votre maximum avec les moyens qui sont à votre disposition... Pour celle-là je ne peux m'en prendre qu'à moi..."

La jeune femme lui sourit, elle essayait de détendre un peu l'atmosphère. L'après crash n'était jamais quelque chose d'amusant à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:03

Il lui sourit puis se releva pour essayer de voir où ils étaient.

"Je ne vois pas d'habitations proches...ni de chemins..."

Il se remit à genoux à ses côtés.

"Vous avez pu envoyer un message de secours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:06

"Je ne sais pas s'il est arrivé à bon port... Si les détecteurs de la Cité étaient activés et opérationnel ils ont relevé le vaisseau en approche. Dans tous les cas... Difficile de ne pas nous avoir entendu ou vu arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:07

"D'accord...j'espére que nous ne somes pas loin du campement...j'en doute..."

Il la regarda.

"Je suis désolé pour tout ça...c'est à cause de moi si vous êtes blessée."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:36

Nayeli lui sourit.

"Vous n'êtez responsable de rien Carson... Je vous en prie, ne vous sentez pas coupable pour ça. Les seuls à mettre en cause sont nos assaillants et uniquement eux."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:37

"Oui mais vous ne vous seriez poas retrouvée sous le feu ennemi sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:43

Elle souriait toujours pour rassurer le médecin.

"A quelques heures près est-ce fondamentalement si différent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:44

"Pour moi ça l'est..." dit il dans un petit sourire. Il s'assit puis se passa une main sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:46

"Pas pour moi. Franchement cela ne vaut vraiment pas la peine de vous torturer l'esprit avec ça Docteur Beckett..."

Elle le voyant se masser la nuque elle fronça les sourcils.

"Vous avez mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:47

Il secoua la tête, évitant de répondre à sa premier phrase.

"Ne vous en faites pas, ce n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:50

Nayeli se redressa en grimaçant et serrant les dents puis vînt placer ses mains sur les épaules de Carson avant de commencer à le masser délicatement d'une manière un peu étrange pour l'écossais mais toute naturelle pour la tigalane.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:53

Carson fronça des sourcils et ne comprit pas rapidement ce qu'elle était entrain de faire. Mais lorsqu'il comprit il la fit se rallonger.

"Non non, vous devez rester allongée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:20

"Docteur Beckett..." dit-elle en soupirant...

Décidément les médecins d'une planète à l'autre étaient presque tous les mêmes... Et malheureusement pour eux... Nayeli avait été habituée à ne pas rester en place et à se laisser faire trop longtemps par le corps médical. Il n'y a que lorqu'elle ne pouvait pas faire autrement qu'elle restait au centre médical mais certains hauts conseillers se débrouillaient toujours pour qu'elle retourne "au front" malgré tout. Nayeli sourit au médecin en se redressant.

"Je ne suis pas du genre à rester bien en place gentiment en attendant que ça se passe. Les médecins de Tigala détestent m'avoir en tant que patiente..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:22

Il sourit.

"Oh, j'en ai plusieurs dans le même genre sur Atlantis, je connais...mais en attendant des renforts, il faut vous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté de l'océan Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté de l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Terra Atlantis :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser