Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A côté de l'océan

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard

A côté de l'océan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:28

John sourit...

"Tant mieux ! Carson et ses calmants sont connus sur toute la Cité..."

Il prit un air plus sèrieux...

"Dites moi... Que s'est-il passé sur Tigala poyr que vous partiez aussi précipitement de la Cité durant votre petite visite guidée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Almerina
Admin/Commandeur Tigalane
Nayeli Almerina

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:51

Nayeli hésita puis finalement accepta de livrer quelques informations.

"Tigala est sur le point d'être attaquée par une Alliance de plusieurs vaisseaux Wraiths et Asuran"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:51

Rodney avait sourit , puis éàtait retourné à son mystéerieux travail. Il entendait John, mais bizarrement il ne lança aucune pique, c'étaitcomme s'il avait renoncé à jouer un rôle ou de coutiser la jeune demoiselle en détresse. Il laissait juste les choses arriver. Puis étonnamment il se leva et alla vers l'arrière de la machine.

" colonel, je crois qu'il est temps de rentrer...a moins que vous ne vouliez que je pilote..."

Il l'avait vouvoyé, en sous entendant le tutoyement, parce qu'il ne voulait ps que certaine chose changent pour l'image public des deux.
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:52

"Quoi ???"

John avala de travers. Une invasion ?? Et deux deux ennemis qui plus est ! Une alliance Wraitho/Asuran... Il ne manquait plus que ça...

"Pourquoi ne pas avoir demandé l'aide d'Atlntis ??"
Carson Beckett

Carson Beckett

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:53

Carson le regarda se lever et partir vers le fond du Jumper et se leva à son tour, en entendant ce qu'il disait, prêt à rendre sa place à John pour s'occuper de Nayeli.
Nayeli Almerina
Nayeli Almerina

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:00

Nayeli resta calme et parla d'une voix complètement détendue alors que John était en train de vraiment s'inquiéter.

"Du calme John... Nous avons la situation en main"

*Tu parles*

"Et puis cette affaire ne concerne en rien Atlantis, ce sont les préoccupations de mon peuple"
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:05

"Et votre peuple est notre allié ! Si un problème aussi grand se pose à vous, nous pouvons vous aider C'est à ça que sert les amis !"

John se frotta les cheveux. Peur ? Oui il avait peur ! Les Tigalans étaient en crise et elle était si...jeune... Mais il s'abstint d'un commentaire, sachant très bien qu'il se prendrait la raclée de sa vie... Quoiqu'avec les entraînements de Teyla...

"J'espère pour vous que vous avez raison... J'ai assez d'expèrience dans ce domaine pour savoir qu'une telle alliance chez nos ennemis ne nous dit rien qui vaille..."
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:13

Rodney baissa la tête tout en tapponant de la paume de la main la paroi du Jumper. Il se pinca la lèvre. John ne l'avait même pas entendu, même pas remarqué. Maintenant que Nayeli était là, Rodney passait n second plan. Il le comprenait, une si jolie fille, il fallait être fou pour laisser passer une telle occasion. Pourquoi prendre la peine de rearder le pavre scientifque mal au point auquel on a fait croire l'espace d'un instant au bonheur. rodney soupira et se tourna, ne s'attendantpas à avoir Caon dans son chemin il lui rentra dedans et jura.

" Fais un peu attention! C'est quoi cette manie de rester derrière es gens!"

Ilo avait pratiquement hurlé, à cause de la douleur fulgurente qu'il ressentait sur la cheville qui malgré l atelle avait reçu un coup.
Carson Beckett

Carson Beckett

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:14

Carson fit un pas en arrière.

"Excuse moi...je ne pensais pas que tu te retournerais comme ça..."

Il voyait la douleur sur son visage.

"Laisse moi examiner ta cheville."
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:27

Rodney se dégagea du médecin, comme si, comme si littéralement il l'avait b^rulé.

2Ca va...elle est jsute foulé, c'est tout...j'ai pas besoin de tes services..." lanca-t-il sèchement. Il s'en voulait d'être aussi aggressif par rapport au médecin, mais il avait eu assez de rapprochement aujurd'hui, alors le rejet lui était plus connu.

* Rodney, controe toi, non de dieu!....John..par pitié John, interviens....*

Il était lache, mais aintenant qu'il avait laché labombe, il ne voulait pas de la réaction du médecin qu il connaissait et ne voulait pas voir sur le visage de son ange, car Carson était son ange, celui qu il observait de lui.
Carson Beckett

Carson Beckett

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:30

Carson le regarda partir comme une furie. Il avait des raisons d'être en colére mais...pas à ce point...

"Je...excuse moi...je ne voulais pas...si ça te fais trop mal...dis le moi..."
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:31

John releva brusquement la tête et regarda Rodney en fronçant les sourcils. Son accès de colère et son visage. Il allait mal ! Il se leva et rejoignit le médecin et le scientifique...

"Rodney !"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:35

Rodney allait répliquer par une autre remarque blessante, mais comme il l'avait espéré John le rappela à l'ordre.Il li en fut reconnaissant et se tut, le regardant dans les yeux pendant quelques secondes, il lui fit partager ses craintes son angoisse, c'est fou commeent les yeux peuvent parler. Il s'assit ensuite....docilement, calmement, comme un chien rappelé par son maitre à l'ordre et replongea dans son ordinateur.
Carson Beckett

Carson Beckett

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:38

Carson regarda tour à tour les deux hommes...manifestement, ces deux là avait parlé, et beaucoup même...Il renonça à dire quelque chose et rejoint Nayeli à l'arrière du Jumper.
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:41

John regarda Carson partir, et lui en fut en quelque sorte reconnaissant. Non pas que l'écossais était mal venu, mais il pouvait ainsi discuter tranquillement avec Rodney. Il rejoingnit d'ailleurs celui-ci sur la banquette et chuchota...

"Mais enfin qu'est-ce qui te prends ?"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:50

Rodney se comportat comme un enfant prise en faute après un gros caprice. Il leva les yeux vers John. Lui meme ne comprenait pas son comportement.

"Désolé, "murmura-t-il. " Je en voulais pas...c'est juste que......j'ai....paniqué...."

Rodney n'aimait pas qu'on le touche sans qu'il s'y attende, ca lui faisait trop pensé à son passé. Il soupira .
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:52

Le militaire s'humécta la lèvre infèrieur. Rodney avait retrouvé sa confiance en lui mais restait toujours très fragile...

"Carson ne t'en voudra pas Rodney... Mais tu dois me dire ce qui te fais paniquer. Tu me fais confiance hein ?"
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:59

Rodney se pencha vers John, comme s'il lui montrait quelque chose.

" Il sait.......il sait tut....."

Il feignit appuyer sur queque bouton.

" Perdre le controle...être touché sans que je le sache....le contact humain....."

Rodney se releva, en évitant le regard de John.

" Je e fais confiance....plus qu'à n'importe qui"
Nayeli Almerina
Nayeli Almerina

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:03

Nayeli avait observé le comportement des trois mâles en présence sans un mot, en tant que simple spectatrice. Néanmoins elle les laissa régler cette histoire entre eux ne voulant pas s'immiscer dans ses affaires qui ne la regardait pas après tout. Quand Carson revînt vers elle, la jeune femme lui fit un simple sourire, les mots auraient été maladroits et superflus.
Carson Beckett

Carson Beckett

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:05

Carson regarda John et Rodney discuter, sans pour autant les entendre. Il revint auprès de Nayeli et lui rendit un sourire un peu triste.

"Comment vous vous sentez ?"
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:05

Rodney McKay a écrit:
Rodney se pencha vers John, comme s'il lui montrait quelque chose.

" Il sait.......il sait tut....."

Il feignit appuyer sur queque bouton.

" Perdre le controle...être touché sans que je le sache....le contact humain....."

Rodney se releva, en évitant le regard de John.

" Je e fais confiance....plus qu'à n'importe qui"

John ne répondit pas tout de suite. Touché par les paroles de Rodney. Mais sa réponse attisait sa curiosité plutôt que de la combler. Mais apprenant peu à peu le fonctionnement du Canadien, il décida de ne pas trop insister...

"Il ne veut que t'aider... Laisse-lui une chance comme tu l'as fait pour moi..."
Nayeli Almerina
Nayeli Almerina

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:13

Carson Beckett a écrit:
Carson regarda John et Rodney discuter, sans pour autant les entendre. Il revint auprès de Nayeli et lui rendit un sourire un peu triste.

"Comment vous vous sentez ?"

Nayeli lui fit un sourire rassurant.

"Je vais bien ne vous en faîtes pas... Et certainement mieux que vous à l'heure actuelle."
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:14

"Je peux pas John....il sait tout....il a lu ce foutu dossier...et il ne m'a jamais abordé sur le sujt....je peux pas...c'est...trop dur....et j'ai un ami, ca suffit...."
Carson Beckett

Carson Beckett

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:14

"Moi ? Ca va ne vous enf aites pas...d'ailleurs, je présume que c'est grace à vous...je n'ai aucune blessure relative au crash..."
John Sheppard
John Sheppard

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:16

Rodney McKay a écrit:
"Je peux pas John....il sait tout....il a lu ce foutu dossier...et il ne m'a jamais abordé sur le sujet....je peux pas...c'est...trop dur....et j'ai un ami, ca suffit...."

"Avoir plusieurs amis c'est beaucoup mieux Rodney ! Et s'il ne t' a pas parlé de ce...dossier... C'est bien parce qu'il ne lui accorde pas tant d'importance tu sembles le penser ! Carson tient à toi Rodney crois moi !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 4 Icon_minitime

A côté de l'océan
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant