| A côté de l'océan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodney McKay Astrophysicien
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:20 | |
| Rodny regarda le militaire.
"Je sais.....mais.....il y a....un blocage.....j'aurais réagit comme ca avec n'importe quel homme John...."
Il trembl, déspeséré de devoir le dire ici.
"C'est du cotact physique avec les hommes dont j'ai peur....."
Rodne y longeait toujours le mur, face contre le centre du couloir. Il en tournait jamais le dos à un inconnu et ne s'approchait jamais trop de quequ'un dont il n'était pas sûr de ne rein craindre. Il espérait que John alalit comprendre le malaise, la répulsion du toucher...le rejet.
* Je ne peux pas lui direpour....le viol?...les viols.....* | |
|
| |
Nayeli Almerina Admin/Commandeur Tigalane
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:27 | |
| - Carson Beckett a écrit:
- "Moi ? Ca va ne vous enf aites pas...d'ailleurs, je présume que c'est grace à vous...je n'ai aucune blessure relative au crash..."
"C'était la meilleure chose à faire et le choix le plus rationnel aux vues de la situation. Malheureuement ces sphèrent n'ont d'action que sur le physique..." Elle posa sa main sur celle de Carson et la tapota doucement comme pour l'encourager avant de replacer une mêche de cheveux encore humide derrière son oreille droite. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:29 | |
| Carson ne dit rien, son regard fixé dans celui de la Tigalane, la remerciant muettement de son soutien car il n'aurait pu traduire tout cela en mots.
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
John Sheppard Admin/Leader Militaire d'Atlantis
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:29 | |
| - Rodney McKay a écrit:
- Rodny regarda le militaire.
"Je sais.....mais.....il y a....un blocage.....j'aurais réagit comme ca avec n'importe quel homme John...."
Il trembl, déspeséré de devoir le dire ici.
"C'est du cotact physique avec les hommes dont j'ai peur....."
Rodne y longeait toujours le mur, face contre le centre du couloir. Il en tournait jamais le dos à un inconnu et ne s'approchait jamais trop de quequ'un dont il n'était pas sûr de ne rein craindre. Il espérait que John alalit comprendre le malaise, la répulsion du toucher...le rejet.
* Je ne peux pas lui direpour....le viol?...les viols.....* John se frotta le visage. Il avait peur. Oui peur de comprendre. Lui qui pensait que seul Carson provoquait ça chez lui. Mais pourtant... Quand il l'avait prit dans ses bras... Oui ! Il avai peut-être définitivement gagné sa confiance ! Et il continuerait à lui venir en aide car en cet instant, il pouvait voir que Rodney était vulnérable ! Plus vulnérable que jamais ! Comment pouvait-il l'aider. Il faudrait déjà qu'il parvienne à ce qu'il lui révèle ce qui le ronge ainsi de l'intèrieur. Mais ça... Ca se prendra du temps. Le temps qu'il faudra pour qu'il se sente suffisamment à l'aise avec lui. En attendant il vaudrait mieux changer de sujet et éviter les débordement comme celui de tout à l'heure... "Ecoutes... Ce qui est arroivé n'est pas une fatalié ! Je te l'ai dit ! Carson n'en tiendra pas rigueur ! Penses à autre chose pour le moment d'accord ? Quand tu te sentiras prêt, tu me diras ce qui provoque chez toi cet anguoisse..." *Même si je penses avoir deviné...* "Je ne te jugerais pas... C'est à ça que servent les amis.." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:35 | |
- Carson ne dit rien, son regard fixé dans celui de la Tigalane, la remerciant muettement de son soutien car il n'aurait pu traduire tout cela en mots.
Nayeli observa le médecin avant de chuchoter."Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous trois et je ne veux pas le savoir... Mais si vous voulez vous en sortir... Essayez de vous focaliser sur une chose à la fois et l'une après l'autre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:36 | |
| Rodney sourit au militaire. Un sourire sincère pour une fois.
" Merci....John..."
Il 'appelait John maintenant, parce que le militaire avait gagné sa place en tant qu'ami attitré il étit parvenu à faire tomber la barrière et à passer. Carson pour rentrer dans les bonne sgraces de Rodney pour ainsi dire,devait en faire de même. Mais cela prendrait plus de temps, en vue de ce que ressentait rodney pour lui. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:36 | |
| Carson leva le regard vers les deux hommes une nouvelle fois puis regarda Nayeli.
"Vous avez probablement raison mais malheureusement...c'est plus compliqué que ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:39 | |
- Carson leva le regard vers les deux hommes une nouvelle fois puis regarda Nayeli.
"Vous avez probablement raison mais malheureusement...c'est plus compliqué que ça..." "Rien n'est jamais simple et unilatéral. Mais pour ne pas vous perdre essayez ce que je vous conseille. Vous avancez pas à pas avec plus d'assurance et cela deviendra une bonne habitude." | |
|
| |
- Rodney sourit au militaire. Un sourire sincère pour une fois.
" Merci....John..."
Il 'appelait John maintenant, parce que le militaire avait gagné sa place en tant qu'ami attitré il étit parvenu à faire tomber la barrière et à passer. Carson pour rentrer dans les bonne sgraces de Rodney pour ainsi dire,devait en faire de même. Mais cela prendrait plus de temps, en vue de ce que ressentait rodney pour lui. John lui rendit son sourire. Il fallait qu'il s'en sorte et il ferait tout pour ça. Il lui tapota l'épaule en signe de réconfort et se releva..."Maintenant on rentre sur Atlantis ! Comme tu l'as dit tout à l'heure il est grand temps ! Tu veux toujours piloter ?" | |
|
| |
Carson Beckett
| "C'est la méthode que j'applique avec certains patients...récalcitrants..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:45 | |
- "C'est la méthode que j'applique avec certains patients...récalcitrants..."
"Et moi en permanence..." Elle lui sourit et tourna la tête vers John et Rodney. | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:46 | |
| Le visage de rodney s'illumina quelque peu.
"Même après les tentatives de crash e l'autre fois?"
Il dut rire doucement, puis se leva.
"Va donc retrouver ta demoisele en détresse Kirk" | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:46 | |
| Il sourit.
"Je vois pourquoi vous êtes un bon leader..."
Il suivit son regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:48 | |
- Le visage de rodney s'illumina quelque peu.
"Même après les tentatives de crash e l'autre fois?"
Il dut rire doucement, puis se leva.
"Va donc retrouver ta demoisele en détresse Kirk" John fit la grimaçe. Il détestait qu'on l'appelle comme ça... "Oui comme les tentatvies de crash de l'autre fois ! Et ne m'appelle plus Kirk ! C'est même pas vrai !" Et pourtant... Il sourit et se dirigea tout naturellement vers la jeune demoielle en question... | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:51 | |
| Voyant John venir vers eux, Carson se redressa et après avoir échangé un sourire avec John se dirigea vers l'avant, donc vers Rodney. En même temps il ne pouvait pas aller bien loin vu la taille d'un Jumper...Il prit son courage à deux mains et s'avança vers le scientifique.
"Tu...ta cheville...ça va mieux ?"
*Hum....quelle entrée en matiére...* | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:53 | |
| " Je vous appelerez Kirk aussi longtemps que la cordre pendera près de votre cou colonel" plaisanta rodney à haute voix en prenant le siège du pilote. voyant Carson se rapprocher il se cripsa et son sourire s'effaca quelque peu.
" Elle pulse..comme toute cheville enflé..."
Il se concentra pour décoller et prit la direction d'Atlantis en ligne droite. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 1:55 | |
| Le Jumper tanga légérement et Carson se retint au siége passager. Voyant qu'il s'était crispé, il resta où il était.
"Je devrais l'examiner...juste pour le cas où..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 2:04 | |
| *Controle toi...pense à un truc positive....rappelel toi ce que John a dit....il tiens à toi...il ne te veut pas de mal....fais ce qu'il veut...tu as été soumis un jour...tu le saura encor ecette fois...*
"si cela te chante tellement....quand on sera rentré, je viendrai peut etre....avec à l'infirmereie...je dis bine peut etre" | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 2:08 | |
| Il s'humecta les lèvres.
"Si tu veux je peux venir t'examiner à ton labo..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 2:11 | |
| " Non....non...je viendrais à l'infirmerie...."
Mieux valait, Rodney n'avait nullement evie de montrer Yuni à Carson. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 2:20 | |
| "D'accord...d'accord..."
Il regarda le ciel devant lui et en bas à gauche du pare brise pu voir la Cité en tout petit. Il décida de finir le voyage assit et s'assit au font du premier compartiment, à la diagonale de Rodney. Du coin de l'oeil il le regardait, les paroles de Nayeli luirevenaient, il allait falloir la jouer fine...presque comme d'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 9:29 | |
- Il sourit.
"Je vois pourquoi vous êtes un bon leader..."
Il suivit son regard. La jeune femme lui lança un regard interrogateur."Ne vous fiez pas aux apparences docteur Beckett... Vous ne me conaissez pas suffisamment pour porter un tel jugement..." Puis lorsque John revînt auprès d'elle la jeune femme sourit au militaire avant de froncer les sourcils aux paroles de Rodney et à la réponse que John formula."Pardonnez mon indiscrétion mais... Qui est Krik.. nan... Kirk...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 17:45 | |
| Rodney pilota un peu plus vite que d'habitude et arriva à la cité, enfin aux abords. Pour une raison inconnu, il décrivait des cercles au dessus des flèches. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 17:56 | |
| Carson fronça des sourcils en voyant ce que Rodney faisait.
"Heu...tu comptes nous faire une visite de la Cité en Jumper ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Lun 8 Oct - 18:28 | |
| Voler calmait Rodney, tellement qu'il était rentré dans ue sorte d'automatisme. Il ne ser rendait pas compte, qu'il faisait la ballade de la cité. Quand Carson ll'interpela, il sortit de sa rêverie et murmura un désolé avant de demander louverture du hangar et se poser plus ou moins correctement dans celui-ci, puis ouvrit le sas et resta assis, tenant bien à ne plus se faire remarquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A côté de l'océan | |
| |
|
| |
| A côté de l'océan | |
|