Atlantis' Reconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis' Reconquest


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A côté de l'océan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:30

Carson secoua la tête bien que Rodney ne puisse pas le voir puis décida de faire quelques pas vers lui.

"C'est pas grave Rodney...merci..."

Il lui fit un petit sourire pour tenter de calmer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

Nayeli Almerina a écrit:
Carson Beckett a écrit:
Il sourit.

"Je vois pourquoi vous êtes un bon leader..."

Il suivit son regard.

La jeune femme lui lança un regard interrogateur.

"Ne vous fiez pas aux apparences docteur Beckett... Vous ne me conaissez pas suffisamment pour porter un tel jugement..."

Puis lorsque John revînt auprès d'elle la jeune femme sourit au militaire avant de froncer les sourcils aux paroles de Rodney et à la réponse que John formula.

"Pardonnez mon indiscrétion mais... Qui est Krik.. nan... Kirk...?"

*Rodneeeeeeeey je vais te tuer...*

"Kirk ? Et bien c'est... Sur Terre, il y a une série du nom de Star Trek... Mais vous ne savez pas ce que c'est...

John se frotta la tête...

"Je vous expliquerai plus tard !"

*Avant faut que j'étrippe l'autre... Quand elle apprendra qu'il était aimé de toutes les nanas...*

Heureusement pour lui, l'attérissage de Rodney et l'ouverture de la porte arrière lui sauva la mise. Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever avant de se souvenir qu'elle ne pouvait pas...

"Oh... Je crois que Carson va s'occuper de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/08/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:00

En entendant John, Carson se tourna vers lui et acquiesça. Il jeta un regard au scientifique puis rejoint Nayeli et John à l'arrière du Jumper. Peu de temps après une équipe médicale arriva. Rapidement le médecin chef enuméra les blessures de Nayeli pendant qu'elle était installée sur un brancard. Ensuite, Carson, Nayeli et l'équipe médicale partirent en direction de l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

Rodney resta silencieux, évitant tout contact visuel avec ce qui se passait dans le Jumper. Quand l'agitation s'éloigna, il soupira fortement tout en pasant une main dans ses cheveux., puis il se pencha en avant et enfuit son visage dans ses mains.

" Mais qu'est-ce que j'ai fait" murmura-t-il incoscient que peut-être il n'était pas aussi seul que ca dans le Jumper. " Tu n'es qu'un pauvre idiot Rodney!....Il avait raison!...Bon à rien que de révasser comme un pauvre con"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:09

John observa Rodney, en silence. Il fronça les sourcils en entendant le scientifique s'insulter lui même. Il pensait être seul et ne supportant que peu de temps cette situation, John s'installa près de lui...

"Révasser comme un pauvre con à du bon dans la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

Rodney sursauta toiut en se raidant en entendant Sheppard.

" John..." laissa-t-il échapper en relevant la tête. Il étai hyper sensible, c'était affreux, paniquer pour une simple phrase. " Ca....ca fait longtemps que tu es là....question stupide Rodney...tu n'es pas parti c'est ca....et tu as tout entendu....et m****..."

Il était agité et en général un Rodney agité ca menait à hyperventilation , état quil n'avait pas quitté depuis qu'il était avec John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:19

"Rodney écoutes moi !"

Il le tint par les épaules pour la troisième fois de la journée et le regarda dans les yeux...

"Ce que j'ai entendu n'est pas important ! Calmes toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

Rodney aquiesca, , mais secoua la tête négativement peu après. Il ne pouvait pas se calmer. Il avait tellemetn de chose dans la tête t il n'avait plus le controle de lui-même. Il était piégé entre rodney et Dr. McKay. Son viage se tendit, des trait de douleur émotionnels.

" J'en eux plus John.....je sens que je vais craquer.....tout est .....Carson.....toi.....le piano........tout tourne.....et mal à la tête....et....j'en ai marre de tous ca....."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:32

John le lâcha et se frotta les yeux. Ca le rendait malade de le voir dans cet état. Il avait tellement peur qu'il fasse une bêtise ! A le voir comme ça... Il semblait capable de tout ! Surtout du pire ! Quelque chose clochait avec Carson. Mais s'il ne savait pas quoi àa ne risquait pas de l'aider à comprendre son comportement et ainsi l'aider à s'en sortir...

"Qu'est-ce que Carson a avoir là dedans Rodney ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:37

Rodney ne répondit pas. Il voyait qu'il fisait mal à John, autant qu'à lui. Mieux valait se taire.

" R....rien....rien du tout....."

Il se concentra.

" Tu....tu devrais rejoindre Naeyli....je....je vais allr.....dans....dans mes quartiers...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:39

"Nayeli peut attendre ! Ecoutes... Rodney... Je t'ai prouvé qu eje ferais tout pour t'aider ! Mais laisses moi au moins le faire je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:47

Rodney fema les yeux et après quelques instant posa sa tête contre le bras de John. Il avait besoin de délester son poid...de sitch off les machines et de se laisser aller.
" Pas i...ici....uelque part.....d'autre....je....je...te....dirai"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:51

John posa sa main sur le dos de Rodney et rapprocha sa tête qui alla sur son épaule avant de le serrer contre lui. Il posa à son tour sa tête sur la sienne et le serra doucement.

"Le temps de te calmer et on ira où tu voudras..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:05

Rodney se laissa aller dans les bras de john. il étai fort, il lui apportait rconfort, un peu comme un frère et surtout il éait la seule personne de sece mâle , âge adulte devant lequel Rodney n'avait pas peur, peur d'être toucher, ou peur de parler.
" Ca va aller.......avec toi...." soffla Rodney contre le militaire n essayant de calquer sarepsiration sur celle régulire et calm de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:47

John resta ainsi et ne bougea pas. Il laissa Rodney se laisser aller contre lui, moyen simple pour qu'il se sente bien. Il était tellement désemparé de le voir comme ça... Il serra un peu plus son étreinte durant quelque minutes avant de s'éloigner en le regardant dans les yeux...

"Tu veux qu'on aille en parler ailleurs ou tu veux te reopser un peu avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Astrophysicien
Rodney McKay


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/08/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:55

Rodney ressortit de l'étreinte de John. Il ne voulait pas parler, mais il avait promis et s'il y avait une chose qu'il faisait encore c'était tenir ses promesse.

" Parler...." murmura-t-il en s'essuyant un peu de sueur du front.

" Quelque part...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin/Leader Militaire d'Atlantis
John Sheppard


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:00

John aquiesça en silence. Il se leva et se dirigea vers la sortie accompagné de Rodney...

Arrow Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté de l'océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A côté de l'océan   A côté de l'océan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté de l'océan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis' Reconquest :: Atlantis :: Terra Atlantis :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser