| A côté de l'océan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 17:22 | |
| Carson fronça des sourcils en entendant un bruit familier. Il leva la tête et un sourire s'afficha sur son visage. | |
|
| |
Nayeli Almerina Admin/Commandeur Tigalane
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 17:25 | |
| Nayeli leva elle aussi le regard.
"Je crois que vous allez enfin pouvoir rentrer chez vous"
Elle se laissa aller et s'autorisa à un soupir de soulagement. Le soutien psychologique touchait à sa fin. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 17:35 | |
| "Tout comme vous Nayeli..."
Le Jumper se posa à quelques mètres d'eux, et John sortit le premier avec du materiel médical suivi de...de Rodney ? Carson fronça des sourcils. | |
|
| |
Rodney McKay Astrophysicien
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 17:40 | |
| Rodney oui, R O D N E Y, aidé d'une béquille. Il tituba vers le sas et y resta, ne pouvant marcher sur le sol instable de a rive. Il observa Nayeli en repensant à sa discussion avec John et détourna immédiatement les yeux d'elle pour croiser le regard de Carson. Il se forca à souri, puis décida que observer John serait plus facile. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 17:50 | |
| Le médecin échangea un sourire avec le scientifique puis John arriva avec le matériel. Carson le remercia puis s'agenouilla auprès de Nayeli et commença à refaire les pansements, les attelles avec le matériel adéquat., il lui injecta également un anti douleur. Il demanda ensuite à John de l'aider à la mettre sur la civiére puis ils revinrent tous les 3 vers le Jumper. | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 18:08 | |
| doney s'effaca vers l'avant pour laisser de la place à Nayeli. Il observa attentivement le militaire, son seul appui fait établi. Il se entait peru et le militaire était pour l'instant son phare, parce qu'il avait su briser la glace et laissez du moue au scientifique pour réfléchir et réagir. Bien sûr il y avait Carson, mais Rodney l'évitait comme la peste depuis quelque temps, tout simplement parce que le médecin savait pertinemment quand Rodney allait mal et ca commencait à peser. D'ailleurs a perspective de rester 1 heure maxi avec le médecin dans un Jumper était angoissant pour Rodney. John lui veillait Nayeli, tenant les perfes et faisant ce que Carson lui demandait. Se sentant de trop le scintiique s'assit, ne pouvant tout de façon pas rester debout et consulta son ordinateur pour faire dieu seul savait quoi. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 18:11 | |
| Carson fit quelques ajustements pour Nayeli et remercia John de son aide. Il tourna ensuite sa tête vers Rodney et vit qu'il s'était assit. Il hésita un peu puis, vérifiant que tout allait bien, il le rejoint.
"Hey...salut..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 19:28 | |
| " bonjour Carson...."
Rodny forca un autre sourire , mais ne put s'empecher de jeter un regar vers john pour se dire qu'il allait bien, qu'il avait quelqu'un sur lequel se poser. Il regarda Carson sans vraiment le regarder et après un hochement de tête, il replongea le nez dans son ordinateur. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 19:30 | |
| Carson le regarda faire sans rien dire et alla s'asseoir sur le fauteuil du pilote, prenant soin de ne pas toucher le panneau de pilotage.
"Comment tu te sens ?" demanda t'il quelques minutes plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 19:34 | |
| " Mh?"
Rodney leva les yeux de l'ordinateur pour voir que Carson s'était assis devant lui. Il enleva sa béquille de là et la mis derrière lui.
" Ca va.." répondit-il en tappotant nerveusement l'ordinateur. " Et toi?" | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 19:35 | |
| Carson regarda les mains du scientifique avant de revenir à son visage.
"Etrangement...je vais bien, je crois que Nayeli a fait quelque chose après le crash..." | |
|
| |
John Sheppard Admin/Leader Militaire d'Atlantis
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 19:57 | |
| Voyant que Carson semblait vouloir entamer la conversation avec Rodney, John s'incomba sans vraiment savoir pourquoi de la tache de veiller soigneusement sur la leader des Tigalans. Elle semblait dans un sale état mais conservait son sourire... Sourire très... Craquant d'ailleurs.. Enfin bref. Il s'agenouilla près d'elle en riant doucement...
"Vous êtes aussi fraîche qu'une rose par cette belle soirée mademoiselle Almerina..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 20:03 | |
| Profitant du départ de Carson, la jeune femme se redressa et s'adossa contre la carlingue et sourit à John tout en lui lançant un regard interrogateur.
"Je n'aurais jamais imaginé avec une âme de poète Lieutenant Colonel Sheppard..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 20:06 | |
| John sourit mysèrieusement...
"Vous ne savez que peu de chose sur moi très chère..."
Il s'installa près d'elle en conservant son petit sourire.
"Alors... Dites moi tout... Comment vous êtes vous retrouvée vous et notre médecin préféré au beau milieux de l'océan Atlante ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 20:57 | |
| "Vous ne savez que peu de chose sur moi très chère..."
"Effectivement... Vous avez raison..."
Nayeli fit un peu de place à John tout en l'écoutant.
"Eh bien après avoir donné l'ordre de condamner la porte des étoiles pour les heures à venir, le Docteur Beckett avait pris du retard et n'était pas rentré sur Atlantis comme prévu. Etant donné la situation je l'ai emmené à bord d'un vaisseau et nous nous sommes dirigés vers une porte des étoiles spatiale à quelques heures de voyage de Tigala. Sur le chemin nous avons été pris en chasse et malgré les dommages j'ai pris le risque d'entrer en hyperespace et nous sommes sortit pas très loin de votre planète. Les commandes de vols n'ont pas tenu le coup et la suite vous la connaissez... Nous nous sommes crashés dans l'océan." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 21:01 | |
| John écouta attentivement le court récit e Nayeli, le visage marqué par la stupeur au fur et à mesure...
"Wow..."
Il ne prononça rien d'autres avant quelques minutes...
"Vous avez agit en conséquences et avez sauvé Carson ! Vous méritez une médaille..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 21:07 | |
| Nayeli secoua doucement la tête.
"Je ne mérite aucune récompense. Tout ceci aurait pu être évité... Je n'ai fait que mon devoir dans le cadre de notre alliance pour préserver le secret de l'existence d'Atlantis... Rien de plus, rien de moins..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 22:11 | |
| John aquiesça. Un sens de l'honneur tel qu ele sien à son âge était rare. Ca l'impressionait vraiment...
"Vous pensez rentrer sur Tigala dés votre retour ou rester un peu sur Atlantis ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 23:05 | |
| "Le problème est toujours d'actualité, je ne pourrais pas rester... Je suis désolée... J'aimerais vraiment pouvoir rester et terminer la visite que nous avions commencé mais je vais devoir me dérober des soins de ce cher Docteur Beckett pour repartir. " | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 23:07 | |
| John fit un emine de chien battue trahissant ainsi sa déception.
"Vous reviendrz vite j'espère ! Comme vous le dîtes si bien, nous avons une visite à terminer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 23:12 | |
| Nayeli lui sourit en voyant sa tête de chien battu. Il était mignon... Non mais qu'est-ce que je dis moi ?"Ne vous en faites pas Lieutenant Colonel Sheppard. Je tiens toujours mes engagements" | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 23:13 | |
| "S'il vous plaît... Cessons les Lieutenant-Colonel Sheppard ! Appelez moi John... Et je vous appelerais Nayeli..."
Il lui fit son sourire qui tue, qui ne lui laissait pas vraiment le choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 23:19 | |
| Nayeli haussa un sourcil puis le regarda attentivement, avant de sourire à nouveau et d'acquiescer d'un signe de tête.
"D'accord... John..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 23:21 | |
| "Je préfère ça !"
Il sourit avant de regarder sa joue. Il était légèrement contusionné et une coupure la traversait...
"Vous ne souffrez pas trop ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A côté de l'océan Dim 7 Oct - 23:26 | |
| Nayeli avait un peu de mal avec ce genre de proximité dans les rapport avec des alliés mais si ça pouvait lui faire plaisir après tout...
"Ce n'est rien Lieut... John... J'ai connu bien pire... Et puis... avec ce que m'a donné le Docteur Beckett je ne sens plus rien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A côté de l'océan | |
| |
|
| |
| A côté de l'océan | |
|